Je me réveille en sentant des caresses le long de mes joues. Ces caresses sont toute douce et chaude. J'aimerais en avoir plus. Je bouge et four ma tête dans le bas d'un torse musclé. Je sentais quelqu'un tousser et j'ouvris mes yeux pour voir le visage d'un Cameron tout rouge et gêner.
Je me frotta les yeux en pensant rêvé mais non. Je me releva brusquement, manquant de tomber en poussant un petit cri de surprise avant d'entendre la voix de mon professeur.
_ Mlle Klins, on ne vous dérange pas j'espère ? demande t-il d'un ton sévère.
_ euh....je....désolée Mr....m'excusé-je morte de honte.
_ comme je vois que vous n'avez pas suivit mon cours, je vous demanderai de me faire un résumé du film un montre a Paris et de me le rendre en fin de semaine. me dit-il.
Je souffle et hoche juste la tête alors que je voyais Dwayne sourire. Je l'est déjà vue ce film et c'était avec lui, je le connais par cœur et se sera un jeu d'enfant de le faire. Une main se pose sur mon épaule et je regarde Cameron.
_ désolée de t'avoir fait peur. me dit-il tout bas.
_ c'est rien ne t'en fait pas. le rassuré-je en lui souriant. J'ai dormi combien de temps ?
_ deux heures. me dit-il. Je ne voulais pas te réveiller car j'avais vue que tu n'avais pas bien dormi alors j'ai voulu te laisser dormir. Encore désolé.
_ pas grave.
_ dit ? m'interpella t-il.
_ oui ? dis-je en le regardant.
_ sa te dirais de venir chez moi ce weekend ? J'organise une fête avec mes amis et je me suis dit que tu pouvais venir toi aussi avec les tiens. me propose t-il.
_ ah ouais Halona, vient ! me dit Dwayne en me regardant. C'est toujours drôle lorsque tu est là.
_ je-
_ Mr Johnson et Mr Smith ! me coupe notre prof. Comme vous aussi vous avez suivit le cours, comme Mlle Klins, vous me ferais un résumé complet du film un monstre a Paris pour cette semaine et ce sera noté.
Dwayne lève les yeux au ciel alors que Cameron acquises en soufflant.
_ je t'aiderais si tu veux. chuchoté-je dans l'oreille de Cameron.
_ tu ferais ça ? me demande t-il surpris.
J'hoche la tête et il m'offre son plus beau sourire pour lequel je fond a chaque fois. Je me concentre sur le cours mais n'écoute rien de rien. Dwayne baille et moi aussi. Comment vous dire que sont cours et nul.
A la fin du cours, je range mes affaires et sort suivit de Dwayne et Cameron. Nous sortons du lycée et je vis mes amis m'attendre. Dwayne m'embrasse la tête avant de rejoindre leurs amis. Je commencer à partir lorsqu'une main saisit mon poignet. Je me tourne et vois Cameron.
_ oui ?
_ quand tu disais que tu m'aiderais pour le devoir, tu disais vrai ? me demande t-il gêner.
_ oui. affirmé-je. Je connais par cœur ce film et Dwayne aussi. Je viendrais t'aider si tu veux.
_ cool alors ! s'exclama t-il content. Sa te dit de venir à la maison se soir ? Pour commencer.
_ ouais pourquoi pas. haussé-je les épaules. Tu me passe ton adresse et je viendrais ?
_ ok.
Il me donne son numéro et je lui donne le mien. Il s'empresse de le mettre dans ces contacts avant de me regarder en souriant.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Novela JuvenilLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.