❥ Chapitre 7

14 0 0
                                    

Nos cours fini, moi, Maya, Alex et Lili sortons de la salle de cours en parlant. J'ai proposé à Maya de venir avec nous chez Cameron mais cette dernière a refusé car elle doit aller voir sa mère. Nous saluons Maya une fois dehors et nous partons vers ma voiture.

Mais lorsque nous arrivons, je vis un attroupement autour de là où j'ai garé ma voiture. Je regarde mes amis et avance pour voir Rachel adossé à ma voiture entrain de prendre des photos.

_ elle est magnifique cette voiture ! s'exclama un mec.

_ c'est ma voiture les gens. dit Rachel.

Non mais je rêve ! Je m'avance et pousse Rachel de MA voiture et elle tombe par terre en poussant un cris.

_ putain ça fait mal ! s'écria t-elle.

_ touche pas a MA voiture avec tes sales pattes ! grondé-je.

Tout le monde nous regarder et je sentais un regard sur moi. Je tourne la tête pour voir que c'est Cameron qui me fixer avec Mike, Dwayne, Gédéon et Hugo. Je détourne le regard et entre dans ma voiture suivit d'Alex et Lili.

J'allume le contact et je reçu un message de Cam me disant d'aller chez lui. Je regarde par la vitre et hoche la tête en sa direction. On sort du lycée et direction chez Smith avec mes amis. On met de la musique et je voyait des motos autour de nous mais on s'en foutais.

_ y'a Smith et sa bande qui nous regarde. nous dit Alex en riant.

_ on s'en fou d'eux ! s'écria Lili en rigolant.

Je ris avec elle, c'est vrai on s'en fou d'eux. Après quelques minutes a rouler, nous arrivons chez les Smith. On sort de ma voiture et je vis Dwayne avec les autres sur leurs motos arrivé. Cameron descend de sa moto et oh mon dieu. Il est trop beau les cheveux en bataille avec sa combinaison de moto. J'en bave wesh.

_ ferme la bouche tu bave Klins. s'écria Mike en riant.

Je le fusil du regard et ils ris tous a part Cameron qui me sourit. Ok, je suis toute rouge maintenant ! On entre dans la maison et Ella vient le prendre dans ces bras toute heureuse de me voir.

_ bonjour les enfants, comment vous allez ? nous demande Mme Smith.

_ bien et toi Ella ? dit Gédéon.

_ mieux depuis que vous êtes là. nous dit-elle. Oh, je vois de nouvelles personnes aujourd'hui.

_ maman voici Alex et Lili Jones, les meilleurs amis de Lona. présente Cameron.

_ bonjour madame. disent mes amis en même temps.

_ bonjour les enfants je suis Ella, la maman de Cam, vous pouvez m'appeler par mon prénom vous savez. leurs dit-elle doucement.

Les deux hoche la tête avant que nous allons dans le salon. Ella nous passe de quoi manger et boire et nous nous installons dans le salon.

_ elle est magnifique ta villa Smith. dit Lili.

_ merci et appel moi Cam, c'est mieux. lui répond le concerné.

_ bon on fait quoi ? demanda Hugo.

_ vous nous avez invités et vous savez pas quoi faire ? Vous êtes nul vous ! m'exclame-je.

_ au lieu de ronchonner, propose idiote. me dit mon cousin.

Je le fusil du regard et il ris ce con !

_ et si on continue notre film d'hier soir Halona ? me demande Cam.

_ votre film d'hier soir ? répéta Alex interrogateur.

_ ouais. Halona est venu m'aider hier soir pour le devoir de Français et nous avons regarder le film sur quoi nous devons le faire. explique Cameron. Mais on n'a pas fini le film. Ça vous dit ?

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant