Chapitre 11

4.5K 370 8
                                    

Je dois trouver un moyen de le joindre.

Hayati — Quelqu'un sait où se trouve sont les toilettes?

Nassira — Au fond, à droite, si tu veux, je peux venir avec toi.

Shakira — Non, reste, j'ai un peu de désir aussi, allez, Hayati.

Shakira est au courant de tout, je lui ai dit que Bachir allait venir. Nous sommes allé ensemble sur la terrasse.

Shakira — Excusez-moi, j'ignorais que Sayed venait, c'est Bassirou a dû lui demander.

Hayati— Ça ne fait rien, mais Bachir m'attend.

Shakira — Je te le déconseille, Haya, Sayed a des yeux partout, tu devrais être prudente.

Hayati — Je te l'ai déjà dit, entre Sayed et moi il n'y a absolument rien. Et ensuite il ne va rien me faire, tout ce dont il se soucie c'est sa réputation, donc tu dois juste me couvrir.

Shakira — Désolée, mais je ne veux pas me mêler de ça, Haya, c'est très dangereux ce que tu fais.

Hayati — Il te fait peur aussi, c'est incroyable.

On se fait interrompre:

Bachir — Coucou les filles, mon cœur.

Shakira — Bachir, tu es là.

Il s'approcha de moi et me fit un câlin, il voulait m'embrasser mais Shakira nous interrompit.

Shakira — Qu'est-ce que vous faites? Sayed est ici juste à côté!

Bachir — Tu ne m'avais pas dit qu'il venait?

Hayati — Je ne le savais pas non plus, désoler.

Bachir— Ne t'en fait pas mon coeur, alors on fait comment?

Shakira — Tu dois partir, vous vous verrez un autre jour.

Bachir — Non je ne peux pas j'ai trop attendu pour ça.

Hayati — S'il te plaît Bachir, fais ce qu'elle te dit, je ne veux pas plus de problème d'accord?

Bachir — Ok,mais promet moi qu'on se reverra très bientôt.

Hayati — Je te le promet.

Il me fait un baiser sur le front avant de partir c'est un amour Bachir. Shakira et moi nous rejoignons les autres. Sayed il continue de me regarder comme d'habitude avec un regard noir.

Shakira — Alors qu'est-ce qu'on commande?

Nous avons passer de bons moments tous ensemble j'avoue que c'est la première fois que je passe un bon moment en présence de Sayed. Étant donné que son passe temps favori c'est de me faire la misère.
Deux semaines plus tard, je revenais du bureau je suis passer au nice cream m'acheter des glaces j'en avais grave envie. Je reçois un appel vidéo de la part de Shakira, je ne décroche pas parce que je conduisais. En arrivant à la maison, je l'ai rappelé. On se faisait des blagues:

Shakira — Attend attend qu'est-ce que tu fais comme ça?

Hayati — Quoi? Je mange juste une glace hein.

Shakira — Non copine tu lapes ta glace comme si tu faisais une pipe.

Hayati — C'est ton esprit qui est tordue chérie.

Je continue, oui, je plaisante, mais ce n'est qu'une blague, et je sais qu'elle comprend.

Shakira — Hahaha mais t'es bien former pour une nouvelle dans le domaine où j'ai rater quelque chose ?

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant