Chapitre 41

3.6K 271 6
                                    

Je commençais à ressentir des tremblements dans mes mains et mes yeux se remplissaient de larmes.

Hayati — Sayed.

Sayed — Reste calme, je vais vérifier ce qui se passe.

Hayati — Non je viens avec toi.

Sayed — Reste ici.

Hayati — Non Sayed, il s'agit de mon fils je dois savoir ce qui se passe!

Après avoir quitté la chambre main dans la main, mon cœur était sur le point de s'emballer. Je ne m'étais jamais senti aussi effrayé.

Sur les marches d'escaliers, j'aperçois Fatima avec Ayden dans ses bras. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes tout en remerciant Dieu.

Hayati — Ayden.

Je n'ai jamais ressenti un tel soulagement de toute ma vie. Je suis allé voir Maguette parce qu'elle tenait le garçon. Je le tenais fermement contre moi, mon amour ma vie ce garçon.

Enfin Sayed est venue lui aussi nous prendre tous les deux dans ses bras.

Hayati— Mon bébé.

Sayed — Qu'est-ce qui s'est passé Fatima?

Hayati — Oh Fatima, désoler j'étais préoccupé.

Fatima — Ne t'en fait je te comprend parfaitement. Je ne peux imaginer l'angoisse que tu as dû vivre Hayati.

Balde — Fatima était sur le point de nous expliquer toute l'histoire.

Sayed — Vas-y on t'écoute.

Fatima — J'aimerais que vous sachiez que ce n'était en aucun cas un accident ! C'était prémédité.

"Quoi" tout le monde dans le salon était choqués par ce que Fatima venait de dire.

Bamba — Tu veux dire que quelqu'un a essayer de vous tuer?

Fatima — Exactement.

Salima — C'est impossible Fatima.

Sokhna — Qui aurait pu faire ça?

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un a essayer de tuer mon fils.

Balde — Comment peux-tu en être si sûre Fatima? Penses-tu que quelqu'un t'en veule?

Fatima — Non.

Mamoutou — Alors? Explique toi.

Fatima — Tout semble indiquée que c'était planifier. Youness était très bizarre depuis le départ.

Sayed — Youness ? C'est un de mes hommes de confiance Fatima tu le connaît très bien.

Fatima — Hélas mon fils, on connaît vraiment pas les gens.

Hayati — Mais qu'est-ce qui te fait dire tout ça?

Elle prend un grand souffle avant de prendre la parole. On pouvait sentir la peur dans dans ses dits.

Fatima — Youness a changé de direction, et selon lui il a y'avait du bouchon sur la route principale. Après au moins cinq minutes de route nous nous disputer et le petit a commencé à pleurer, je crois que c'est ce qui nous a sauver d'ailleurs.

Maguette — De quoi fais-tu allusion?

Fatima — Il ne voulait pas s'arrêter ! Mais à il a finit par céder. Alors j'ai prit le petit et nous aller dans une supérette à côté. C'est en ce moment que nous le feu s'est déclenché. D'après les témoins, il s'est tout seul! Et malheureusement Youness est brûlé vif.

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant