_ merci de m'avoir invitée à manger avec vous Mr et Mme Smith. les remercié-je poliment.
_ je t'es déjà dit de m'appeler par mon nom Halona ! me dit-elle sévèrement.
_ désolé. m'excusé-je.
_ comment se fait-il qu'une si jolie jeune femme soit avec nous ce soir ? me demande Edward (père de Cam) curieux.
_ je suis dans la classe de votre fils Mr et cette après-midi, nous avons eux trois heures de français et je me suis assoupie. Lorsque je me suis réveillée j'ai pousser un petit cri et le prof ma donner un devoir à faire. Pas longtemps après, c'est Cameron et Dwayne qui se sont pris eux aussi se devoir à faire a cause de moi, alors je suis là pour aider votre fils. lui expliqué-je doucement.
_ je comprend mieux maintenant et cela ne me dérange en aucun cas ! s'exclama t-il heureux. Et arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieux.
Nous rions a table et je doit vous dire que même si Cameron a les yeux de sa mère, il tien tout de son père, ce qui me laisse croire qu'ils sont jumeaux.
_ a quoi tu pense Halona ? m'interpella Cameron a ma droite.
_ j'ai l'impression de voir double. dis-je.
_ ah bon ? Pourquoi cela ? me demande Ella.
_ vous vous ressembler tellement toi et ton père Cameron. lui avoué-je. J'ai bien crue avoir une crise cardiaque lorsque je l'est vue.
Le père et le fils ris alors que Ella lève les yeux au ciel.
_ y'a pas que le physique qui leurs ressemble, y'a aussi le caractère et les conneries. dit Ella.
_ même pas vrai d'abord ! s'indigna Cameron.
_ avoue que tu nous aime. demanda Edward taquin a Ella.
Cette dernière rougis et je sourit tristement en les regardant.
_ Halona tout va bien ? me demande a nouveau Cameron.
Les parents de se dernier me regarde et je lui sourit.
_ vous voir comme ça me rappel des souvenirs passer. leurs dis-je.
_ il se passe quelque chose avec tes parents ma grande ? me demande Edward.
_ mes parents ne sont presque jamais a la maison et je n'est presque pas grandi avec eux. C'est mon grand frère Nate qui c'est occuper de moi jusqu'à maintenant. Vous voir rire entre vous me rappel moi et mon frère chez nous. leurs dis-je doucement en ayant de la tristesse en moi. C'est rare que je vois mes parents et j'aimerais avoir ce moment que vous avez vous trois en ce moment.
_ on n'est désolée ma puce. s'excusa Ella triste.
_ ne vous en faite pas. la rassuré-je. Cela me fait plaisir de voir une famille comme la vôtre et je suis heureuse de partager ce repas avec vous, bien que je suis là pour aider votre fils.
_ vient autant que tu veux Halona, tu est là bienvenue dans cette maison. me dit Edward.
_ merci.
On continue de manger et c'est la fin du dîner. Je monte prendre mes affaires et descend en bas. Je dit à Cameron que je lui laisse ma clé USB si il veux continuer le film ou regarder autre chose. Il accepte et je dit bonne soirée à tout le monde avant de sortir, Cameron a ma suite.
_ merci d'être rester à la maison pour manger. me dit Cameron. C'est la première fois que je vois mes parents comme ça avec une fille.
_ il ne sont pas comme ça avec Britnay ? demandé-je.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Novela JuvenilLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.