J'arrive devant le lycée avec la boule au ventre. Pour une fois je fume dans mon coin sans me mêler au autre. Hier quand le prof m'a...c'était...wouah. J'ai eus peur, vraiment, déjà lui j'ai crus qu'il n'allait jamais arrêter de frapper mon cul et en plus, j'ai aimé ça. J'ai passé ma nuit à pleurer parce que j'ai aimé me sentir humilier par lui. Je n'arrive plus à avoir les idées en place. Sans parler du fait que c'est un homme qui m'a procurer du plaisir, je ne peux pas aimé ce qu'un homme me fait.
J'ai été élevé par une famille assez fermée dans une école conservatrice, comme tout le monde ici. Alors certes c'est la meilleure école du pays et mes parents ne veulent que mon bien mais je ne m'y sent pas à ma place. J'y suis depuis la maternelle, ça fais long.
-Azuuuur.
Ma petite amie me saute et coup et m'embrasses. Je lui fait un sourire forcer puis tire sur ma clope.
-T'as bien dormir mon coeur?
-Et toi ma blonde?
-Oui trop.
-Alors quoi de beau?
Je sais qu'avec cette question elle va se mettre à parler pendant un moment sans que j'ai besoins de parler. Je n'écoute pas vraiment et mon contacte de lâcher des affirmations de temps à autre.
Aaaaaah! En plus ce soir il y a ma réunions parents profs de la mi semestre. La vie m'en veux j'en suis sûr. D'autant plus que ce genre de réunion ressemble à un procès. Tout les professeurs sont face au parents et l'élève et parlent les un après les autres de l'élève. Je suis sur de devoir aller aux cours de soutiens pendant les vacances. Je vais mourir.
Je me fais discret toute la journée pour que les profs m'oublient. Je sort fumer une clope puis lâche un chewing-gum et me parfum pour enlever l'odeur du tabac avant que mes parents arrivent. Ma mère ajuste mon uniforme avant même de me saluer. Mon père me gronde parce que mes cheveux son en bataille. Je me retiens de rouler des yeux puis les suit jusqu'à la salle qui va officiellement signer mon arrêt de vie.
Les profs explique tout à tout que je suis insupportable et négligeant avec mes études. Ce n'est pas entièrement de ma faute pour ma défense, il n'y a que les matières logique et le sport dans les quelles je réussi. Je suis nul en orthographe, histoire, géopolitique, géographie, philosophie et langue étrangère. Si seulement mes parents n'étais pas rester bloqués a l'ancien temps, j'aurai un suivis pour ma dyslexie, ma dysphonie et ma dysorthographie et certainement de meilleur note en cours. Quand je vois que Lydia, ma copine, qui est multi dys aussi excelle en tout car son orthophoniste lui donne d'autre méthode d'apprentissage...
-Monsieur Millicci, qu'avez vous à dire sur monsieur Wilmer?
Bon, je vais me faire fusiller sur place, c'est certainement le prof avec qui je me comporte le moins bien et où ma moyennes est certainement la plus basse. Le brun au charisme fort se lève et m'adresse un regard assassin.
-En toute franchise, monsieur Azur Wilmer est très dissipé et ne fais aucun effort en court. Cependant, je pense qu'il ne fait aucun effort simplement parce qu'il sait qu'on va le juger sur son orthographe et qu'il sait que ça moyenne ne pourra pas augmenter si il n'a pas de P.A.I pour sa dyslexie.
Je reste sans voix, c'est le premier prof à en parler, mes parents change de tête.
-Expliquez vous, ordonne mon père.
-Il est gaucher, confond les sons, a besoins de plus de temps pour déchiffrer un texte.
-Il est simplement idiot, ajoute un prof.
-Non, sachez cher ami que les dys on une boule de neurone en plus qui les empêche simplement d'avoir une logique scolaire et typique.
Je reste choqué, comme tout le monde, qu'il prenne ma défense. Sans surprise je dois suivre les court de soutiens surtout dans la matière de monsieur Millicci. Néanmoins si je vais au courts de soutiens maintenant et que ma moyenne remonte d'ici trois mois dans toutes les matières où je n'ai pas la moyenne j'évite les cours d'été.
On sort de la salle, je m'en prend une de mon père et ma mère me fais la moral. Je vois monsieur Millicci observer la scène avec un sourire en coin. Je détourne le regard et avance avec mes parents jusqu'à nos voiture respective. Je les laisse partir devant, je profite d'être seul pour m'en fumer une avec la musique à fond. Je me dis que d'ici deux ans et trois mois j'aurais fini le lycée et toute cette vie sera loin derrière moi. Je pourrais faire le tour de monde, trouver une femme suffisamment riche que je puisse rester tranquille à la maison. Je pense totalement à l'inverse que la plupart de gens de mon entourage. Personnellement moi j'aimerais être un homme au foyer, faire le ménage et garder les enfants jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'entrer à l'école. Si j'ai la chance d'avoir une femme qui a suffisamment d'argent autant en profiter. Connaissant mes parents, se ne sont pas eux qui me donneront l'avance sur l'héritage, je devrais attendre qu'ils décèdent.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...