Will arrive quasiment en même temps. J'ai coupé le jouet d'Azur pour le moment histoir qu'il l'oublie un peu. Je range mes course en laissant les deux hommes dans le salon. J'adore les voire se foudroyer du regard comme ça et suis intrigué de voir comment Azur va se comporter avec lui. Je sais parfaitement que si je dit à Will que j'ai envie de lui il ne se ferra pas prier. Je tend l'oreille pour entendre ce qu'ils se disent a voix basse mais je ne comprends pas.
-Vous voulez boire quoi?
-Coca.
-Limonade.
-Attend je viens d'aider.
Wille se lève et passe proche de moi en laissant sa main m'effleurer. Azur tressaille et reste debout adossé au mur sans le lâcher du regard. On apporte les verres et les biscuits apéros, Will prend immédiatement la place à côté de moi, Azur arque un sourcil, affiché son plus beau sourire moqueur et se place sur mes genoux. Je laisse faire sans intervenir, je ne vais pas changer mon comportement pour l'un ou l'autre, c'est leurs règlement de compte pas le mien.
Azur sort fumer une cigarette, Will en profite pour prendre sa place.
-Asher, ça me manque nos séance.
-C'est pour ça que tu me montes dessus?
-Pourquoi on ne reprendrai pas nos jeux?
-Parce que je me focalise sur un soumis à la fois.
-Ça pourrai être sympas juste une fois, à trois.
-Azur ne veux pas d'un plan à trois.
-Je ne te parle pas de baise mais d'une séance.
-Je vois ça avec lui et je te dis ça.
Je tourne les yeux et vois Azur nous dévisager, je me lève en portant Will et le pose sur le canapé. Il roule des yeux. Je sort, Azur me scrute de bas en haut puis mordille sa lèvre.
-Je sais que tu ne veux pas d'un plan à trois mais une séance?
-C'est à dire?
-Je fais ce que je veux de vous deux.
-Il ne me touchera pas.
-Pas sans ton accord.
-Il y a un truc chez lui qui me déplaît.
-Comment ça?
-J'en sais rien ses manières de vous monter dessus, les regards qui me lance...
-Tu es sur que ce n'est pas de la jalousie?
-Je ne suis pas jaloux.
-Alors une séance à trois ne te dérange pas. Au contraire ça devrais même t'exciter.
Il réponds à mon sourire moqueur par un roulement des yeux.
-Excité?
-Imagine toi simplement te faire torturer et baiser devant un inconnu qui ne veux qu'une chose, être à ta place. Et inversement quand je m'occupe de Will, si tu n'es pas jaloux, techniquement ça devrais t'exciter de t'imaginer attacher entrain de supplier pour que je m'occupe de toi.
Il hésite un instant et pose ses mains sur mes hanches après avoir tirer une latte.
-J'ai hâte de voir ça dit il en me crachant la fumé de cigarette dessus.
Je prend son acte comme de la provocation. Je glisse la main dans ma poche et sort légèrement mon téléphone. Je réactive les vibrations au maximum, il gémis fortement en posant sa tête contre moi. Je les diminue et lui relève la tête en l'étranglant. Sans un mot je remet les vibrations en serrant d'avantage puis lui donne un léger coup à l'entre jambe et stoppe les vibration.
-Rejoint nous quand tu as fini.
Je le lâche, il se plie légèrement de douleur et retourne avec Will qui arque un sourcil en me voyant.
-Je connais très bien ce regard.
-Alors qu'est-ce que tu attends pour monter te préparer et m'attendre comme il se doit.
Il obéis, je ramasse les verres et les ranges avant de monter à mon tour. Azur me suis de près, j'ouvre la porte et souri en regardant Will, nu, avec un collier autour du cou, à genoux et la tête baisser.
-Tu vois, ça c'est un vrais soumis, je murmure à l'oreille d'Azur.
-Vous voulez que je vous attende comme ça tout le temps?
-Profite de ce moment pour apprendre. Va te déshabiller.
Will sait parfaitement où se placer en fonction de ce que je prends en main. En même temps il a été mon soumis pendant un an et demi. Je rallume les vibrations suffisamment fortes pour lui faire de l'effet mais pas assez pour qu'Azur prenne un réel plaisir et fait claquer le fouet sur Will. Azur arrive en marchant difficilement je le lui ordonne de se mettre à genoux devant moi et de sucer le temps que je m'occupe de Will. Ce dernier bande déjà, je le retourne et fait exprès de lui faire vraiment mal en claquant ses bourse pour qu'il débande. Je me retire de la bouche d'Azur et me dirige vers un tiroir. Je prends une cage de chasteté et la mets à Will. C'est bien plus important à mettre quand il ne bande pas. Azur semble intrigué, j'en sort une un peu plus grande vue que c'est la première fois pour lui.
-Assis toi à côté de Will.
Il s'installe et me regarde un peu perdu. Je lui mets et la verrouille un petit cadenas, comme celle de Will. Les deux se penchent dans la largeur de la table, je retire le jouet à Azur et les fouette avec le fouet à crocher chacun leur tour. J'attrape le collier d'Azur et le tire pour se mette au sol.
-Assis toi sur le gode.
Il se met dessus et le laisse s'enfoncer doucement. Je pose les mains sur ses épaules et appuie dessus pour qu'il se l'enfonce d'avantage. Il a une légère grimace de douleur mais gémis de plaisir en même temps. Je retourne près de Will et le prend sans l'avoir préparer avant, il n'y a que ma salive qui office de lubrifiant. Je le déboîte sans le faire jouir pour autant. Une fois qu'il est bien ouvert je fait couler de la cire juste au dessus de son entrée pour qu'elle coule tranquillement dessus.
-Comment avant, je demande à Will.
-Oui maître.
Après son accord oral je lui fouette le dos jusqu'à ce qu'il saigne et verse la cire brûlante sur ses plaies fraîches. Il gémis et se tord en même temps. Je le retourne et fait de même sur son torse. Il se met à genoux face à moi et me remercie avant de prendre ma queue en bouche.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...