🔸 Chapitre 12

15 0 0
                                    

Nous sommes arrivé depuis quelques minutes a la mer et je sens déjà quelque chose arrivé. Je suis assise sur la serviette en maillot de bain, Maya, Lili, Cam, Alex, Dwayne, Hugo, Gédéon et Mike sont tous dans la mer a jouer entre eux tandis que Edward et Ella sont aller marcher plus loin entre eux.

Mes lunettes de soleil mise et mes cheveux lâché, je regarde mes amis jouet entre eux, Cam arrive vers moi tout mouillé, son magnifique sourire carré au visage. Je n'est même pas le temps de parler qu'il me porte en sac a patate, mes lunettes tombe et il court jusqu'à la mer alors que je me débattais.

_ Cam repose moi tout de suite ! Je veux pas aller ! lui dis-je en me débattant.

_ non non non~ chantonne t-il.

Il entre dans l'eau et me jette dans la mer alors que je poussais un cri. Je remonte et vois tout mes amis rire. Je saute sur Cam pour le faire couler mais rien.

_ c'est pas avec ta force de mouche qu'il va tomber Nana. me dit Dwayne en riant.

_ ta gueule Johnson ! m'exclame-je en le regardant.

_ aller fait pas la tête. me dit Cam.

_ je voulais pas aller dans l'eau ! dis-je en sortant de l'eau.

_ elle est en rogne maintenant, merci Cam. soupira Maya.

_ rattrape là idiot ! s'exclama Lili.

J'arrive a ma serviette et commence à me sécher. C'est pas contre Cam, mais j'aime pas aller dans l'eau, dans la mer, j'ai failli mourir noyer et j'ai pas envie que sa recommence. Je m'assois sur ma serviette et Cam me rejoint.

_ tu me boude ? me demande t-il après s'être assis.

_ non. lui dis-je.

_ si tu me boude. ricane t-il.

_ je te boude pas, commence pas !

_ alors arrête de me bouder et j'arrêterai. me dit-il. Pourquoi tu veux pas venir avec nous dans l'eau ? Elle est super bonne en plus.

_ j'ai pas envie d'en parler Cam, soupiré-je, retourne avec les autres.

_ je te laisserai pas toute seule, pas temps que tu me boudera plus. proteste t-il.

_ t'es pas possible. soufflé-je en riant. Je te boude pas, c'est juste que j'aime pas vraiment aller dans l'eau c'est tout.

_ mais on n'est tous là, il va rien t'arriver. me dit-il en me regardant.

_ je sais mais, c'est comme ça. lui dis-je en détournant le regard.

Je me couche sur ma serviette, mon dos vers Cam et ferma les yeux. Je n'aime pas aller à la mer, je déteste aller dans l'eau, je préfère rester sur la terre ferme que d'y aller. Si j'y vais, ça va être comme ce jour là. Si Nate ne m'avais pas sauver ce jour là, je serais morte à l'heure actuelle. Je n'avais que dix ans et pourtant, je savais nagé a cette âge là.

Flashback :

Avec Nate, Kate, maman et papa, nous sommes à la mer, il fessait chaud a la maison. C'est Nate qui a eu l'idée. Papa et maman sont parti marcher le long du bord alors que je rester avec Nate et Kate.

_ Kate, tu peux me mettre de la crème solaire s'il te plaît. lui demandé-je.

_ bien-sûr ma puce, vient. me dit-elle.

Je m'assois devant Kate et elle me met de la crème solaire alors que mon frère est dans l'eau. Il surf sur sa planche et je l'admir faire. Il est tellement beau mon frère. Une fois fini, je pars à l'eau tandis que Kate lis sont livre allonger sur sa serviette. Je trompe mes pieds dans l'eau et commence à nagé au bord.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant