Chapitre 4

5.2K 407 5
                                    

Aujourd'hui j'ai décider d'aller voir Bachir à son appartement, depuis un incertain moment il voulait que nous nous voyons, mais je le fuyais à cause de toute cette histoire, mais à présent je n'en peux plus je ne veux qu'être avec lui.

Bachir —Tu m'as tellement manquer mon amour, j'imagine que je ne peux plus te toucher ni te faire de bisou ou de câlin c'est insupportable.

Hayati — Je suis et je serais toujours à toi.

Dis-je avant de l'embrasser, on s'embrassait, mais moi j'avais pas la conscience tranquille parce qu'au fond de moi-même je ne voulais pas mais je n'avais pas non plus le choix, c'est l'homme que j'aime. Il m'a soulevée et nous sommes aller dans sa chambre.

Bachir — Je ne suis pas prêt à te perdre Hayou je t'aime mon amour. N'y a t'il pas une autre solution?

Hayati — Oublie tout ça s'il te plaît et embrasse moi.

Il exécute le baiser sensuel et passionnel, ça aillait loin mais je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je suis consciente de ce que je faite et je l'assume. Son respiration devenait de plus en fort c'est la première qu'il me voit en costume d'Ève et moi aussi. Je n'aurai jamais cru que ma première se fera hors mariage. Tout d'un coup la porte souffre sur Sayed je suis choquée. J'ai repoussé Bachir de toutes mes forces, il était figé bah moi aussi j'ai grave paniqué je n'y attendais pas.

Hayati — Qu'est-ce que tu fais ici?

Dis-je difficilement je n'ai jamais été autant gênée de toute ma vie je n'avais qu'une envie c'était de disparaître. Je me sens tellement mal parce que je viens de donner l'occasion à Sayed de vraiment se venger de moi.

Sayed — Je t'attends en bas.

Me répond t'il avant de sortir de la chambre je sens la colère dans sa voix même s'il garde son calme. Je viens de commettre une bêtise irréparable.

Bachir — Pourquoi tu tremble autant mon amour?

Hayati— Tu es conscient de ce qui vient de se passer?

Bachir — Oui et après?

Hayati — C'est l'homme qui est sensé être mon fiancé et il m'a surpris en plein flagrant délit, ne sois pas indifférent s'il te plaît!

Bachir — Attends c'est quoi le problème au juste? Que je sache il ne signifie rien pour toi alors pourquoi ce changement d'attitude? Il te plaît c'est ça?

Hayati — Bien sûr qu'il ne me plaît pas mais ce n'est pas une raison non plus!

Bachir — Vas-y toi, tu te fiches de moi!

Hayati — Écoute je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec toi allez bye.

Dis-je précipitamment avant de rejoindre Sayed dans sa voiture. Le chauffeur attendait tranquillement dehors je sens qu'il va me faire ma fête.

Hayati — Sayed, ce n'est pas ce que tu crois.

Sayed — Fallait entendre comment ton père se vantait de toi alors qu'en vrai t'es qu'une catin.

Hayati — Je ne te le permets pas! Moi je ne suis pas comme ça.

Sayed — Tu dois être pire alors HayatSafa.

Hayati— Il ne s'est rien passé et puis d'ailleurs qu'est-ce que ça peut te faire! Il n'y a rien entre toi et moi à part ce faux mariage que nous organisons! Donc j'ai le droit de faire ce qui me plaît!

Sayed — Et donc c'est pourquoi tu veux jouer à la gigolette? Pas de soucis, descends de ma voiture maintenant.

Hayati — Écoute je suis sérieuse quand je te dit qu'il ne s'est rien passé. Alors commence pas à me menacer.

Sayed — Je ne veux plus rien savoir de toi, attends toi à ce qui va t'arriver, aller, disparaît de ma vue!

Je me sens tellement mal parce que je viens de me faire un ennemi et gratuitement. Son regard noir
Dès que je descend de sa voiture que je monte dans la mienne et conduit jusqu'à chez ma tante Oumou, j'ai besoin de parler à quelqu'un et c'est la seule qui puisse me comprendre. J'ai attendue une bonne heure avant qu'elle me rentre.

Tata Oumou — J'espère que tu ne pas trop attendu mon bébé?

Hayati — Je t'aurai attendu toute ma vie s'il te fallait

Tata Oumou — Oh, viens là, dis-moi ce qui te tourmente.

Hayati — C'est Sayed.

Tata Oumou — Qu'est-ce qu'il a fait encore celui-là?

Hayati — Il vient de nous a surprendre tout à l'heure avec Bachir dans sa chambre complètement nu.

Tata Oumou — Mais c'est une bonne nouvelle attends ne me dit pas que c'est pour ça que tu pleures.

Hayati— Comment tu peux dire ça! Tu es consciente de que je viens de te dire?

Tata Oumou — Attends non mais qu'est-ce qu'il y'a ah juste ne me dit que tu as peur de lui?

J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas juste pour un truc insignifiant cet homme a voulu mettre mon oncle en prison. Il veut lui prendre sa maison eg l'anéantir, et maintenant moi je viens de lui donner une bonne raison pour qu'il me fasse la peau.

Tâta Oumou — Écoute ma cherie, maintenant qu'il a vue tout ça il va sûrement te lâcher. Donc tu n'as plus à t'inquiéter et même une fois mariée.

Hayati — Ça se voit que tu ne le connaît pas je suis sûr qu'au moment où nous parlions il chercher un moyen pour se venger de moi.

Tata Oumou — Bah ça c'est son problème à lui, parce que si c'est vraiment vrai que tu ne lui plaît pas je ne vois pas pourquoi il fera tout ça. Tranquillise toi mon bébé il ne va rien te faire du tout.

Hayati— J'espère que c'est toi qui a vraiment parce qu'au point où je me trouve, je suis vraiment perdue.

Je suis resté un moment ensuite je suis rentré à la maison et j'ai pris une bonne douche puis je me suis couché le coeur et la tête bien lourde. Plus que quelques semaines avant mon faux mariage avec Sayed et moi, tous les deux nous sommes aller en France moi je dois chercher ma robe de mariage et lui pour un voyage d'affaire. Une semaine maintenant que nous y étaient mais nous nous sommes pas vue. Cet homme n'a rien à cirer de ma vie bah autant pour moi. De retour au pays je lui ait envoyé un texto pour qu'il me rejoigne à l'hôpital et il est venu.

Sayed — Qu'est-ce que nous foutons ici? L'examen prénuptial c'est ça?

Hayati— Nous deux nous n'avons pas besoin de ça et tu sais le pourquoi.

Il me regarde mal mais qu'est-ce qu'il voulait que je le dise, c'est la stricte vérité nous sommes un faux couple donc pas la peine de faire d'examen.

La Gynécologue — Bonjour, alors nous allons commencer vous êtes prête?

Sayed me regarde confus il ne sait pas ce que je m'apprête à faire il le faut bien. C'est vrai que je ne lui doit rien et que je n'ai rien à prouver mais sincèrement la dernière chose que j'attende de lui c'est qu'il me fasse du mal. Je ne suis pas habitué à toute cette barbarie et violence, moi je veux que ça cesse et je sais que j'y arriverais. Mais pour ça il faut quelque sacrifice et je suis prête à les faire. Et non je ne suis pas faible mais juste une personne réfléchie. Une fois l'examen terminé il m'a fait monté de forcer dans sa voiture avant de m'amener chez lui. Il nous a enfermé dans sa chambre et il m'a cogné contre le mûr avant de me serrer le cou.

Sayed — RÉPOND MOI! RÉPONDS MOI JE TE DIT!

Maguette — OUVRE CETTE PORTE SAYED!!

Il me lâche et s'en va ouvrir la porte moi j'essayais de reprendre mon souffle.

Maguette — Que se passe t'il Abdelkader ?!

A suivre...

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant