🔹 Chapitre 32

13 0 0
                                    

PDV: Helena.

Dimitry venait de relevé un point vrai sur Halona. Car oui, Halona n'était pas sa fille mais sa nièce, j'ai eu une liaison avec son frère Dylan Klins. Mais il faut me comprendre, Dimitry voyais une autre femme lorsque Nate n'avais que quatre ans. Alors moi, je suis aller voir Dylan, son frère jumeau. Pas tout à fait je doit dire car même si Dimitry été brun, Dylan lui, été blond.

J'ai tout raconter à Dylan et nous avons commencer à se voir de temps en temps jusqu'à ce que je tombe amoureuse de lui. Il été tellement doux et tendre avec moi, on parler de nos rêves et de ce qu'on voulais faire ensemble, mais je ne pouvais pas, j'étais déjà marié à son frère Dimitry et je ne voulais pas priver Nate de son père. Le jour où moi et Dylan avant découvert que j'étais enceinte de lui, il m'a dit qu'il ne voulais pas faire du mal à son frère.

Il prendrais des nouvelles de moi et du bébé jusqu'à mon accouchement. J'ai ensuite coucher avec Dimitry et je lui ait fait croire que j'étais enceinte de lui deux semaines après alors que mon ventre ne se voyait pas encore pour ne pas qu'il le sache. Mais par je ne sais quoi, il a sue pour ma liaison avec Dylan et a aussi découvert que j'étais enceinte de lui. Il m'a alors fait du chantage comme quoi, je reste avec lui et accouche de l'enfant de son frère, ou il prendra Nate avec lui.

Je ne pouvais pas laisser mon fils avec lui, sachant comment il pouvais être avec lui. J'ai donc accepté et j'ai tout dit à Dylan qui a accepté. Le jour de mon accouchement, c'est Dylan qui est venu assisté à la naissance de notre fille alors que Dimitry s'occuper de Nate. Lorsqu'il a vue notre fille, il a voulu l'appelé Halona qui veux dire : Amour éternel. J'ai donc accepté et nous l'avons mis sur notre fille.

Dimitry voue une haine a son frère car depuis toujours, c'est Dylan qui avais tout. Étant fille unique, je ne sais pas ce que sa fait mais Dylan a toujours aimer son frère jumeau malgré leurs différents. Les jours passer et Dylan venait voir Halona lorsque Dimitry n'était pas a la maison. J'ai toujours garder contact avec lui et encore aujourd'hui.

Je voulais tout dire a Halona mais il le lui a dit et là, je pleurs tellement ma petite fille est en salle de soins. Je n'est rien cacher a Nate, car il devais le savoir, savoir que son propre père trompé déjà sa mère avec une autre. A l'âge de ces seize ans, je le lui ait dit et il m'a compris. Il accepte Halona comme sa sœur car techniquement, je suis sa mère.

_ je suis tellement désolée mon bébé. dis-je en regardant les portes des soins intensifs où ma fille y est tout en pleurant. Pardonne moi ma p'tite chérie....

_ Helena ! cria une voix.

Je me tourne et vis Dylan, même a quarante-deux ans, il est toujours aussi beau. Nate la appelé lorsque Halona est était mise dans l'ambulance et il est venu. Je cour dans les bras de l'homme qui m'a fait découvrir le véritable amour tout en pleurant.

_ chute, calme toi amor, tout va bien se passer. me chuchote t-il la voix tremblante.

_ si tu avais vue son regard Dylan, lui dis-je d'une petite voix, si tu avais vue la tristesse dans son regard.....

_ maman calme toi. me dit Nate. Bonjour Dylan.

_ comme tu a grandi Nate. dit Dylan heureux en le prenant dans ces bras. Félicitations pour tes fiançailles avec Kate.

_ merci.

_ vous êtes bien la famille de Mlle Miller ? nous dit un médecin.

_ oui c'est nous ! dit Cam en allant vers lui. Comment elle va ?

_ qui c'est lui ? me demande Dylan dans l'oreille.

_ le copain de notre fille. lui dis-je en lui souriant doucement.

Il me regarde avec de gros yeux rond et je me concentre sur le médecin qui nous dit qu'Halona va bien mais qu'elle a juste perdu connaissance et qu'elle est endormi, ce qui nous soulage. Ensuite, il nous dit que sa maladie n'est pas revenu, ce qui nous soulage encore plus et nous allons la voir.

_ Cameron tu peu aller la voir en premier si tu veux. lui proposé-je.

_ c'est gentil, mais je repasse demain matin. me dit-il doucement. Elle a besoin de vous plus que moi et-

_ dit pas n'importe quoi toi ! lui coupe Nate. Ma sœur t'aime et tu l'aime aussi alors ta intérêt à être là demain matin !

Nate prend Cameron dans ces bras et lui ébouriffi ces cheveux en riant. J'aime les voir ainsi, même si Nate n'était pas d'accord au début, il commence à apprécier Cameron. Dylan et moi les laissant pour aller voir notre fille. Nous arrivons dans sa chambre et la voyant allonger, les yeux grand ouvert humide.

J'accourt a elle et la prend dans mes bras en pleurant. Si je lui avais dit depuis le début que Dylan été son père, elle aurais eu une figure paternelle. Je la serre dans mes bras avant de faire signe a Dylan de venir. Je lui prend la main sous le regard de notre fille qui pleurais en silence.

_ Halona ma puce, voici Dylan, ton père. lui dis-je doucement en la regardant.

_ bonjour Halona, commence Dylan doucement, j'aurais aimer te voir d'une autre façon mais, le destin en n'a décidé autrement.

_ pourquoi tu ne m'a rien dit ? me demande ma fille d'une voix casser.

_ je-

_ n'en veux pas a ta mère Halona. me coupe Dylan.

_ parce que tu pense que j'ai ressenti quoi en apprenant que celui avec qui je vivais depuis maintenant dix-sept ans n'est pas mon vrai père mais mon oncle ! cris presque Halona en regardant Dylan.

_ Halona....

_ non maman ! me dit ma fille en commençant à pleuré. J'avais le droit de savoir que mon père n'est pas mon vrai père ! Que mon père est en réalité le frère de ce dernier ! Et....et que....que j'aurais voulu que tu me laisse....pour une fois....me laisser rencontrer mon vrai père.....

Ma fille pleuré sur se lit d'hôpital en me regardant. Toute sa douleur, toute sa tristesse, toute sa rancœur envers Dimitry a grandi en elle. Je regarde Dylan et il m'insite a le laisser lui parler. J'embrasse alors ma fille et sort de la chambre afin de les laisser

Je sais que Dylan a beaucoup de chose à lui dire, d'abord pour notre relation, ensuite de pourquoi il est parti, car oui, lorsque Halona avais six ans, il est parti au Japon pour un travail de onze ans et avant de revenir. Il est revenu le mois dernier et je le lui ait tout dit pour Halona, ce qu'il a raté, il sais tout de notre fille, mais je ne lui ait pas dit pour Cameron car de ce côté là, c'est a Halona de le faire, pas a moi.

Dans le couloir, je retrouve mon fils avec Kate mais pas de Cameron, il doit être rentré. Nate vient me prendre dans ces bras et je souffle. Pendant qu'Halona était inconsciente, Nate c'est battu avec son père et se dernier est dans un sale état, mais mon fils n'en n'avais rien a faire car malgré que se soit son père, il n'a pas accepté la manière dont son propre père traite sa sœur et son frère jumeau.

Nate connais Dylan et il l'adore, il m'a même demander lorsqu'il avais eu dix-huit ans si Dylan voulais être son deuxième père et Dylan ne voulais pas au début, mais Nate a insisté et depuis, Nate prend Dylan comme son père et sa me rend heureuse de le voir accepté Dylan.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant