🔹 Chapitre 35

11 0 0
                                    

PDV: Dwayne.

Alors que la fin du mariage de mon cousin prenait petit a petit fin, on vis tous Dylan, le père de Halona entré en courant avec ma cousine dans ces bras, elle avais la bouche en sang et sa robe aussi. Je commencer à paniquer suivit des autres et on n'a tous hurler son nom.

Je voyais tante Helena arriver en courant suivit d'Ella, elle avais le visage en pleurs et j'ai sue ce qu'il se passer. Je regarda Lili et Alex avant de partir à mon tour vers eux. Les autres nous suivais, même Nate et Kate venais avec nous en demandons à Edward de tout faire pour finir et ensuite nous rejoindre.

Je monte dans ma voiture, Maya arrive et monte suivit d'Alex, Hugo et Gédéon. Je démarre et suis l'a voiture de Dylan jusqu'à l'hôpital. Sa a recommencer, et cette fois-ci, on devras le dire a tout le monde. Fait chié ! On arrive à l'hôpital, je sort et entre en courant pour voir Dylan, Halona dans ces bras hurler que quelqu'un vient. Des personnes arrivent et je pars voir Dylan.

_ mon dieu que c'est-il passer ?! demande Maya en panique.

_ comment elle va Dylan ? demandé-je.

_ je ne sais pas, ils viennent juste de la prendre. dit-il en soupirant.

_ pourquoi elle avais la bouche en sang et sa robe aussi ? demande Hugo.

On se regarde Dylan et moi avant de voir arriver Ella, Helena, maman, papa, Lili, Alex, Mike, Cameron et les parents des jumeaux.

_ où est-elle ?! cria Cameron en arrivant. Où est Halona ?!

_ doucement Cam. lui dit Mike.

_ je veux la voir ! hurla-t-il.

_ asseyant nous d'abord. fit tante Helena.

On s'installe tous et on attend. Je ne savais pas que sa recommencerais, je pensais que sa maladie avais stoppé pendant deux ans, mais j'avais tort. Elle est toujours là et ne quittera pas Halona. Nous sommes rester assis pendant de longues heures, Cameron ne tenais plus en place et j'ai du lui donner en bon et gros coup de poing pour qu'il se calme.

Je n'aime pas être aussi violent avec mes amis, mais là, il devais la fermé car j'en pouvais plus. Tante Helena, maman et Lili pleurais en silence, elles savent ce qu'il se passe alors que les autres les regarder sans comprendre. Dylan avais le regard dans le vide, lui aussi ne sais pas quoi faire. Maya me caresser tendrement le dos et je savais qu'elle aussi se fessait du soucis pour Halona, c'est son amie et moi c'est ma cousine, j'aurais dû veiller sur elle depuis le début du mariage.

PDV: Cameron.

Cela fait de longues heures que nous attendons dans la salle d'attente un médecin pour venir nous voir et nous parler de l'état d'Halona. Des putain de longues heures que je tourne en rond sans savoir ce qu'il se passe ! Lorsque je les vue dans les bras de son père, les yeux fermé, la bouche en sang et sa belle robe de ce même rouge, j'ai eu la peur de ma vie.

Tout le monde est là, Nate et Kate sont aller se changer et sont directement venu à l'hôpital, mon père vient d'arriver y'a quelques minutes et tout le monde attend. Je voyais maman pleuré dans les bras de mon père, pareil pour Lili et Helena. Elles pleurs sans que je ne sache pourquoi. Alex lui, n'a rien dit depuis que nous sommes là et Dwayne. Lui il fixe le vide comme Dylan. Après m'avoir donner un bon et gros coup de poing ce con !

_ bon, j'en n'est marre de toujours rien savoir, dis-je en me levant de mon siège avant de les regarder, quelqu'un va me dire ce qu'il se passe et tout de suite !

_ Cam se n'est pas le moment. souffle mon père.

_ pas le moment ? je répète. Sa fait putain des longues heures qu'on attend ici et y'a pas un seul pour me dire comment va ma petite amie merde ! hurle-je de toute mes forces. Maintenant je veux des réponses maintenant !

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant