Arrivé à la maison je me précipite vers Asher qui est côté jardin avec une clope au bec. Cette journée était pire que l'enfer. Sans faire attention au bordel de la maison je traverse à vitesse grand V vers lui.
-Asher je suis désolé j'ai pas percuter pour y'a chevalière et...
-Chut. Ne commence pas à pleurer pour ça, je n'y ai pas pensé non plus, me coupe t'il en voyant que je suis au bort des larmes.
Il me prend contre lui après s'entre assis. Je blottis ma tête dans son cou pour me calmer un peu puis l'allume une cigarette.
-Qu'est ce qui va ce passer maintenant?
-Tes parents vont sûrement porter plainte contre moi et on va devoir aller en procès, je risque de perdre mon travail et la taule.
Il parle avec un tel calme que ça en est déconcertant, il a du passer ses nerfs sur ses affaires, ça doit être pour ça que la maison est en bordel.
-Comment je peux arranger les choses?
-En disant simplement la vérité je pense, que tu es consentant. Mais ne parle pas du BDSM sinon c'est pour le coup que je ne ressortirai de cette histoire pas laver de tout soupçons.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
Je reçois un appelle de la police me précisant que je suis convoquer demain car mes parents sont aller porter plainte contre Asher. Une colère folle me prend, comment osent-ils porter plainte alors qu'eux même m'ont coller à la porte. Je bouille et exprime ma haine pour eux et Mila après avoir raccrocher. Asher m'explique ce que Mila lui a dit quand ils étaient seuls et me demande de laisser les choses se faire naturellement. Sans décolérer je rentrer et ouvre un placard j'attrape la première bouteille d'alcool que je trouve et l'ouvre. Asher rentre mais j'ai déjà commencer à boire. Il essaye de me reprendre la bouteille des mains sans succès. J'arrive à lui échapper et a m'enfermer dans une chambre. J'ai besoins d'être seul. Je l'entend s'installer derrière et la porte mais ne m'en préoccupe pas. Je hais mes parents et Mila. Cette pute m'a bien mené en bateau avec ses histoire de meilleure amie et moi comme un con je l'ai crus. Le liquide descend au fur et à mesure que la haine se propage dans mon corps. Je qu'ils crèvent tout les trois.
-Je t'aime.
J'ouvre la porte avec les larmes au yeux, ces trois mot me reconnecte à la réalité un court instant , il me sourit tendrement et calmement il me tend la main. Je lui donne la bouteille à moitié vide, il la pose sur le sol et me prend dans ses bras.
-S'il te plaît, j'ai besoins de toi, c'est pas le moment de se mettre minable Azur.
Sa voix enrouer par les larmes me fait mal au coeur. Je le sert d'avantage et en m'excusant de nouveau.
Les jours passent sans qu'on réussisse à discuter ou à faire l'amour. Asher me force tout les jours aller en court car j'ai mon diplôme à la fin de l'année. Je culpabilise de le laisser seul à chaque fois sans parler du fait que mes parents ont fait jouer leur relation pour obtenir un procès rapidement. Je pris jours après jours pour qu'il soit en notre faveur. J'ai tout expliquer au flics et heureusement l'homme et la femme qui m'ont écoute sont d'accord pour dire qu'Asher ne me manipule pas. Seulement je connais mes parents, ils serait capable de demander tel ou tel juge pour que le procès leur soit favorable.
A la sortie des cours Mila m'attend, je l'ignore seulement elle m'attrape le bras et supplie de l'écouter. J'accepterai en lui donnant un relais de cinq minutes. J'aimerais savoir pourquoi elle a fait ça.
-J'ai fais ça pour toi Az, c'est la source de ton alcoolémie, de tout tes problèmes, notamment avec tes parents.
-Non Mila, j'étais déjà à colique quand ont était ensemble, tu ne t'en rendais pas compte simplement parce que ont faisait des soirées tout le temps et on se défonçait ensemble. Tu viens simplement de gâcher ma vie, je l'aime et c'est tout. Tout ce que je voulais c'était finir mon année tranquillement, avoir mon diplôme et vivre ma vie. Et toi pour je ne sais quelle raison tu m'as planter un couteau dans le dos dès que l'occasion s'est présentée. Je vais te dire une chose que j'ai compris, ce n'étais pas de l'amour que j'avais pour toi, simplement de l'amitié c'est pour ça que c'était aussi facile de te tromper et si tu as gâcher ma vie pour cette raison bien t'en fasse. Maintenant reviens me parler encore une fois et je te promet que je te fracasse.
Je tourne les talons prêt à rentrer seulement elle insiste en me disant que c'est parce qu'elle lui en veux à lui et non à moi. Je me retiens pour ne pas lui foutre mon poing dans la gueule mais l'envie monte de plus en plus. Elle ose m'insulter de pédophile, avant que je réalise elle tombe au sol du à mon coup, Mike s'interpose et essaye de raisonner. Il y parviens après de longue minutes. Sans un mot je monte dans voiture et roule avec la musique à font. J'avoue que ça m'a fait de bien de la frapper, elle le mérite amplement après ce qu'elle m'a fait.
Après avoir pris ma douche et manger je m'installe dans lit en réalisant que demain c'est le procès et dans cinq c'est Noël. Je désespère à un tel point que je n'arrive pas à dormir de la nuit contrairement à Asher. D'aille il passe presque toutes ses journée à ça. Je m'inquiète pour lui et espère que mon témoignage sera suffisant pour l'innocenter. Les jours se lève, Asher se réveil et dans un silence assourdissant se préparer pour le procès. Tout les deux en costume cravate, on se dirige vers la voiture. Il se gare devant le palais de justice, on fume une clope ensemble puis on se parfum pour ne pas trop sentir la clope. Timide je l'embrasse en me disant que c'est la seule que je peux faire pour le rassurer. Il me souri tendrement et répond à mon baisé.
-Tiens j'ai quelque chose pour toi.
Il sort une boîte de sa poche intérieure.
-Pourquoi?
-Je voulais te l'offrir à Noël seulement c'est maintenant que je veux te la donner.
J'ouvre et reste sans vous devant la bague en argent sublime.
-C'est n'est pas une demande en mariage, je dois attendre ta majorité pour ça. Mais disons que c'est une promesse, si dans deux ans nous sommes toujours ensemble, et que je ne suis pas en taule, je te ferrais une vrais demande. Je voulais aussi m'excuser, ces dernier jours je n'ai pas était agréable avec toi ni très câlin mais...
Je le fait taire en l'embrassant et enfile la bague à l'annulaire. Main dans ma main on rentre dans salle sous le regard répugné de mes parents, Mila, et quelque professeur.
-Levez vous pour Monsieur Gin qui présidera cette audience.
~fin~
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...