J'entre en elle brutalement, elle gémit, je lui met là mains sur la bouche, je ne veux pas que son grand frère entende nos ébats. Je vais et viens sans vraiment prêter attention à elle. Je ne peux pas faire ça, pas en pensant à lui alors que c'est elle m'a petite amie. Je m'arrête, elle passe la main sur ma joue avec un regard emphatique.
-Bébé ça va?
-Je suis désolé j'ai l'esprit ailleurs.
-A quoi tu pense pour bander comme un dieu et ne pas me baisé pour autant, rit elle en resserrant son vagin autour de ma queue.
-Je pensais à toi mais à mes cours aussi.
-Retire toi bébé, j'ai une petite idée qui devrais te plaire.
Je me retire et m'assoie sur le lit pendant qu'elle sort une paire de menottes et un bandeau.
-J'ai acheté ça hier.
Je me revoie les mains liées à la table...je bande au maximum. J'ai envie qu'elle me les mette, seulement je ne pense pas qu'elle les ai acheter pour s'en servir sur moi. Je dois me ressaisir, après tout avec le prof ce n'est pas viable, simplement une relation sur la base d'une pulsion animale, alors qu'avec Mila ça peut être viable et stable.
-Viens la ma belle.
Je lui attache les mains dans le dos et lui met le bandeau, je la bascule sur le lit, le visage dans un cousin pour étouffer ses bruits. J'entre en elle puis la pilonne en essayant de garder le contrôle malgré le fait que je n'ai pas jouis depuis deux jours. Je ne dois pas jouir, néanmoins je fait en sorte qu'elle ai son plaisir.
Elle jouit à plein poumon pendant que moi je me retiens. Heureusement qu'elle est venue rapidement car je n'aurai pas pus me contrôler longtemps.
-Tu n'as pas fini bébé?
-Ne t'inquiètes pas.
-Tu veux que je te termine?
-J'ai besoins de récupérer un peu avant ma belle.
-Câlin?
-Laisse moi te détacher avant.
Une fois qu'elle est libre je m'allonge à côté d'elle. Elle fait la moue en regardant mon jogging.
-Pourquoi tu restes habillé en se moment?
-Je ne sais pas j'ai juste envie.
-Mais moi j'aime bien nos câlin tout nus.
-Vas'y dit que tu préfère ma bite à ma gueule je t'en voudrais pas, je ris en faisant le vexé.
-Mais j'ai pas dit ça arreteeee.
Je la chatouille un peut puis la prend dans mes bras. Mon téléphone vibre. J'attrape l'objet et le déverrouillé pendant que Mila s'installe correctement entre mon épaule et mon pectoral.
M.:
Tu n'as pas oublié ce que tu devais faire? Au plutôt ne pas faire.
Moi:
Non je n'ai pas oublié.
M.:
Tu es occupé?
Moi:
Je suis avec Mila.
M.:
Ah, dommage pour toi...
Moi:
Je peux passez chez vous d'ici une heure/ une heure et demie si possible?
M.:
Envoie moi un message quand tu pars.
Moi:
D'accord.
Je baisse la tête sur ma copine qui me fixe avec ses grand yeux d'enfant inspirée pour faire ou dire une bêtise.
-Un problème ma blonde?
-Tu devrais faire des TikTok sexy comme les gars que je suis.
-Je ne pense pas.
-T'as le même physique qu'eux, fin mais quand même musclé. Aller juste un et si il marche bien t'en refait.
Ses yeux de biche me font céder, elle me montre des vidéo de gars qui sont habillé et finissent tors nue avec un filtre rouge en font. Je soupir et lui demande de me montrer comment faire les transitions. Je fini par me prendre au jeu et fait plusieurs danses en riant avec elle. Elle me recommande de poster celle où je commence en uniforme et fini dans l'encadrement de la porte avec une rose que je tiens contre mon torse nu et un filtre rouge. Je la poste sans réfléchir puis regarde l'heure, j'avale ma salive en voyant qu'on y a passer presque trois heures à faire ces conneries.
Moi:
Désolé Mila m'a retenue c'est toujours bon?
M.:
Non, je suis occupé on verra ça une prochaine fois.
Moi:
Ah...ok
Je me couche sur le lit et lance un film. Mon téléphone se met à vibrer, je remarque plein de like sur ma vidéo. Sur les conseille de ma blonde j'en poste d'autre. Mila avait peut-être raison, je devrais faire des TikTok, les gens sembles aimé ça. Il me vient une idée envoyant les tendances, avec l'aide de Mila, je me menotte les mains dans le dos, assis sur une chaise, puis fait la transition pour finir torse nue, toujours assis, en faisant tourner la menotte autour de mon doigt et tiens là ceinture de l'autre main, le tout avec un filtre sombre.
-Bébé, depuis quand tu sais être aussi sexy?
Elle se met sur mes genoux je l'embrasse doucement en souriant.
-Depuis que je suis inspirer.
On s'envoie en l'aire. Je profite qu'elle préparer la douche à deux d'après baise pour envoyer le vidéo au prof pour voir sa réaction. Ce n'est qu'après avoir appuyer sur la touche envoyer que je réalise que ce n'était peut être pas une bonne idée. Je part sous la douche pour oublier mon stresse et savourer le corps de Mila et ses formes généreuses et divines.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...