🔹 Chapitre 36

22 0 0
                                    



PDV: Halona

Des bruits bizarre me tire de mon profond sommeil, mes yeux s'ouvrent avec paresse des bras de Morphée. Je remarque que je suis allonger, sur un lit, dont une pièce blanche. J'en déduis que je suis a l'hôpital et qu'il c'est passer quelque chose qui me concerne. La porte de la chambre s'ouvre sur la personne que j'aurais aimer ne pas voir en ce moment même mais hélas, il est devant moi, debout, les mains dans les poches à me regarder comme ci j'avais fait quelque chose de mal.

Je le regarder avancer jusqu'à moi avant de s'asseoir à mes côtés, je retire mon masque a oxygène et le pose sur mon ventre avant de relever la tête sur Cameron qui me fixer d'un regard vide. A-t-il sue pour ma maladie ? En vue de son regard, j'en déduis que Nathaniel ou maman lui a dit. Je voulais prendre sa main, mais il l'a repoussa brusquement avant que je vois son regard se remplir de colère, d'une colère noir. Il le sais, c'est évident.

_ quant allais-tu me dire pour ta maladie ? me demande t-il d'une voix froide.

Je baissa la tête en jouant nerveusement avec mes doigts. Que dire ? Son ton m'a fait froid dans le dos et je commence à trembler de partout. Mais je pris mon courage a deux mains et releva la tête afin de fixer mon regard dans le sien et de lui répondre.

_ que ferais-tu si je te le disais ? ignoré-je sa question.

_ Halona ne commence pas à me répondre par une question je veux une réponse ! s'agace t-il.

_ et quand bien même je te l'aurais dit, qu'est-ce que tu ferais ? M'abandonner ? je lui dit d'un ton calme.

_ jamais je t'abandonnerais c'est clair ! s'écria t-il d'une voix forte. Je ne suis pas le genre de personne qui abandonnerait sa petite amie a cause de cette foutu maladie de merde ! Mais tu ne répond pas à ma question !

_ je ne voulais pas te le dire parce que je n'y arriver pas ! Ce n'est pas facile de parler d'un sujet qui peu te coûté la vie a tout moment Cameron ! je m'exclame d'un ton ferme.

_ as-tu si peu confiance en moi pour ne pas me dire une tel chose aussi importante ? Mais merde Halona sa fait quelques mois qu'on sort ensemble et tu pouvais me le dire pendant ces long mois passer avec moi ! As-tu penser à ce que je ressent en ce moment ? As-tu imaginer la douleur que je ressent en te voyant allonger sur se putain de lit d'hôpital sans que je ne puisse rien faire ? m'interroge t-il.

_ et toi, as-tu imaginer ce que je puisse ressentir en t'annoncer une tel chose aussi grave que me consume depuis dix ans ? je lui demande avec un semblant d'énervement dans la voix. J'ai peur Cameron. Peur ! Peur que tu me quitte ! Peur que tu parte loin pour ne pas être avec moi ! Je-

_ tait-toi ! me coupe t-il. Je ne veux plus rien entendre sortir de ta bouche ! J'ai eu la peur de ma vie lorsque je t'es vue dans les bras de ton père la bouche en sang et le rouge sur ta robe. J'ai crue qu'il t'étais arriver quelque chose et lorsque quelques heures plus tard en m'annonce que ma copine est atteint d'une grave maladie sans que je ne soit au courant m'a mis dans une tel colère que j'ai bien cru tuer Dwayne tout a l'heure ! Tu n'est qu'une égoïste Halona !

Il sorti de la chambre en claquant la porte. Ces mots mon briser plus que tout, le ton qu'il a employé ma fait regretté de ne lui avoir rien dit, mais je n'arriver pas a le lui dire, c'était au-dessus de mes force de parler de cela avec la personne que tu aime le plus au monde. Pendant qu'il parlais, mes larmes non cesser de couler et maintenant, je hurle de ce que j'ai pue cacher au plus profond de moi, tellement, que Dwayne entre dans la chambre suivit de Nate et viennent me prendre dans leurs bras alors que je hurlais toujours en me frappant sans cesse la poitrine tellement sa fait mal ce que je ressent maintenant.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant