Chapitre 43

3.4K 284 10
                                    

Trois jours après

Point de vue de Sayed
Ce matin, je me lève très tôt car j'ai une affaire très importante à régler. Je ne peux pas dormir en raison de ce que Hayati a dit à propos de Sophia. J'avais fait le vœu de ne plus jamais la revoir, mais aujourd'hui j'ai décidé d'aller la rencontrer. Il est vraiment important qu'elle me donne des éclaircissements sur certaines choses.

Hayati — Tu ne comptes pas déjeuner avec nous?

Sayed — Non bébé, j'ai un truc très importante à faire.

Hayati — Plus important que nous?

Sayed — Bien sur que non, vous êtes ce que j'ai de plus important dans cette vie.

Dis-je avant de lui faire un bisou sur les lèvres. Je suis aller dans la garage, ensuite je suis monté dans ma voiture et je me suis mis en route.

Lorsque je suis arrivé au bas de son immeuble, je suis resté dans la voiture pendant un certain temps avant de monter.

Je suis accueilli par sa tante, elle m'a jeté un regard sale mais je la comprends quand même. Elle m'a autorisé à entrer, puis elle est immédiatement aller chercher Sophia.

Sophia — Sayed est-ce que tu es venu faire ici?

Elle avait l'air plutôt heureuse de me voir.

Sayed — Asseye toi s'il te plaît.

Elle exécuta précipitamment.

Sophia — Qui y'a t'il? Dis-moi ?

Sayed — Sophia je t'ai toujours respecter et malgré tout ce qui s'est passé entre nous j'ai encore de l'affection pour toi.

Sophia — Moi aussi, tu comptes énormément pour moi Sayed.

Elle dit, sourire aux lèvres, je crois qu'elle confond les choses.

Sayed — Écoute je veux que tu sois sincère avec moi.

Sophia — D'accord.

Sayed — As-tu quelque chose a avoir avec l'accident de Fatima ?

Elle était très étonné.

Sophia — Fatima a fait un accident.

Sayed — Ne fais pas semblant avec moi.

Sophia — Comment peux-tu dire une schème pareille Sayed! Je te jure que l'ignorais !

Elle avait plutôt l'air innocente mais c'est Sophia elle est coupable de tout.

Sayed — Fatima a fiat un grave accident et elle a failli perdre la vie.

Sophia — Oh mon Dieu, j'espère qu'elle se porte bien.

Sayed — Dieu merci oui par chance ils se sont en sortir tous les deux.

Sophia — Tant mieux alors, j'ai vu Hayati elle était bien portante.

J'avais les sourcils foncés, je ne comprend pas pourquoi elle dit ça.

Sayed — Non elle n'était pas avec Hayati mais plutôt  avec mon fils.

Sophia — Quoi? Ton fils ?

Elle s'est levé subitement.

Sayed — Oui, la voiture a été saboté, quelqu'un voulait les tuer tous les deux. Quelqu'un a voulut tuer mon fils!

Sophia — Non c'est pas possible! C'est un petit bébé.

Sayed — Exactement mais malheureusement c'est le chauffeur, Younes qui est mort.

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant