Lui qui est une tête à claque habituellement, la il ressemble à une petite chose frêle et délicate. Je passe mes mains sous ses cuisse remonte son pantalon et le soulève, il s'accroche un peu plus à moi. Son souffle brûlant s'étale dans mon cou, je m'assoie sur le lit, tout en le gardant dans mes bras. Ses lèvres entre en contacte avec ma peau, je me retiens de gémir et câline ses cheveux. J'apprécie ses baisés et le laisse faire pendant un petit moment avant de lui relever la tête. Ses yeux aussi sublimes que particuliers se bloquent dans les miens.
Après tout qu'est ce que j'ai réellement à perdre?
Il n'en parlera pas à sa famille conservatrice, ni à ses amis de peur d'être moqués vue qu'ils considère que l'homosexualité est néfaste. Dans tout les cas je dois me lasser de lui sinon il restera dans mes pensées. Même si il a une petite amie vue son âge et le miens on se lassera l'un de l'autre et finirons par ne plus nous fréquenter.
Ses yeux descendent sur mes lèvres, la peur visible sur son visage confirme ma pensée, il a trop honte et peur pour en parler.
-Tu veux quoi, je murmure.
-Je...enfin...
-Tu te fait fouetter le cul à sang mais tu as hontes de dire ce que tu veux, je ris doucement.
Il rougis de plus bel sans lâcher mes lèvres, sa mains se pose dans ma nuque mais il n'ose pas aller plus loins. Je prends l'initiative et mordille sa lèvre avant de l'embrasser. Il gémis et laisse ma langue trouver là siennes. J'agrippe ses hanches pour coller nos bassin d'avantage. Il a un hoquet de surprise en sentant son érection contre la mienne.
-Je...je suis pas sûr pour aller plus loins je...
-Calme toi, je soupir en le reculant légèrement. Je ne te forcerai pas à aller plus loins.
Sans se laisser aller on reprend notre baisé. Quelque minute plus tard il sépare nos lèvres et me montre la petite cravache du regard.
-Je veux savoir à quoi ça sert.
-Mets toi debout face à la table, pantalon baissé.
Il obéis timidement. J'attache ses poignet à la table de manière ace qu'il se tienne droit. La table est juste à bonne hauteur sous érection.
-Tu sais que je vais devoir te toucher pour te montrer.
Il acquiesce d'un mouvement timide de tête et sursaute quand je plaque son membre sur la table.
-Si tu ne veux plus, que tu veux arrêter ou que ça ne vas pas tu dis simplement rouge.
-D'accord.
Je trappe la petite cravache et la fait claquer sur son intimité. Il tressaille, se penche à peine en avant et laisse un bruit de douleur lui échapper alors que j'y suis aller vraiment peu fort. Il se redresse en reprenant son souffle. Il hoche de nouveau la tête pour me faire comprendre que ça va. Je continue. Il crie de plus en plus fort je préfère m'arrêter maintenant avant qu'il ne ressente plus que de la douleur. Je prend une petite roulette à pique et lui passe sur le gland et remonte jusqu'à son bassin et redescend sur ses bourses. Ça m'amuse de le voir se tortiller dans tout les sens. Je re claque la cravache trois fois un peux plus fort puis prend une brosse à dents à poile très dur. Je la frotte contre son intimité ce qui le fait hurler. J'arrête et ris.
-T'endure bien mieux que ce que je pensais.
Il rougis, je prends la ceinture et la claque en alternant entre ses fesses, son intimité, et ses cuisses. Il gigote en mordant sa lèvre et en gémissant. J'y vais de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il supplie. Je le détache il tombe aussi tôt à genoux. J'aimerais tellement m'enfoncer dans sa gorge...
J'ouvre un tiroirs et prend dans la crème à base d'arnica. Je le redresse et lui pose la tête sur la table, il se cambre et ressert ses fesses en même temps. Je lui passe la crème sur les cuisses.
-Je peux, je murmure en effleurant ses fesses.
-Euh...oui... dit-il doucement.
Je lui passe partout et le retourne. Il pose sa main sur son membre, je n'insiste pas et lui tend la crème. Il s'en met et rend le tube.
-Je peux fumer une clope?
-Et si je dis non?
Il baisse les yeux en mordant sa lèvre. Je roule des yeux et le porte jusqu'au rez-de-chaussée, après tout il est là pour révisé de base.
-Qu'est ce que tu considères comme une récompense?
-Quand vous me faites tout ça, dit-il en se cachant le visage dans les mains.
-A chaque fois que tu auras juste à une question, une bonne note à une évaluation, je te ferrai ce que tu veux ça te va?
-C'est vrais?
-Oui. Par contre, une seule note en dessous de la moyennes et c'est dois qui dois te plier à mes envies.
Bizarrement il est beaucoup plus inversai dans ses études d'un coup. Il me fait même un sans faute au questionnaire que j'ai préparer en amont. N'ayant qu'une seule parole, je lui demande ce qu'il veux. Son sourire narquois reviens sur son visage.
-Je peux demander tout ce que je veux?
-Oui.
-Je...je veux savoir ce que ça fait de se faire...par un homme.
Il n'ose pas dire le mot et se contante de faire le geste de la fellation.
-Tu refuse que je te passe de la crème mais tu veux que je te suce? T'es vraiment remplis de paradoxe toi.
Il hausse les épaules. Après tout si ça lui fait plaisir. Je m'installe entre ses jambes et lui dégrafe le jeans, il se soulève pour faire glisser les vêtements. Je le prend en bouche sans problème et le suce. Il gémis d'autant plus qu'avec ce qu'il a eus avant c'est très sensible. Il se cambre en agrippant mes cheveux. Ses réaction excessive me font me demander si sa copine l'a déjà sucer correctement. Je varie le rythme à ma guise et ne le laisse en aucun cas prendre le contrôle. Je m'arrête juste avant qu'il ne jouisse. Il me regarde complètement perdu.
-Écoute moi bien, tu ne vas pas jouir jusqu'à ce que je t'en donne l'autorisation. Même avec ta copine, je préviens en me m'étant a quelques millimètres de son visage.
-Ou sinon, demande t'il taquin.
-Je ne te toucherais plus.
-D'accord.
-Rentre chez toi maintenant, il est tard.
Il pose son pouce au bord de mes lèvres.
-Je peux...avant de partir.
Je l'embrasse tendrement puis me redresse. Je le raccompagne à sa voiture puis me sert un verre.
Dans quoi je me suis embarqué...
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...