28 : Azur

2.7K 101 0
                                    

Je commence à comprendre comment jouer en défense, enfin à la manière d'un débutant. Je déplace ma tour puis plonge dans ses yeux. Il a un charisme et charme naturelle qui ensorcelle.

-Un problème, demande t'il en jouant son cavalier.

-Non je...je vous regardais c'est tout.

-Je vois ça mais pourquoi?

-J'ai le droit de vous regarder quand même, je bougonne.

-C'est à toi.

-Ah oui, bah euh...la?

-Réfléchi à ton coup, regarde bien le jeu.

-Je regarde, je regarde mais ne vois pas où vous voulez en venir.

-Rappelle toi ce que je t'ai dis.

-D'apprendre à voir les jeux comme mon adversaire le vois.

-Donc?

Je veux bien mais je n'ai pas son expérience au échec moi. Je me lève et m'assoie sur ses genoux. Après tout je ne fait que suivre son conseil. Je vois enfin que j'ai une possibilité et retourne à ma place pour jouer.

-Originale comme technique mais efficace, ricane t'il.

-Bah je n'ai fait que suivre vos directive.

-Je ne pensais pas vraiment a t'asseoir sur les genoux de ton adversaire, tu sais que c'est interdit normalement.

-On est pas en compétition donc ça passe.

Une chose qui passe moins par contre c'est le mal en bas du dos qui me reprend. C'est compliqué quand même de rester autant en appuis sur mon derrière endolori. Je me lève de nouveau et me penche pour poser les coudes sur la table. Il me regarde amusé puis joue son coup.

-Échec.

Je me rend compte que je ne peux plus bouger mon roi sans me mettre en échec. Je fais la moue.

-C'est nul.

-Tu sais que ça fait bientôt trois heures qu'on joue.

-C'est pour ça que le soleil se couche.

-On va peut-être arrêter, surtout que t'as l'aire de ne plus pouvoir rester assis.

-La faute à qui.

-On se le demande, à croire que t'es maso.

On rit tout les deux, je l'aide à ranger tout en continuant de blaguer avec lui. Je le taquine beaucoup jusqu'à ce qu'il craque.

-Arrête tu vas finir dans la piscine.

-Vous n'allez pas oser mettre un de vos élève à l'eau après ce qu'il a enduré, je m'exclame en m'éloignant de la fameuse piscine.

-Tu devrais savoir depuis le temps que j'ose beaucoup de chose.

Il m'attrape et me jette à l'eau avant que j'ai le temps de réagir. Je ressort et me colle à lui pour le tremper aussi. J'arrive enfin à le mettre à l'eau et plonge le rejoindre, je m'agrippe à lui pour éviter qu'il ne me noie. La tension monte d'un cran quand je passe mes jambes autour de sa taille et mes bras derrière sa nuque. Il colle nos front et effleure mes lèvres avec les siennes. Il est magnifique avec ses cheveux mouillé qui lui retombe à peine sur les pommettes.

-Tu devrais te lâcher plus souvent, je constate sans réussir à la lâcher des yeux.

-Tu...

-Désolé je n'ai pas pensé pardon je voulais dire...

-Je te taquine, me coupe t'il. Ça me va pour ce soir le tu.

Ses lèvres se pose sur les miennes et son corps colle d'avantage le miens. Bloqué entre lui et le rebord de la piscine je ne peux que apprécier le moment. Il sépare nos lèvres, je ne le lâche pas pour autant, je profite de se moment tendre a deux cents pour cent. Je me sens tellement bien ici, avec lui, ce simple contacte me donne l'impression de trouver la paix avec mes démons.

-Tu t'es endormi, demande t'il en chuchotant.

-Non, je profite c'est tout.

-Tu sais qu'il va falloir sortir de l'eau à un moment.

-Je sais.

Il inverse nos positions pour prendre appuis contre le rebord, je râle légèrement car, pour ne pas le gêner je dois enlever mes jambes de sa taille. J'enlève également mes bras de sa nuque pour les placer autour de son torse.

-Bah ça alors, si je m'attendais à ça.

Mon prof se retourne brutalement vers la voix. Un homme qui doit avoir moins que la quarantaine marche nous avec un pas assuré. Asher sort de l'eau et salue l'homme qui me regarde amusé.

-Je dérange peut-être?

-Je me demande surtout ce que tu fais ici.

-Je passais dans le coin et vue que tu ne répondais au téléphone je me suis dit que j'allais passer. Ta porte n'était verrouillée, hors tu la verrouille toujours même quand tu es présents j'ai eus peur que tu aies eu un problème du coup et je suis entré.

-Je pensais l'avoir fermée.

-C'est qui le mignon dans ta piscine?

-Un plan régulier.

Sa phrase me pique le coeur. J'ai conscience que ce n'est qu'une histoire de sexe mais quand même, il pourrait me présenter autrement, ne serait-ce que par mon prénom.

-Il a de beaux yeux.

-Je sais. Daryl, ça me fait plaisir te voir mais tu étais vraiment obliger de venir maintenant?

-Depuis quand ça te dérange que je sois là pendant que tu t'amuses? D'ailleurs je suis surpris de voire que tu t'amuses habillé.

-Je vais chercher de quoi nous sécher, ne le touche pas s'il te plaît.

-Promis.

Asher part un peu mal à l'aise, je reste dans l'eau en observant le fameux Daryl, il paraît assez banale, pas gros pas mince, les cheveux court, une barbe de trois jours, les yeux marrons comme ses cheveux. Enfin rien d'exceptionnelle. Asher et mille fois plus séduisant. L'homme s'approche de bort et me regarde de haut, j'arque un sourcil et roule des yeux.

-Comment tu t'appelles?

-Azur, je répond froidement.

-Et tu es son soumis depuis combien de temps?

-Pas très longtemps.

-Daryl laisse le, grogne Asher en arrivant avec l'es serviette.

-Je ne faisais rien de mal calme toi.

-Je te connais je sais parfaitement à quoi tu pense et je te préviens tout de suite c'est un bon formel, il a besoins de repos.

Les deux dominant se fixe comme si ils passaient un accord non verbale. Je sort de l'eau, mon prof me pose une serviette sur la tête et me demande d'aller me changer. Je pense que c'est principalement pour rester seul avec Daryl. Ce gars ne m'inspire pas du tout confiance, une chose me dérange chez lui mais je ne sais pas quoi.

A.M & A.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant