44 : Azur

2.4K 79 0
                                    

Il a accepté que je l'accompagne a l'enterrement de sa sœur qui aura lieu demain. Je sonne à la porte de la maison d'enfance d'Asher avec la boule au ventre, je ne sais pas trop comment agite dans ce genre de situation. Je n'ai pas vue Asher de la semaine, il a posé sa semaine pour préparer l'enterrement de Lana. Néanmoins je l'ai appelé tout les jours pour savoir comment il allait et j'ai essayer de le distraire comme j'ai pus en lui envoyant des photos et vidéo explicites qui sembles lui avoir plus.

C'est le frère d'Asher qui ouvre la porte, il fait un demis sourire et me salue poliment. Je le suis jusqu'à salon, Asher est entrain de mettre la table.

-Ash, ton petit copain est la.

Il tourne la tête vers moi et souri tendrement, pour ma part je rougis à l'idée qu'il ai dit qu'on été ensemble. Il me sert dans ses bras et m'embrasse, je rougis de plus bel et plonge mes yeux dans les siens.

-Petit copain, je murmure.

-Ça ne te gènes pas j'espère, je ne savais pas vraiment comment définir notre relation.

-Non ça ne me gêne absolument pas.

-Parfait.

-Ou est ce que je peux poser mes affaires?

-Dans mon ancienne chambre, viens je te montre.

On monte, je pose mon sac sur son lit, il s'assoie à côté, je me met sur ses genoux face à lui.

-Comment tu vas?

-Pour le moment ça va, je ne peux pas me permettre de craquer maintenant.

-C'est toi qui gère tout, tu devrais prendre du temps pour toi.

-Ne t'inquiètes pas ça va aller. Puis c'est à moi de prendre soins de toi.

-Tu as pris soins de moi quand j'en avais besoins, maintenant c'est mon tour.

-Tu as fais bonne routes?

-Oui, j'ai prit l'avion puis le taxi que tu m'avais réservé est arrivé à l'heure.

-Super.

-A table!

-Aller on va manger avant que ma mère ne hurle dans toute la maison.

-Oui.

Je descend en lui tenant la main, m'assoie a côté de lui à table et observe Asher. Il joue avec sa fourchette sans toucher à l'assiette. Je pose ma main sur sa cuisse il sourie et mange.

-Ça ne pose pas de problème à l'école votre relation, demande la mère pour se changer les idées.

-Personne n'est au courant, répond Asher.

-C'est un peu bizarre quand même que vous sortiez ensemble alors que c'est ton élève, s'exclame Ashton.

-C'était pas choisie, ni Azur ni moi avions prévu cela.

Un bébé se met à pleurer, c'est comme ça que je réalise qu'il y a un berceau dans le font de la pièce.

-Il faut le nourrir, souffle Asher en voyant sa mère galérer a le consoler.

-Il recrache le bibi.

Je vois que la mère a les larmes au yeux.

-Est ce que je peux essayer de le calmer? En générale je passe bien avec les petits et je suis moins stressé et anxieux que vous.

La mère me le colle dans les bras, je marche avec lui en restant le plus calme possible et en lui parlant doucement. Après quelques minutes bébé se calme et accepte de boire son lait. Je m'assoie a table en continuant de nourrir le petit. Asher coupe ma viande et me tend les morceaux un à un avec la fourchette. Cette situation les détend un peu et c'est pour le meilleur. L'ambiance était trop macabre et triste.

-Comment il s'appelle, je demande en regardant Asher.

-Riley, me répond Asher en me tendant une nouvelle fourchette.

-Encore des légumes, je boude en rigolant.

-Aller mange sale gosse, ricane t'il.

Je mange en ricanant, le bout d'chou fini son biberon, je lui fait faire son rot en le redressant puis le garde un peu contre moi.

-Il faut qu'on discute d'où va vivre Riley, soupir le père en finissant son assiette.

-Bah vue que Lana avait designer Asher en personne de confiance on a rien a dire.

Je sens la colère dans la voix d'Ashton, j'imagine qu'il se sent mis de côté.

-Je ne veux pas de cette responsabilité.

-Sauf que tu l'as, t'es le premier à dire qu'il faut assumer non!

-Putain Ashton je t'ai déjà dis que je n'y été pour rien si elle m'a designer et en plus je ne suis pas prêt à avoir cette responsabilité. Si tu la veux prend la toi.

-Elle ne me faisait pas confiance.

-Bien sur que si c'est juste que je suis le seul à être capable de réfléchir avant d'agir.

Je m'éclipse avec le bébé, je m'installe dehors, le pose dans un transats adapter et lui pose mon pull dessus pour éviter qu'il ai froid puis m'éloigne un peu pour fumer ma clope. Leur cuisine extérieure possède un cendrier et de quoi me laver les mains. Je reprend le bébé dans mes bras après m'être laver les mains et le ramène à l'intérieure. C'est plus calme, Asher parle de le prendre de temps en temps et de laisser la garde à son frère. Je pose le petit dans son lit et retourne à table avec eux pour le dessert.

-Excuse nous tu n'as pas être au milieux de ça, soupir la mère en foudroyant ses fils du regard.

-Pas de problème, c'est une situation exceptionnelle c'est normale que vous soyez tous un peu à cran.

On fini le repas et montons avec Asher. On prend une douche rapide puis il s'étale sur le ventre, en sous-vêtements sur le lit. Également en sous-vêtement je m'assoie sur ses fesses et commence à le masser, il est tellement tendu que ça ne peu lui faire que du bien. Il gémis légèrement en ferment les yeux.

-Ça fait un bien fou.

-Tant mieux.

-J'ai pas envie d'y aller demain.

-Je sais mais il le faut. Puis c'est un dernier hommage à ta sœur.

-Elle aurai détestée tout ce blabla. Ah ça fait mal quand tu passe là.

-Ah excuse moi.

On continue de parler jusqu'à ce que je me rende compte que je parle seul. Il s'est endormi et semble apaisé. Je lui pose une couverture dessus et m'installe à côté de lui.

A.M & A.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant