Chapitre 20

4.4K 381 7
                                    

Heureusement que j'ai les filles à mes côtés pour me soutenir.

Hayati — Mesdemoiselles, j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez.

Nassira — La princesse à son père qui demande de l'aide, faut croire que la vie est pleine de surprise.

Shakira — Comme tu peux être stupide, tout le monde à ses problèmes! Et nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous aider.

Nassira — Ah, laisse-moi tranquille, je le sais tout ça, je voulais le taquiner.

Shakira — Dis-nous ce qui se passe.

Hayati— Sayed m'a donné les papiers du divorce.

Shakira — Tu es encore sur ce sujet!

Nassira — Et qu'est-ce que tu veux nous fassions ? C'était ton idée non?

Hayati — Oui c'est mon idée mais je sais pas trop...

Shakira — Quoi? Tu ne veux plus divorcer?

Hayati — Si mais enfaite je sais pas.

Elles me regardent tous les deux avec étonnement, je ne sais pas non plus ce qui m'arrive.

Shakira — Attends, je ne te suis pas, réponds moi sincèrement tu veux divorcer ou pas?

Hayati — Oui je veux divorcer mais, écoutez oublier cette histoire.

Nassira — Nous savons très bien que tu ne veux pas Hayati, pourquoi tu te mens à toi-même?

Shakira — Écoute, vue les circonstances tu ne devrais pas à faire et surtout à ta famille. Mais pense à toi et à ton bonheur, si tu n'as pas envie de divorcer alors ne le fait pas.

Nassira — Et Sayed qu'en pense t'il de tout ça? Il n'est pas du genre à renoncer.

Hayati — Il a céder parce que j'ai trop insister sur ça.

Shakira — Tavu c'est toi qui lui a forcer la main, arrête de te torturer ma belle, tu es amoureuse.

Je vois que j'assume pas, je n'aurai jamais cru que les choses se passeraient comme ça.

Hayati — Entre lui et moi c'est impossible, de plus je ne suis pas sûr de ses sentiments.

Nassira — Donc tu avoues que tu es amoureuse de lui?

Shakira — Arrête un peu Nassira, et toi Hayati je te suggère d'en parler avec lui.

Hayati — Sayed? Non jamais, il m'a déjà dit que c'était Sophia la femme de sa vie même au fond il n'est pas très sincère avec moi.

Shakira — Tu penses qu'il ressent peut-être quelque chose pour toi?

Nassira — Il est tellement impassible que c'est difficile de le savoir.

Hayati — Exactement, je pense que je dois oublier tout ça et faire ce que mon père me demande.

Shakira — Mais n'abandonne pas, essaie de découvrir ce qu'il ressent vraiment.

Je ne pensais pas avoir ce genre de conversation avec les filles à propos de Sayed. Je n'avais pas prévu de l'aimer, mais ça m'est tomber dessus. C'est dur pour moi de ne pas savoir ce qu'il resent. Pour ma famille, je ne devrais pas ressentir une telle chose envers lui, je me sens si mal. Deux jours plus tard, mon père me harcèle à cause du divorce, il m'appelle tous les jours. Un jeudi, en train de cuisiner pour changer d'avis. Ramata m'informe de la venue de mon père et de ma tante Oumou sont venus, Je suis étonné. C'est la première fois que mon père vient ici, heureusement que Sayed n'était pas là. Je ne veux pas d'un différend avec mon père.

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant