Ça faisait une semaine que je n'avais pas mît les pieds au lycée. Mes parents m'y ont obligé aujourd'hui. Mila a rompus avec moi car je la trompais avec tout ce qui me passait sous les yeux, Mike se tape Mila, Jack me fait la gueul car je l'ai frapper quand j'étais défoncer et Lucie m'ignore depuis que j'y ai dit que si je n'arrivais pas à finir c'est parce qu'elle suçais mal. Bref, un été de merde, une rentrée de merde, un monde de merde, une vie de merde. Je m'installe au font de la classe et m'amuse à malmener les profs en espérant me faire virée tôt ou tard. J'ai eus quatorze à mon examen de fin d'année et mon me dit que c'est pitoyable. Et merde après tout pourquoi je me fait chier à essayer d'être bien alors que ce ne plait jamais à personne.
-Monsieur Wilmer quittez ma salle.
Je ramasse mes affaires et sort. En permanence j'aperçois l'autre gay. Pourquoi lui il est heureux en étant comme ça alors que moi depuis que j'ai découvert ça tout va mal. Je lui donne un coup car il me fou la haine.
-Monsieur Wilmer dans le bureau du principale.
J'y vais. Une fois que mes parents arrivent, il commence à me sermonner et je ne sais trop quoi d'autre en réalité je m'en fou. Je me prend deux baffes, un de ma mère l'autre de mon père, ma seul réaction, je ris. Ma mère fini quand même par me demander ce qui m'arrive en se moment. Ça fait juste deux mois et demis que je me déteste au plus au haut point.
-Je suis juste moi même.
-Non justement.
-C'est la crise d'ado je rétorque en roulant des yeux.
Le principale propose à mes parents un pensionnat encore plus sévère qu'ici. Je soupir et quitte la pièce. Après tout qu'est ce que j'en ai fourré de tout ça. Je passe par dessus la rambarde et quitte l'école. Je déambule dans les rue sans savoir où je vais réellement. Toute le monde m'appelle pour essayer de me dire de rentrer. Je m'achète une bouteille et m'installe dans un coin perché sur la Coline pour boire et fumer tranquille. Je me roule un joint, puis deux.
-Je peux boire avec toi.
-T'es qui toi?
-Lyndsey, et toi?
-Azur.
-Toi aussi tu sèches, constate t'elle en voyant mon uniforme.
-Ouais comme toi, je m'exclament en voyant le blason d'une autre école sur sa veste.
On commence à discuter en se partageant l'es bouteille et les joints.
-Ok je vais t'avouer un truc mais tu dois pas le dire, dis-je bien attaquer par l'alcool.
-Je t'écoute.
-Je crois que je suis gay.
-Merde moi qui voulais qu'on baise.
On rigole un long moment. Je ne sais trop comment on se retrouve dans une baraque abandonner avec d'autre gens. Alcool et drogue à profusion. Je perd totalement la notion du temps. Un mec cherche à me toucher, je ne me laisse pas faire. Je crois que j'y éclate une bouteille dessus. Je dors, me réveille et reprend ma routine. Je ne vais pas dans les mêmes extrêmes qu'eux, je ne prend aucune drogue qui ne fume pas. Enfin je crois. J'ai beaucoup de black out.
-Tu rentres chez toi ou pas, demande un gars.
-Non c'est trop la merde dans ma vie pour que je rentre.
-Pourquoi?
-Y'a un prof qui m'a fait découvrir le BDSM et quand il a commencé à s'attacher à moi il a préférer me plaqué et maintenant il me reproche mon comportement. Je suis dans une école privée conservatrice, mes parents son homophobe, et moi j'arrive pas encore à totalement assumer, tu vois la merde quoi.
-Chaud.
-Et toi tu rentre chez toi?
-Pour me faire battre? Non merci. Tiens charge un peut ton tel on sait jamais.
Je met en charge mon téléphone complètement vide. Il fini par se rallumer. Je regarde la date plusieurs fois en pensant halluciner. Ça fait pratiquement une semaine que je suis ici. Je regarde mes messages, plusieurs de mes parents, de Mila et Mike qui me supplient de rentrer. Mes deux amis s'excusent aussi de m'avoir délaissé quand j'allais mal. Je roule des yeux en considérant leur message comme de l'hypocrisie pur. J'écoute les diverses messages vocaux qu'il m'ont laisser, il sont tous semblable aux messages écrit puis vient la voix du prof.
Azur, donne juste des nouvelles, tout le monde pense qu'il t'ai arrivé malheur.
Je souffle et boit de nouveau. J'avale l'alcool comme si c'était de l'eau.
Je me fait réveillé par je ne sais qui me soulève. Je me débat légèrement puis me calme en sentant cette odeur qui m'avait manqué.
-Je te hais je murmure.
-Haïs moi autant que tu veux mais arrête d'avoir ce comportement autodestructeur.
-Ou tu m'emmène?
-A l'hôpital.
-Je veux pas, je veux juste baisé.
-On en rediscutera quand tu seras sobre.
Il roule vite en parlant à je ne sais qui. Je vomi à cause des virage.
Un mal de crâne atroce me réveille. J'ai froid et faim. Ma mère s'exclame que je suis réveiller et sert ma main en embrassant mon front.
-Maman j'ai mal à la tête ne cris pas s'il te plaît.
-Seigneur Azur mais pourquoi tu as fais ça?
-J'en peux plus maman, j'en ai marre de lutter contre tout.
-Lutter contre quoi?
-Contre moi même. Je te promet que j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Le médecin arrive et m'ausculte, il rassure ma mère en lui disant que je n'ai pas choper de maladie et propose de me laisser dormir et finir de décuver. Il me donne un anti douleur et quitte la pièce. J'ai tellement mal au crâne putain.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...