PDV: Cameron.
Halona venais de perde connaissance dans les bras de Nate, son frère. Maman a appeler les secours et nous sommes en ce moment même en direction de l'hôpital, derrière l'ambulance où Halona y est avec sa mère, son frère et sa belle-sœur. J'accélère du mieux que je peu pour y être a temps.
Nous arrivons à l'hôpital et je sort en trombe de ma voiture garé n'importe comment mais j'en n'est rien a foutre ! Je savais qu'elle devais rester encore avec le masque a oxygène, mais elle n'écoute pas. J'entre dans l'hôpital, suivit de mes amis et parents et nous vîme Halona passer devant nous sur un brancard, un masque a oxygène sur le visage et elle ne bouge pas.
Je senti mon cœur raté des bons en la voyant ainsi. On nous demande d'attendre et me m'écroule au sol. Mon dos contre un mur, mes jambes replié, mes mains sur mon visage, je m'en veux de ne pas avoir sue la retenir alors que je savais qu'elle n'allait pas bien. Déjà pendant ces un mois sans la voir, lui parler, sentir son parfum de fraise sa m'a rendu, plus là tromperie de Britnay qui m'a foutu les boules.
_ hey Cam, ça va aller. me dit Mike.
_ je m'en veux tellement de ne pas l'avoir forcé à rester sous masque a oxygène. soufflé-je dépité en levant la tête.
_ rien n'est de ta faute mon pote. me dit Hugo. Tu sais comment est Lona, elle est têtu comme une mule et rien ne peu la faire changer d'avis.
_ en même temps, elle attendais ce match depuis le début de l'année. dit Dwayne dans un soupire.
_ elle a eu pire que ça en tout cas. dit Alex.
_ pardon !? dis-je surpris.
_ bin, c'est pas la première fois que Lona se retrouve à l'hôpital après un match alors-
_ mais ferme là toi ! s'écria Lili en frappant son frère.
_ aïe ! Mais t'es pas bien toi !? dit Alex.
_ tait-toi ! gronda Lili.
_ quand tu veux dire : pas la première fois tu veux dire quoi parle là Alex ? demande Gédéon curieux.
_ c'est juste que c'est pas la première fois que Lona soit a l'hôpital, point ! tranche Lili froidement.
Tout le monde la regarde alors qu'elle pars vers la mère d'Halona. Que veut-elle dire par là ? Halona a déjà eu plus grave que ça ? Si c'est vrai, pourquoi je n'est pas eu vent de celà ? Je regarde Dwayne alors que ce dernier soupire agacé.
_ ce n'est pas a moi de te le dire Cam. souffle t-il.
_ de quoi tu veux parler toi ? demande Mike.
_ de ce que Halona à. dit-il en nous regardons.
_ mais elle a juste un manque d'air, c'est rien ça. dit Gédéon.
_ c'est beaucoup plus compliqué que ça les gars. nous dit Dwayne triste. Si vous savez ce que à Halona, vous allez être comme moi.
_ dit le moi. lui dis-je.
_ je ne peu pas Cam.
_ j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions ! commence à m'énerver.
_ je ne peu pas ! gronde-t-il en me regardant. Ce n'est pas a moi de te le dire mais a Halona ! Elle seule a le droit de te le dire et non moi c'est comme ça Cam.
Et sur ces mots, il pars, me laissant seul tandis qu'Hugo et Gédéon on rejoint les autres. Quand a moi, je reste assis a même le sol, le regard dans le vide alors que tout se mélange dans ma tête. Qu'à Halona ? Est-ce grave au point que Dwayne perde son calme ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ?
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Teen FictionLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.