Si il n'y avait pas eus ma famille je l'aurai violenter quand il s'est pointer chez moi défoncé. J'ai raconter à mes parents, mon grand frère et ma grande sœur, qu'il était en détresse à cause de problèmes familiaux. J'inspire profondément en redescendant. Ma soeur ne me loupe pas et me demande pourquoi Azur ne descend pas.
-Il s'est rendormi, je mens en me servant un verre d'eau.
-C'est bien que tu viennes en aide à tes élèves, dit ma mère.
-Oui nous t'avons bien éduqué pour ça, poursuit mon père.
Je souri faussement. Bien évidement ils ne connaissent pas les vrais raisons. Ma famille est pour le moins particulière. Pour moi ils n'ont jamais été assez strict, quand je me suis retrouver chez les flics pour des méfaits léger, leur seule réaction a été de me dire de ne pas recommencer. Si le juge n'avais pas exigé que je parte en pensionnat je serai en taule aujourd'hui. Ils sont laxistes car pour eux sanctionner les enfants n'apporte aucun bénéfice. Je ne sui pas pour fracasser les enfants, seulement ne serait-ce que de les réprimander au lieux de dire ce n'est pas grave peut être bénéfique. C'est pour ça aussi que j'ai choisi de travailler dans cette école, les sanctions sont autorisé. Ma soeur elle ressemble à une hippie, elle vie dans une ferme, ne fait pas de bénéfice et gagne juste ce qui faux pour payer ses facture. Végétalienne et pro défense animale, quitte à ce que se soit au détriment des humains. Mon frère et un peux plus normale mais vie dans le même monde de bisounours que le reste de ma famille. Quand j'ai fait mon coming out ils s'en sont tous foutu royalement et se sont réjouis pour moi, chose positive en soit, seulement ils n'ont aucun tabou ni aucune gêne. Ils m'ont demander si je l'avais déjà fait, ma position préférée et m'ont donnés des conseils. Comment dire que ma seule envie a ce moment là c'était de disparaître. Alors oui c'est bien de ne pas avoir de tabou mais c'est bien aussi de respecter la vie privé des autres.
Les avoir chez moi est une torture, ils sont bordéliques et ne réclame que des produit bio végétale. Pour ma part je suis plutôt carnivore. Je préfère mettre plus cher et avoir une viande qualité, je mange également des fruits et des légumes mais je ne peux pas me passer de viande, d'œuf, de poisson, de lait. J'aime beaucoup trop ça. Depuis une semaine je me prend des réflexions à chaque fois que je mange un produit d'origine animale. Je trouve ça hypocrite. Ils ne me disaient rien quand je volais dans les magasins ou que je cassais des bagnoles mais trouve çà immorale que je mange un steak qui viens directement d'un producteur qui élèvent ses bêtes en liberté sans pesticide et qui ne les dopes pas.
-Vous avez l'avion quand déjà, je demande en voyant mon frigo envahis de soja et de lait de coco.
-Nous aimerions rester un peu plus longtemps que...
-Non, j'ai des choses à faire, je coupe ma soeur en lançant un regard noir.
-Tu ne veux pas qu'on parle un peu avec ton élève, demande ma mère.
-Pourquoi faire?
-Ça pourrait être sympas de connaître ton métier sous un autre point de vu.
-Sans façon laissez le tranquille.
Je soupir en leur proposant de sortir, il manque mon frère à l'appelle. Je le cherche du regard puis tend l'oreille vers l'étage. Je l'entend parler.
Merde putain!
Ça aussi c'est un truc qui me fou en rogne, sous prétexte que je suis le petit dernier ils pensent qu'ils sont en droit de désobéir et ne prendre en compte mes demande. Avant que j'ai le temps de monter Ashton redescend avec Azur qui est plus que mal à l'aise. J'hésite entre commettre un fratricide ou un meurtre familiale directement.
-Azur, tu es réveillé, je soupir en le dévisageant.
Lui aussi il ne pouvait pas faire semblant de dormir!
-Monsieur...
-Enfin appelle Asher. Et toi Asher tu obligé tes élèves à t'appeler monsieur, s'exclame ma sœur.
Meurtre familial finalement c'est une bonne option.
-Lana tu ne te mêles pas de ça. Et toi pourquoi tu es aller le voir Ashton!
-Bah le pauvre il était tout seul en haut autant qu'il vienne avec nous.
-C'est bon je craque dégagez de chez moi.
-Enfin mon chéri.
-Dégagez de chez moi j'en peux plus de vous!
-Bah pourquoi?
-Tu te demande pourquoi Ashton, j'ai vraiment besoins de le précisé, je dis froidement en montrant le bazar puis Azur.
-Oh mais ça va.
-Non ça ne va pas. Sans parler du fait que vous vous permettez de dire à un de mes élèves de me tutoyer et m'appeler par mon prénom.
-Moi j'appelle mes profs par leur prénom, souffle ma soeur.
-Désolé mais j'ai arrêté l'école des hippies à quatorze ans pour rappelle. De plus je suis professeurs dans une des écoles les plus prestigieuse du pays, et vous savez pourquoi elle est de renom? Parce qu'il y a du respect et de la discipline chose qui vous manque cruellement. Maintenant et c'est la dernière fois que je le dis dégagez de chez moi.
J'ignore si c'est ma voix autoritaire ou l'envie de meurtre dans mes yeux mais ils partent ranger leurs affaires. Seigneur qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un fardeau pareil. Vexés, ils prennent leurs affaires et refuse que je les raccompagne à l'aéroport, ils favorisent les transports en commun.
Je referme la porte et souffle de soulagement. Azur, assis dans les escaliers s'excuse d'avoir cédé à mon frère. Je ne peux pas lui en vouloir, ma famille, surtout mon frère, savent se montrer persuasifs. Je caresse sa joue avec une envie folle d'extérioriser toute la frustration que j'ai subit pendant ces jours de torture. Il ferme un court instant les yeux puis rougis, je mordille ma lèvre et l'abaisse pour être à sa hauteur et pouvoir l'embrasser. Je savoure ses lèvres, sans faire entrer nos langue en contacte, en parcourant son corps à moitié vêtu avec mes mains habiles. Il s'accroche à ma nuque et gémis en séparant nos lèvres quand je commence à jouer avec ses tétons.
-Tire la langue, j'exige en arrêtant tout mouvement.
Il la tend, j'attrape son piercing pour vérifier que se soit bien un vrais puis sourit.
-C'est nouveau ça, je murmure en le lâchant.
-Je l'ai fait juste après votre départ.
-Seulement tu sais que ce genre de piercing est fait, en générale, pour satisfaire les autres.
Il baisse les yeux en mordant sa lèvre. J'adore l'innocence qu'il a dans ce domaine.
VOUS LISEZ
A.M & A.W
RomanceLes sanctions physique étant autorisé dans l'établissement. Monsieur Asher Millicci ne se prive pas pour, un soir, sanctionner Azur Wilmer. Au lieu de provoquer un effet disciplinaire sur son élève il lui provoque une envie d'un tout autre type. Tou...