30 : Azur

2.7K 99 0
                                    

Après vingt minutes de solitude je redescends enfin, simplement vêtue de sa chemise trop grande et d'un boxer. Asher a les joue légèrement rose et à la jambe qui tremble subtilement, Daryl est assis face à lui et parle de partager un soumis. J'ouvre la porte fenêtre en m'excusant pour les interrompre. La jambe de mon prof cesse immédiatement de trembler.

-Bah voila il a fini par redescendre, moi qui pensais que t'allais le séquestrer en haut pour pas que j'y touche, rit Daryl.

-Arrête de dire des choses comme ça tu vas lui faire peur.

-Si je dérange je remonte, je souffle en roulant des yeux.

-Viens là, répond mon prof sur le même ton que moi.

-C'est quoi un partage de soumis, je demande innocemment.

-Je t'ai partagé avec Will.

-Ah ok.

-Donc, je te disais, reprend Daryl.

-Que la soirée en question se passe au Complex.

-Ah oui, donc le programme.

Je les écoute discuter d'une soirée à thème qui semble aussi violante que plaisante. Malheureusement, n'étant pas majeur, je ne pourrai pas entrée même avec ma meilleur volonté du monde. Je laisse mon esprit dériver en les écoutant mais pas trop non plus pour ne pas bander. Pendant qu'il parle, Asher me passe la main dans les cheveux, j'aime bien ce contacte et installe ma tête contre lui. Je commence à m'ennuyer et j'ai oublier mon téléphone à l'intérieure, j'ai la flemme de bouger donc je m'occupe avec ce que j'ai sous la main. En l'occurrence ses doigts. Arrive un moment où je m'ennuies trop et j'en ai marre qu'ils oublient ma présence.

-Monsieur, pourquoi Daryl et vous faites comme si j'étais pas là?

-Parce que en général un soumis sa se tait et sa attend.

-Oui mais je m'ennuie et on est pas dans les jeux la.

Il roule des yeux face à mon sourire innocent.

-Seigneur mais qui êtes vous et qu'avez vous fait du Asher que je connais, s'exclame Daryl en riant.

-Pourquoi il dit ça?

-Parce que il aime se mêler de ce qui ne le regarde pas!

-Ou parce que ton cher dominant et bien doux. Avant il aurait punis pour moins que ça.

-C'est vrais, je demande en plongeant mes yeux dans ceux de mon prof.

-Oui et non, je m'adapte au situation. Tu veux pas aller nous chercher à boire?

-Pourquoi moi?

-S'il te plaît.

Je comprends à son regard qu'il veux parler d'un truc en privé à Daryl. Je roule des yeux et par dans la cuisine. Étrangement je ne peux m'empêcher de l'imaginer soumis. Je ne suis pas sûr qu'il était heureux comme ça, d'ailleurs depuis que Daryl est là il semble bien plus renfermer et que la défensive. Je reviens avec trois soda, en donne un à mon prof puis je m'assoie en m'en prenant un aussi, celui de Daryl je le laisse sur la table. Hors de question que je le serve. Je les laisse parler encore une bonne heure, je fume et scroll car j'ai penser a récupérer mon téléphone. Asher ne semble pas bien du tout, je n'écoute pas vraiment ce qu'il se dise mais je vois sa jambe qui tressaille un peu trop souvent. Ce n'est pas son genre de laisser ces signes apparaître. J'écoute un peu, Daryl parle d'un de ses soumis qu'il a maltraiter pendant une semaine entière sans interruption, l'idée de base me plais. Seulement au plus il explique ce qu'il a fait au plus ça me fait peur. Entre lés dilatation extrême, l'humiliation publique très poussée et certaine torture, je comprend qu'il est à un niveau bien plus extrême que le mien. Néanmoins je remarque une légère par d'excitation dans les yeux de mon dominant, comme si il avait envie de faire subir ça...

-Je pense que Daryl devrai rentrer, je dis froidement en quittant les bras de mon prof.

-Pardon, rétorque ce dernier.

-Vous voulez peut-être que je répète?

-C'est quoi se comportement de sale gosse la?

-Soit il part soit c'est moi qui part mais là je peux pas.

Les deux hommes échange un regard complice. Asher souffle et m'ordonne de monter presque méchamment. J'obéis et monte dans la salle de jeu vue qu'il n'y a que la que j'ai le droit d'aller.

J'attend un long moment, trop long même, à un point où je me demande si je ne ferrai pas mieux de prendre mes affaires et de partir. Si c'est me brûler au fer rouge qu'il veux je passe mon tour. Je suis maso mais pas à ce point là. Je commence à ranger mes affaires en me disant que ça fait bientôt une heure que je suis ici et qu'il ne pas rejoint. Certainement pour me faire comprendre que c'est à moi de partir ce coup ci.

-Pourquoi tu fais tes affaires?

Je me retourne, Asher est dans l'encadrement de la porte et me regarde presque mal à l'aise.

-Je...je pensais que vous aviez choisie et que c'était à moi de partir.

Il essuie ma larme et m'embrasse le front.

-Daryl est un dominant, il comprend quand un soumis n'est pas à l'aise tu sais. Si j'ai prit du temps pour monter c'est simplement parce que je lui expliquais que tu n'étais pas à ce niveau dans la soumission.

-Et ça vous dérange que je n'en veuille pas autant?

-Non sinon je t'aurai dit que c'était à toi de partir.

-Pourtant vous sembliez aimer ce qu'il vous racontait.

-C'est pas parce que j'aime que ça veux dire que ça me gêne de ne pas le faire.

-C'est trop pour moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse se soumettre et accepter tout ça sans y avoir été contraint.

-Quand tu seras un peu plus expérimenter si tu veux je te présenterai des gens qui aiment se soumettre à se point là pour que tu puisse parler avec eux si tu en as envie.

-Ouais on verra.

Il m'entoure de ses bras et m'assoie sur le rebord intérieurement de la fenêtre. Je pose mes bras sur ses épaules sans lâcher ses yeux.

-Ça te dit un bain, propose t'il en souriant tendrement.

-Que de tendresse depuis mon réveil, je rit doucement.

-Faut savoir être tendre aussi parfois, ça fait du bien.

-Et juste pour savoir ça vous arrive d'être tendre pendant les rapports?

-Ça fait très longtemps que je n'ai pas eus un rapport lambda, je ne serai même plus comment faire.

-Ah.

-Pourquoi tu veux le faire de manière plus tendre?

-Pas forcément je me posais juste la question c'est tout.

Il me lâche pour aller préparer le bain. Je souri comme un idiot sans savoir pourquoi. Il reviens quelque minute plus tard et me porte jusqu'à la baignoire. Un bain moussant brûlant, pile ce dont j'avais besoins.

A.M & A.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant