Chapitre 36

4K 313 3
                                    

•|• Point de Sayed
Cela fait un bon moment qu'Hayati m'a imposé une connerie, comme quoi nous devons faire une pause. Déjà je trouve ça enfantin mais j'ai été forcé d'accepter parce que je ne veux pas prendre le risque avec son état mais maintenant ça devient trop.

Prendre une pause est une chose, et ne pas m'adresser la parole en est une autre. Elle agit comme une fillette, et c'est vraiment énervant. Je ne peux pas vivre avec elle et prétendre qu'il n'y a rien de mal.

Ce matin-là, à l'heure du déjeuner, Hayati quitte la table et au milieu d'une discussion, c'est la goutte d'eau qui déborde.
Je l'ai poursuivi jusqu'à sa chambre.

Point de vue de Hayati
Sayed rentre dans ma chambre en furie, il me sert la paume de la main.

Hayati — Lâche moi tu me fais mal!

Sayed — Tu veux quoi exactement ?

Hayati — J'ai mal Je te dit!

Il me jette sur le lit, j'ai eu peur parce que je suis enceinte et Sayed ne se rend pas compte qu'il peut faire du mal au bébé.

Puis il m'a sauté dessus, j'ai littéralement fondu.

Sayed — A toi de voir, soit on en finisse avec toute cette histoire soit on arrête vraiment alors qu'est-ce que tu choisi?

Nous nous sommes regardés dans les yeux, je pouvais sentir sa respiration, je n'avais aucune idée de ce qu'il disait. Je veux simplement qu'il m'embrasse, mais je suis si fière que je ne veux pas craquer.

Je fixais ses lèvres...

Sayed — Répond moi.

Me dit-il avec douceur, sa voix à cet instant me fait fondre, mon cœur bâtait très vite. C'est insupportable, ça fait un bout de temps que Sayed ne m'a pas touchée et je ne peux plus le supporter.

Sayed — Qu'est-ce que tu regarde? Répond moi je te dis.

Hayati — Je t'en supplie, laisse-moi tranquille et../

Dis-je à bout de souffle, ma respiration devenait de plus en plus rapide.

Sayed — Et quoi?

Il sait exactement ce que je veux, mais il joue avec mes sentiments comme il le fait toujours quand il sait que je suis faible, c'est un supplice.

Hayati — Je te hais, en fait.

Dis-je désespérément...

Sayed — Ah bon? Et je peux savoir pourquoi tu me déteste?

Je n'ai pas réussi à résister, je l'ai embrassé sauvagement, mais il m'a repoussé.

Sayed — Qu'est-ce qui ne va pas ? On fait une pause, tu as oublié ?

Dit-il avec un sourire narquois. Il était sur le point de se redresser, mais je me suis accrochée à lui sans hésité.

Sayed — Laisse-moi partir, la pause n'est pas encore finie.

Hayati— Ce n'est pas du tout prévu dans le contrat.

Sayed — Pardon, de quel contrat s'agit-il ?

Il avait son sourire moqueur.

Hayati — Fais-le.

Sayed — Faire quoi au juste déjà?

Je me mords les lèvres tellement j'étais énervée contre lui.

Je l'ai embrassé mais cette fois plus sensuellement, il réagit finalement à mon baiser tout en me donnant des caresses partout.

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant