Chapitre 37

3.8K 317 9
                                    

Mais je m'en tiens à ma décision, je ne veux pas, et nous sommes en pause.

Hayati — Prend sur toi parce que maintenant nous devons sortir et je te rappelle que nous faisons toujours une pause.

Il me regarde fixement avant de dire :

Sayed — Le break sa mère.

Il a dit avant de me soulever et de m'emmener à une chambre au rez-de-chaussée, car monsieur était incapable de monter les escaliers pour aller à notre propre chambre.

Il me pousse à m'allonger sur le lit et se met à se déshabiller.

Hayati — Arrête Sayed! Faut qu'on y aille !

Sayed — Enlève ta robe.

Une première fois que j'ai vu Sayed dans cet état. Il semblait très emballé et particulièrement très impatient.
Je comprends cela, parce que nous n'avons pas eu de rapport depuis des mois, et nous le ressentons tous les deux.

Il m'a embrassé avant de se mettre en moi... il m'a regarder dans les yeux, c'était incroyable...

Sayed — On reprend la pause?

Il me sort son sourire narquois, c'était trop gênant.

Sayed — J'attends une réponse.

Hayati — Commence pas, on prend une douche et on y va.

Sayed — Il est vingt-trois heures, tu es sérieuse?

Il est vrai qu'il est tard, mais nous devons faire en sorte que mon oncle ne nous fuit plus.

Hayati — Vas-y je t'attends.

Sayed — Viens on prend la douche ensemble.

Hayati— Sayed !!!

Sayed — Ça serait plus rapide.

J'accepte finalement parce que le temps file, il est déjà trop tard mais je n'ai pas d'autre choix. C'est à cette heure qu'il est présent à la maison, c'est l'occasion parfaite.

Hayati — Qu'est-ce que tu fais?

Sayed — Je t'aide à te laver.

Il m'a caressé dans tous les sens, et c'est ce qu'il appelle me laver. Puis soudainement, il laisse tomber le savon:

Sayed — Ramasse-le, s'il te plaît.

Hayati — Tu sais que je suis enceinte ?

Sayed — Vas-y je t'aide.

Je n'arrêtais pas de sourire, Sayed se croyait plus futé. Je sais très bien de quel piège il s'agit.

Je me retourne vers lui pour lui faire face:

Hayati — Comment tu peux penser me faire ça alors je suis enceinte?

Sayed — J'ignore de quoi tu parles.

Hayati — Ah ouais? Très bien, on doit se rhabiller.

Aussitôt qu'on sort de la douche, Sayed me refait allonger sur le lit...

Hayati — Sa...ye..d

[...]

La matinée suivante,
Je me réveille très comblé, Sayed dormait encore. Je vais en bas faire le petit déjeuner. Dans le même temps, j'entends des bruits qui arrivent de l'entrée. Je m'en vais, puis je vois Sophia.

Sophia — Dit à ses gorilles de me lâcher tout de suite.

Dit-elle en se débattant, les gardes du corps la retenait.

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant