Je prend l'apéro en regardant un film, la sonnette me force à mettre en pause, me lever et aller ouvrir ouvrir. Je fais entrer Daryl, Lys, Will, Luna et Ryan, qui ont des parcs de bières et des pizzas. Je les regarde ébahis et sourie en sachant pourquoi ils sont là.
-Sérieux tu comptais passer ton anniversaire à regarder un film, s'exclame Lys en regardant la télé.
-Je ne savais pas que vous deviez passer.
-Bah on aller pas loupé ton anniversaire, dit Luna.
-Mettez tout ça sur la table.
-On peu fumer à l'intérieur, demande Will.
-Oui mais ouvrez les fenêtre.
-Et ton soumis il est où, demande Daryl.
-En soirée avec ses amis pour faire son anniversaire.
-Il ne sait pas que c'est ton anniversaire?
-Non je ne lui ai pas dit.
On commence a rire et discuter de tout et rien en buvant nos bière et en mangeant les pizzas. Lys lance l'idée d'aller en boîte, je ne suis pas un fanatique de ce genre d'endroit mais après tout ça peu être sympas. On fini de manger, je me change et prend ma voiture. On se suit jusqu'à un club que Lys affectionne particulièrement, le fait qu'il soit un habitué nous permet d'avoir accès au carré VIP sans avoir à payer de supplément.
Malgré le fait que je m'amuse plutôt bien avec mes amis je ne peux pas m'empêcher de penser à Azur. Il m'obsède et Daryl le remarque.
-Alors avec le petit comment ça va?
-On est un couple maintenant.
-Félicitation, t'as finis par lui dire tes sentiments.
-Il l'a dit en premier. J'avoue que j'aurai aimé qu'il soit avec nous ce soir.
-Oh aller profite ce soir tu le câlineras demain.
Il me tire sur la piste, je roule des yeux en me prêtant au jeu. Luna viens nous récupérer en nous disant d'aller nous assoir, on obéit. Dès bouteille arrivent avec des bougies qui font des étincelles, je les traite de fou et forcément on se sert nos verre pour trinquer ensemble. Il boivent bien plus que moi, je me demande même si je ne vais pas les ramener. Heureusement nous somme partie à deux voitures apriori Luna et plus responsable que les autres, elle s'arrête aussi de boire et rit avec moi de l'état des trois autre. D'aille je pense que Daryl et Lys finiront la nuit ensemble vue comme ils se collent l'un à l'autre. Au moins ça me permet d'oublier un peu que c'est la première et loins d'être la dernière que je ne recevrais pas de message de Lana pour me souhaiter mon anniversaire.
Quatre heure du matin, après une nuit de folie à danser, faire les cons et rire on rentre chez moi. La faim nous gagne, heureusement que nous avons encore de la pizza au frigo. Luna et Ryan rentrent chez eux après avoir manger un bout quant à Daryl et Lys je les monte dans ma chambre pour qu'il puissent dormir.
-C'est nul que tu sois en couple, râle Daryl.
-Quoi t'es en couple et même pas tu me le dis, s'exclame lys en s'asseyant sur le lit.
-Chaton, c'est tout récent, et Daryl quand bien même on aurai pas coucher ensemble.
Je les laisse baiser puis me couche avec eux sur la demande de Lys. Au milieux de ces deux idiot, je m'endors en pensant à Azur.
-Daryl tes mains tu les garde!
-Je câline c'est tout.
-Tu as surtout trop bus.
Je repousse ses mains et passe une bonne partie de ma nuit à faire ça. Un bruit de porte me fait passer en sommeille lège.
-Non mais j'y crois pas c'est quoi ce délire.
Je me réveille en sursaut, Azur nous regarde tout les trois.
-Je sais parfaitement à quoi ça ressemble mais je te promet que les seuls qui ont baisé sont ces deux là, je soupir en désignant les deux loques de part et d'autre de moi.
-Qu'est ce que vous faites tout les trois dans le même lit?
-Je t'avoue que je ne sais pas trop j'avais envie d'un câlin et avec l'alcool ça me semblais une bonne idée de dormir avec eux.
J'escalade Lys et sort du lit, son regard s'attendrie en voyant que j'ai dormi avec un jogging.
-Tu n'es pas nue c'est déjà bon signe.
-Azur je n'aurai jamais fait ça dans ton dos.
-Et pourquoi ils sont là en faite?
On descend dans la cuisine pour se faire nos cafés.
-Hier avec Luna, Ryan et ces deux là on a manger un morceau ici puis on est sorti en boîte.
-Ça explique les cartons de pizza. Ça ne te ressemble pas de sortir en boîte par contre.
-Je sais, et toi ta soirée comment s'était?
-Trop bien, en plus Bobbi et Sidney fille se sont remis ensemble du coup Jordan fille qui sortait sur Bobbi s'est mit à le rendre jaloux avec Jordan garçon.
Je l'écoute me raconter les dernier ragot avec un sourire aux lèvres. Même si je ne m'intéresse pas spécialement à la vie de mes élèves ça me plaît qu'il m'en parle.
-Je vois que c'était une soirée mouvementé, je constate à la fin de son monologue.
-Par contre je doit t'avouer un truc, souffle t'il gêné en s'asseyant sur le plan de travaille.
-Je t'écoute.
Je me place entre ses jambes en se me tenant bien droit face à lui.
-J'ai pris des shot.
J'essaie de prendre un aire et une voix rassurante pour éviter qu'il ne culpabilise trop.
-Combien?
-Bah dix-sept pour fêter mes dix-sept ans.
-Et tu as prit autre chose?
-Non rien d'autre.
-Et tu as fait des bêtises?
-Pas dans mes souvenir mais je t'avoue que vue que ça faisait un moment que je n'avais pas bus j'ai quelques trous. Quand j'ai demander à Mila elle m'a assurer que mise à part danser et crier a plein poumon que j'étais en couple avec un mec, pour éloigner une fille trop collante, je n'ai rien fait d'extravagant.
-Et tu as dit que c'était moi ton mec?
-Non d'ailleurs elle m'harcèle depuis le réveil pour savoir.
-Tu as envie ou besoins de boire?
-Non, je culpabilise juste parce que j'ai échoué.
-Tu n'as pas échouer, c'est un peu comme moi avec la clope. J'ai arrêter officiellement mais des fois je craque et j'en rallume une et c'est ok. L'important c'est que tu ne reprennes pas la même consolation qu'avant. Par exemple moi je m'autorise une clope par mois, si j'en fume deux en un mois je ne fumes pas le mois suivant.
-Donc c'est pas grave que j'ai craqué?
-Non ça arrive ce n'est pas grave.
Il me regarde soulager. Je l'embrasse tendrement en posant mes mains sur ses cuisses.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...