Azur se fait remarqué plus que d'habitude depuis qu'il a fait ses vidéos. En seulement un week-end il a atteint le millier de like. J'avoue que j'apprécie aussi ses vidéos, surtout celle qui m'a envoie, je me suis branler dessus. La matinée fis excessivement longue, tout comme l'après midi. Sans surprise, Azur entre en cours et se met à parler avec les autres. Il se fait accosté par plusieurs jeunes filles de la classe mais les recale.
-Silence!
Ma voix autoritaire les fait taire. Je commence mon court et réprimande verbalement à chaque fois que j'entends chuchoter. Azur se met à rire au éclat, certainement parce qu'on lui a raconter une chose drôle. Je ne laisse pas passer et lui ordonne de rester à la fin du court. Il tourne la tête vers moi avec son sourire insolant légendaire et un regard...inhabituel et envoûtant. Un regard remplis d'envie et de promesse qui me ne laisse pas indifférant. Je pense rêver un court instant en voyant sa langue à peine sortie caresser la commissure de ses lèvres. La cloche retenti, je donne les devoirs supplémentaires et laisse les élèves quitter la classe pour être seul avec Azur. Je ferme la porte et la verrouille inconsciemment d'un coup de clef, ce n'est qu'après avoir fait le geste que je le réalise.
-Monsieur, j'ai quelque truc à vous montrer.
J'arque un sourcils et m'asseyant derrière mon bureau.
-Montrez moi.
Il sort trois feuilles et les plaque sur mon bureau fière de lui. Trois bonnes notes, deux dix-huit et un seize.
-Je ne savais pas que vous aviez des évaluations aujourd'hui.
-Trois contrôle surprise d'une demis heures. J'ai le droit à mon dû?
-Je vois, tu es sur que tu n'oublie rien, je demande en me connectant sur le réseau des professeurs.
-Bah...non je ne crois pas.
-Tu n'as pas eus de contrôle surprise en géographie?
-Non.
-Tu me mens en plus?
Je me lève et saisi sa gorge. Il gémis, je suis suffisamment prêt pour effleurer ses lèvres avec les miennes mais suffisamment loins pour qu'il n'y ai pas de baisé. Frustrer il fait la moue en tentant de m'embrasser.
-Non, tu auras ton baisé quand je l'aurai décidé. Réponds à ma question, tu oserais me mentir?
-Je...
Je ressers un peu plus fort, il sourit en gémissant.
-J'ai menti.
Il est déjà dur comme le marbre. Je pose ma main dessus, il frissonne et baisse les yeux gêné. Les contradictions dans son esprit me fascinent toujours autant. Je l'ai sucer sans que ça le dérange mais poser ma mains sur sa gaule à travers son pantalon ça le gêne.
-Tu as jouis pendant le week-end?
-Non, ça deviens vraiment compliqué...
-Tu penses que tu mérite ton dû alors que tu m'as mentis?
-J'ai réussi des contrôles...
-Ce n'est pas ma question.
Je ressert son érection il soupir de douleur et de plaisir. J'embrasse sa mâchoire et remonte à son oreille.
-Tais toi ou j'arrête tout.
-S'il vous plaît j'en peux plus...même si j'ai menti et loupé la géographie. je mérite une petite récompense pour mes notes.
-Silence ou tu n'auras rien, ni sanction ni récompense. Tu ne parles ou gémis que si je t'y autorise.
Il mord sa lèvres pour contenir ses gémissement. Je lâche son cou pour pouvoir le parsemer de baisé. J'arrive vers sa nuque, je le mord légèrement pour voir sa réaction. Il colle son bassin au mien gémissant de plaisir assez fort. Je m'arrête comme promis et m'éloigne d'un pas. Il perd son sourire et me regarde.
-S'il vous plaît...
-Non je t'avais dit de te taire.
-Je ne peux pas contrôler quand on mord le cou, admet il en rougissant.
-J'ai pus voir ça en effet.
-S'il vous plaît, reprenez ou vous vous étiez arrêté.
Je ne bouge pas d'un pouce. Je veux qu'il prenne lui certaine initiative et qu'il assume au moins a minima cette part de lui.
-Alors donne moi envie de continuer et de ne pas prolonger ta sanction.
Il n'ose plus me regarder dans les yeux, timide il avance d'un pas et pose un baisé sur ma joue puis sur mes lèvre. Il prend ma main et la pose sur sa hanche puis prend l'autre et là pose sur son cou. Je sais parfaitement qu'il ne me touchera pas comme je le voudrais, il tremble rien qu'en faisant ça. Sa langue passe mes lèvres et ses mains se rejoignent derrière ma nuque. Je descend ma mains sur ses fesses doucement. Il fait une chose à la quelle je ne m'attendais pas, il mordille ma langue puis ma lèvres. Je ressert sa fesse et lâche son cou pour retourner sur son érection. D'une main habile je dégrafe son pantalon et libère son érection de son boxer. Sans séparer nos lèvres je commence à le branler, il mord ma lèvre plus intensément pour contenir ses bruits de plaisir. Je fait des variantes pour augmenter son plaisir et parfois titille son urètre avec mon pouce. Il lâche ma lèvre pour expulser un gémissement, je ressert sa gorge pour couper le son et le fait jouir. Il tourne légèrement de l'œil je le lâche pour qu'il reprenne de l'aire. Il se laisse tomber sur moi totalement essoufflé, je câline ses cheveux et le redresse pour qu'il puisse reprendre son souffle correctement. J'aperçois une larme sur sa joue, je l'essuie.
-Ça va?
-J'ai adoré.
-Tant mieux.
Je l'embrasse puis le rhabille correctement.
-Monsieur, je croyais que vous ne vouliez pas faire ça à l'école?
-Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit.
Je déverrouille la porte et lui fait signe de sortir. Il obéis sans cherche plus loin. J'attend une dizaine de minutes et quitte l'établissement à mon tour. Je roule jusqu'à chez moi en gardant l'image d'Azur entrain de jouir dans mon esprit. J'arrive chez moi et profite de cette image pour me satisfaire.
Satisfait, lavé et repus, je m'installe devant la télé. Mon téléphone sonne, Lys, un androgyne que j'ai connue au lycée et mon ami. C'est l'un des rares avec qui j'ai gardé contacte. Je décroche et ne présente pas les salutations habituelles, il me raconte immédiatement sa vie puis je lui raconte la mienne. C'est le seul à être au courant pour Azur. Il m'a déjà mis en garde sur des choses que je savais déjà, et recommence de nouveau. Je me confis à lui sur le fait que j'aimerais que Azur me satisfasse comme je le satisfait mais que je me refuse à lui demander de peur qu'il le fasse à contre coeur. Il se veux rassurant en me disant que ça viendra avec le temps puis je change de sujet en lui proposant de sortir.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...