Plus les jours passe et plus je me renforcit, j'appel tout les jours mon frère pour prendre des nouvelles d'eux et inversement. J'ai repris les entraînements et je suis plus forte que jamais. Nous sommes tous devenu de grand amis moi avec les autres, on s'entends très bien malgré les disputes par-ci par-là, Mike et Lili sortent ensemble depuis maintenant trois semaines et c'est l'amour fou entre les deux.
Alex et Gédéon se rapproche tout les deux, pareil pour Maya et mon cousin Dwayne, quand a Hugo, il s'amuse comme un gamin et sort avec des filles comme ça. Avec Cam, tout va bien mise a part que Britnay l'emmerde avec ces messages et ces appels car il ne passe plus beaucoup de temps avec elle, il reste presque tout le temps avec moi.
Pour mes entraînements, le coach a vue comment je suis sûr le terrain et il me félicite. L'équipe est bien content de me retrouver et moi aussi je doit vous dire. Avec mon oncle et ma tante, tout va trop bien, Dwayne et moi on se chamaille de temps en temps avec eux mais c'est bon. Je dors presque tout les jours chez Cam et Ella m'adore plus maintenant que je dors chez eux.
J'ai ma propre chambre là bas, sa m'évitera de dormir tout les soirs avec Cam, même si j'en n'est envie et que sa ne me dérange pas. Au lycée, tout va bien et je suis devenu LA fille la plus populaire du lycée sous les regards tueur de Britnay et sa bande que j'ignore tout les jours. Enfin bref, je-
_ Lona dépêche toi on va être en retard à cause de toi ! hurle Dwayne en bas.
_ oui j'arrive ! lui dis-je.
Comme je le disais après que mon cousin ne me coupe, je suis heureuse maintenant, enfin, je suis bien quoi.
_ Lona ! hurle-t-il.
_ oui oui, je suis là. lui dis-je en arrivant.
_ ton n'a mis du temps ! On va être en retard si tu continue comme ça ! me dit Dwayne agacé.
_ pas ma faute, c'est mon réveil. me défendis-je.
_ change le car il me fou les boules ton réveil. souffle t-il en sortant.
Je sort a sa suite et monte sur ma moto. Dwayne prend la sienne et c'est parti pour le lycée sur nos bébés. Arriver au lycée, on descend et nous filons vite en classe car je doit vous dire que nous sommes en retard. Arriver devant la porte, on entre dans frappé, le souffle court alors que les jambes me fessait mal.
_ désolée du retard Mr.... dis-je entre deux respiration.
_ sa passe pour cette fois Mlle Klins et Mr Johnson, filé à vos places. nous dit le prof.
Avec Dwayne, on rejoint Cam, Mike, Alex, Hugo, Gédéon, Maya et Lili tout derrière. Je me place à côté de Cam et Dwayne a côté de Maya.
_ vous êtes en retard. me chuchote Lili. Qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ?
_ réveil. lui dis-je tout bas.
_ d'habitude tu te réveille vite lorsque tu dors chez moi. me dit Cam en chuchotant.
_ c'est pas pareil. lui dit Dwayne. Ta pas son réveil de malheur qui sonne comme un foque.
Tout le monde ris a sa remarque et s'arrête lorsque le prof nous regarde.
_ alors Mlle Klins et Mr Johnson, déjà que vous êtes arriver avec dix minutes de retard, vous vous permettez de parler dans mon cours, chose que je n'aime pas. Sois vous vous taisez et vous suivez le cours, sois vous sortez tout les deux pour le bureau du directeur a vous de choisir. nous dit le prof.
Dwayne et moi on se regarde, pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre veux dire. On se lève tout les deux et rangeons nos affaires.
_ vous allez vraiment sortir ? nous demande Alex.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
أدب المراهقينLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.