XXXV: Asher

2.5K 101 1
                                    

Je range mon téléphone et commence mon cours d'éducation sexuelle. Si certaine sont encore immature sur ce sujet d'autres s'investissent dans le coure et posent beaucoup de questions. Je trouve ça dingue que la plupart des élèves masculins ignorent le clitoris et que quatre-vingt dix neuf pour cent de la classe ignore la prostate. Ce sont quand même deux organes qui, bien stimulés, procure un plaisir jouissif.

-Mais monsieur la prostate c'est que pour les gays, s'exclame une élève.

-Non mademoiselle Jon. Figurez vous que de plus en plus d'homme hétérosexuel on des pratique anales avec leur partenaire féminine. Bien évidement comme n'importe quelles pénétrations, il faudra vous y préparer, respecter l'autre et trouver votre rythme.

-Ça veux dire que y'a des mecs qui se font prendre par des femmes, s'exclame un autre élève.

Je ferme le manuel, il est tellement incomplet de de toute façon qu'il ne sert à rien.

-Monsieur Saïd, vous semblez perplexe.

-Bah l'homme doit être dominant au lit.

-Qui pense comme votre camarade?

Quand je vois le nombres de personnes d'accord avec lui je désespère. Je vois que Azur et trois autre élève ne lèvent pas la main.

-Mademoiselle Milligan, pourquoi vous ne lever pas la main?

-Parce que je trouve ça idiot d'être dans un rapport de force.

-Lever vous et expliquez votre pensée s'il vous plait.

-Bah je ne comprend pas comment on peut définir une position de dominant ou de soumis au lit. Sans rentrer dans les détaille, ça m'arrive d'être sur mon mec et de faire à mon rythme comme lui peut être au dessus et faire à son rythme. Le plus important c'est d'aimer le moment c'est tout on s'en fous de savoir qui est au dessus.

-Monsieur Badaoui, vous n'avez pas lever la main non plus pouvez vous partager votre pensée?

-Moi j'aime bien quand ma meuf me bande les yeux je trouve ça cool. Pour beaucoup ca devient un rapport dominer dominant mais perso je ne pense pas que s'en est un. On se fait plaisir c'est tout.

-Mademoiselle Gyn, vous aviez lever la main expliquer votre point de vue.

-Bah une fille est automatiquement soumise vue qu'elle suce, rit elle.

-Donc si ton mec te lèche il est soumis, rit Azur.

-Bah non il me fait plaise c'est tout.

-Bah alors pourquoi toi t'es soumise si tu le suce et lui dominant si il te lèche. Moi quand je m'occupais de Mila je posais pas la question soumis dominant, c'est juste un rapport normal en faite.

-Bah vas-y monsieur le dieu du sexe c'est quoi alors être soumis pour toi?

Je devrais intervenir mais j'ai envie d'entendre comment Azur vois la chose. Ce dernier me regarde puis se mordille la lèvre.

-Bah déjà si t'es entièrement libre de tes mouvement, que tu obéis pas à des ordres, que l'autre n'exerce pas de contrôle sur toi, t'es pas soumise. Tu le suces jusqu'à le faire ejac' c'est un rapport classique, tu le suces en contrôlant la chose et en t'arrêtant avant qu'il jouisse déjà là tu peux parler un peu plus de taquinerie et de soumissions légère.

-Bah alors explique nous ce qu'est vraiment être soumis vue que là tu parle de soumission légère, s'exclame l'élève à côté de lui.

-Frère t'as jamais mater un porno BDSM? Là tu parle de soumission.

-Bah justement dans le BDSM c'est les meuf qui sont soumise, dit un autre élève.

-Bah non ça c'est parce que tu mate des pornos pro macho, rit un élève. Si tu regardais un peux dans les autre catégorie tu verrais des mec soumis.

-Mais vous êtes bizarre vous.

-Monsieur Saïd un problème, je demande en voyant qu'il se lève.

-Bah oui un mec c'est fait pour rentrer dans un chatte et se faire sucer c'est tout y'a pas de d'Élie bizarre de BDSM ou quoi.

-Tu m'étonnes que tu sois toujours célibataire avec ta manière de penser, rit Azur d'avantage. Bro tu te rend compte que pour toi le plaisir des meufs existe pas.

-Arrête tu sais aussi bien que moi qu'elle aime se faire prendre.

-Bah non figure toi qu'on aime aussi se faire lécher la chatte et qu'on vous suce pas toujours par plaisir, s'exclame Diane Milligan. En plus je te signale que la plus part des meufs simule un orgasme quand le rapport et uniquement vaginale.

Les filles qui ont déjà vécu ça donnent raison à leur camarade. Je suis assez fière de moi, j'ai réussie à crée un cadre où mes élèves arrive à communiquer librement sur le sexe et les leur envie, chose qui n'étais pas gagner vue la partie conservatrice de leur environnement de vie.

-Mais vous avez déjà toute simuler, demande innocemment un élève.

-Moi non, répond une blonde au yeux vert. En même temps mon mec sait se servira de ses doigts et sa langue en même temps.

-La chance, rétorque une brune. Il ne veux pas donner des cours au autre gars?

-Mesdemoiselles, avez vous communiquée avec vos partenaire si ce que vous aimez, je demande calmement.

-Mais monsieur c'est un peu gênant de parler de ça.

-Monsieur Wilmer, ma morale du cours je vous pris, je soupir en regarde les yeux vairons.

-La communication c'est là clef d'un rapport plaisant.

-Merci. Votre devoir pour la prochaine fois sera de m'écrire les différents moyens de parler de ses envie et de se que vous aimez au lit avec votre partenaire. Je vous rappelle que je ne pas d'un scénario pornographique, vous de ne devez en aucun cas écrire vos envie. Je profite également des trois dernière minutes pour vous rappeler que vous avez également une rédaction sur le thème un monde meilleure en philosophie à me rendre pour la semaine prochaine. Les deux devoir serons noter coefficient quatre. Rangez vos affaires et sortez en silence.

Ils partent un à un de la classe. Azur, le dernier qui aurai dus sortir ne passe pas la porte. Il prévient ses amis qu'il les rejoint qu'il a juste un truc à me demander. Il attend qu'il n'y ai plus personne dans le couloir et se met face à moi.

-J'ai totalement oublié de vous prévenir que ce soir j'ai rendez-vous avec ma thérapeute, je pense être là vers dix huit heure, dit-il à voix basse.

-D'accord, je t'attendrais pour manger.

-Je prendrais à manger en rentrant j'ai envie de sushis. Vous voulez quoi?

-Comment tu compte payer?

-J'ai une carte depuis mes seize ans, c'était mon cadeau en même temps que ma voiture.

-D'accord. Bah écoute si il y a un assortiment de sushi, maki, gyoza, enfin tu vois et prend ce que tu veux j'aime tout.

-Ok à tout.

A.M & A.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant