PDV: Halona.
Me voilà enfin prête pour le départ de Britnay et Pablo. Nous sommes à l'aéroport avec Cam et nous disons au-revoir au couple devant nous. Avant d'arriver, j'ai demander a Cam de s'arrêter dans une boutique de vêtements pour bébé afin d'acheter quelque chose pour Britnay et Pablo. Mon paquet en main, j'attend mon tour pour aller prendre le couple dans mes bras.
Rachel et Amber ne sont pas venu car elles ne sont plus amis avec Britnay, la pauvre, elle n'avais qu'elles comme amies. Les parents de Britnay ainsi que de Pablo sont là pour souhaiter un bon départ pour leurs enfants qui commence leurs vies de couple et bientôt de famille. Une fois que Cam ai pris Britnay et Pablo dans ces bras, c'est mon tour.
_ prend soin de toi Britnay. lui dis-je doucement en lui souriant.
_ merci infiniment pour ce que tu fait aujourd'hui Halona. me dit-elle doucement en touchant son ventre.
_ merci Halona. me remercie Pablo en prenant sa copine dans ces bras.
_ tien. dis-je en donnant mon cadeau.
_ oh fallait pas ! me dit Britnay toute contente.
_ c'est un petit cadeau pour le bébé. Je ne sais pas le sexe mais j'ai pris une couleur neutre. leurs informé-je.
_ c'est gentil de ta part. dit Pablo.
<<Le vol 269 direction Paris va bientôt décollé. Tout les passagers ayant réservé pour se vol, veille embarqué avant la fermeture merci>>
_ c'est notre vol. m'indique Britnay en soupirant.
_ faite bon voyage. leurs dis-je en les prenant dans mes bras.
_ merci encore Halona. me dit Pablo.
_ Britnay. l'interpellé-je.
_ oui Halona ? me dit-elle doucement en me regardant.
_ tu veux bien qu'on soit ami ? demandé-je toute timide.
_ j'aimerais bien oui ! s'exclama t-elle toute enjouée.
Je sourit et la prend dans mes bras avant qu'elle ne pars abec Pablo en direction de l'embarquement. Cam vient me prendre dans ces bras en m'embrassant la joue avant que nous rentrons à la maison. Cam me ramène chez moi. Je sais, j'ai dit que j'allais rester avec lui mais pas se soir, maman m'a appelé paniquer et elle me disait de revenir à la maison et que c'est urgent.
_ maman je suis là ! dis-je en entrant dans le salon suivit de Cam.
Mais là le choc, je me fige sur place lorsque je vois la personne assise dans le salon alors que maman, Nate et Kate sont assis juste devant lui, Nate a le visage dur et froid, Kate le visage inquiète et maman le visage paniquer. Je comprend mieux pourquoi elle m'a demander de rentrer à la maison car celui qui me sert de géniteur est là.
Instinctivement, je pris la main de Cam et la serre pour réussir à me détendre et cela fonctionne car Cam a compris et passe son bras autour de ma taille pour me coller à lui et me caresser doucement sur la hanche.
_ Halona ma puce, vient s'il te plaît. me demande maman la voix tremblante.
_ qu'est-ce qu'il fait ici lui ? demandé-je froidement en fixant mon père d'un regard noir.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Teen FictionLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.