Chapitre 6

5.3K 403 7
                                    

Six jours plus tard, je n'avais toujours pas revu Sayed, et sincèrement tant mieux moi je veux pas le voir. Ma famille m'appelait chaque heure, ils s'inquiétent pour moi, ils sont venus plusieurs fois mais les tantes de Sayed n'ont pas accepter qu'ils me voient. En parlent d'elles, elles m'ont fait la misère pendant ces derniers jours. Elles ont même insinuer que si Sayed ne venait pas passer la nuit avec moi c'est parce que je ne suis pas une bonne femme et qu'il ne voulait pas que je lui transmette de mauvaise onde du gros n'importe quoi. Je suis sidéré, parce qu'en tant que femme nous devons nous soutenir. Et elles, en tant que mère elles doivent être gentille et compréhensibles. Enfin, c'est samedi, et comme chaque soir elles viennent me donner à manger et me force à boire leur potion ensuite elles s'en allaient. Je me retrouvais toute seule du coup je me faisais rien d'autre que de surfer sur les réseaux sociaux. Sauf que ce soir là Sayed est venu, bizarre, qu'est-ce qu'il vient faire ici. Il rentré et il est directement aller à la douche. Je suis étonnée, je ne comprend pas, puisse qu'il pouvait bien le faire dans sa chambre. Aussitôt qu'il finisse il vient s'assoir sur le lit, il portait juste le peignoir:

Sayed — Ça va ?

Hayati — Non, tes tantes m'ont maltraité toute la semaine.

Sayed — Et toi débile que tu sois, tu leur a dit que je ne venais pas les soirs. Pourtant je t'ai envoyer un sms te disant de dire le contraire!

Hayati— Bah elles me l'ont demander et moi je ne peux pas mentir.

Sayed —  Bah assume maintenant.

Dit-il avant d'en aller son peignoir et de se mettre sur moi j'ai sursauté sur le moment, j'étais abasourdie.

Hayati — Attends qu'est-ce que tu fais?

Sayed — A ton avis? Nous allons consommer.

Hayati— Non Sayed tu ne peux pas me faire ça, s'il te plaît ne fait pas ça.

Sayed — Bah moi non plus je ne voulais pas mais là nous n'avons plus d'autre choix. Il faut qu'on le fasse.

Hayati —Attend tu ne m'as pas dit que personne ne te donnait d'ordre?

Sayed — Oui mais là c'est différent et maintenant que je te vois j'avoue que../

Hayati— Quoi? Tu vas me dire que je t'attire? s'il te plaît Sayed tu me déteste que je sache, sors de ma chambre s'il te plaît.

J'essaye de lui tenir tête mais c'est très difficile, je pense que je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. Je ne peux pas laisser cet homme me toucher et lui donner ce qui m'est le plus cher c'est impossible.

Sayed — Hayati complique pas les choses s'il te plaît.!

Hayati — Écoute nous ne sommes pas obligé de le faire tu peux leur mentir tu sais.

Sayed — J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris, Hayati j'ai envie de toi.

Je tombe de dix étages Sayed il est trop à l'aise comment ose t'il me dire ça alors qu'il sait très bien que ce mariage n'est qu'un faux. Et que aucun de nous n'est amoureux l'un de l'autre. Il veut juste me m'embêter il est d'une cruauté systématique.

Sayed — Me regarde pas comme ça, j'suis franc.

Hayati— Je t'interdis de me touchée, sors dici avant que je crie.

Dis-je les larmes aux yeux je pense qu'il ne réalise pas ce que ça représente pour moi tout ça.

Sayed — Arrête de pleurnicher comme un bébé, moi je t'ai surpris dans cette chambre avec ce con qui se sert de mec mais là tu ne pleurais pas.

Hayati — Certainement, parce lui je l'aime de tout mon cœur et toi bah tu es personne alors tu n'as aucun droit.

Sayed — Rectification, lui il n'était qu'un simple petit copain et moi je suis ton mari alors oui j'ai le droit.

Déclare t'il avant de m'enlever ma nuisette, de toute évidence je me suis débattue.

Hayati— Arrête Sayed! Es-tu conscient que me forcer à faire ça est une agression sexilé!

Il s'est vite arrêté il avait la rage mais moi je m'en fiche éperdument, et même s'il a envie ce n'est pas sur moi qu'il va assouvir ses besoins.

Sayed — Enfaite c'est toi qui raison pourquoi te forcer alors que voir ton oncle en prison est déjà un plaisir.

Hayati — C'est tellement détestable de ta part, tu me fais du chantage pour le sexe?

Sayed — Parce que tu penses que tu sers à quelque chose d'autre?

Hayati — Tes paroles ne me font ni chaud ni froid!

Sayed — Écoute je lâche l'affaire étant donné que j'ai d'autres moyens pour te faire souffrir.

Hayati — Bon ça suffit, j'en ai marre, et je m'excuse, je n'aurai pas due te parler comme ça, seulement Sayed tu passe ton temps à me menacer alors que moi je n'ai rien à avoir dans cette histoire.

Sayed — Fais pas l'innocente après tout ce que tu viens de me dire là ?

Hayati — Je suis désoler très sincèrement.

Sayed — Plus jamais tu conteste mes dits. Parce que la prochaine fois sur la vie de ma mère que ton père et ton oncle iront en prison.

Hayati— Tu m'as assez menacer c'est bon j'ai compris maintenant.

Sayed — Vas-y j'y vais j'ai plus envie. 

Hayati — Merci.

Sayed — Te réjouis pas aussi vite ton oncle ira en prison de toutes les manières.

Hayati — Sayed ne me fais pas ça s'il te plaît, d'accord fais ce que tu veux de moi toute façon j'ai jamais le choix.

Dis-je écoeurer, il parvient toujours à ses fins. Je suis épuisé par toute cette histoire je me rend.

Sayed — C'est trop tard j'ai plus la tête à ça.

Dit-il avant de se diriger vers la porte, j'ai couru et je l'ai fermer à clé. Il me regardait très surpris.

Sayed — Vas-y ouvre la porte.

Hayati— Non tu ne sortiras pas avant de faire ce pour quoi tu es venu.

Sayed — C'est la dernière fois que je te le répète je ne veux plus.

Hayati — Bah moi si.

Il est choqué de chez choqué et bah moi aussi, je pense que je vais mourrir de gênance un de ses jours.

Hayati— Je suis ta femme maintenant et donc tu as le devoir de satisfaire mes besoins.

Sayed — Et si j'ai pas envie.

Hayati — Bah je t'aiderais.

Dis-je en allant vers lui, je prends un grand souffle avant de l'embrasser. Il a répondu à mon baiser, je suis consciente de ce que je fais mais je préfère faire amnésique. En faisant ça j'ai trahi mon oncle ainsi que toute ma famille. Néanmoins, faut avouer que depuis Sayed fait parti de notre vie tout à changer y compris moi-même, je ne me reconnais plus. Je ne sais ni comment ni quand nous nous sommes retrouvés complètement nus sur le lit, mais moi je commençais à avoir peur.

Sayed — T'es prête?

J'hocha la tête pour lui dire oui j'avais les yeux fermés remplis de larmes et le cœur qui bats très fort impossible pour moi de regarder tout. Il s'est donc passé ce qui devait ce passé. J'ai pleurer toute la nuit, pas de douleur mais de ce venait de se passer. Le lendemain matin, bien que j'allais quitter cette maison, mais je n'étais pas enchanté. Comment dire à mes parents que j'ai couché avec l'ennemi, ils vont m'en vouloir. Je me sens tellement mal, ça été la pire erreur de toute ma vie. Enfin, une fois que Sayed ait fini de prendre sa douche que j'y suis aller a mon tour. Il m'a rassuré de ne raconter ça à personne et qu'une tante de confiance a lui va s'occuper de tout. Une fois la douche terminée, je m'habille et m'assois sur le canapé en attendant mon départ.

A suivre..

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant