Chapitre 39

4K 306 2
                                    

[...]
Six mois plus tard,
Les meilleurs moments de ma vie.

Je n'avais jamais imaginer un instant que ma vie prendrait une toute autre tournure. Épouser Sayed Golfa et devenir mère est la chose la plus folle et merveilleuse qui me soit arrivée.

Je suis heureuse et comblée d'amour, mon fils grandi de jour en jour, il rampe déjà. Mes parents passent plus de temps chez moi qu'à la maison, ils sont fou de leur petit fils.
Quant à Sayed me prouve chaque jour son amour, la venue de notre fils nous a encore plus rapprocher. Je n'avais jamais vu cet autre facette de sayed. Et même s'il passe énormément de temps à l'entreprise et ses voyages d'affairées, il arrive toujours nous rendre le sourire son fils et moi.

[...]
C'est le week-end et en généal c'est Fatima qui s'occupe du petit. Il passe tout le week-end avec elle.

Ce samedi, Fatima a décide d'aller passer la journée avec Ayden chez les parents de Sayed. Je lui ait donc préparer pour l'occasion.

Hayati — Voilà, son sac est prêt, j'ai déjà préparer deux bibis au cas où il aura faim.

Fatima — Merci, et ne t'inquiète pas je gère tout.

Hayati — Comme d'habitude, je n'en doute pas.

Fatima — Allez aurevoir papa et maman.

Hayati — Bisou à vous, que Dieu vous protège.

Sayed — Le chauffeur vous déposera.

Fatima — Merci.

Elle s'en va avec le petit, Sayed s'en va dans le bureau, il a sûrement beaucoup de travail. Je rejoins les gouvernantes sans la cuisine, je compte préparer le déjeuner d'aujourd'hui

Une fois que je termine de préparer le déjeuner je rejoins Sayed dans son bureau. Il était assis sur le sofa en manipulant son ordinateur.

Hayati — Tu es occupé ? On peut parler?

Je lui demande avant de m'assoir sur lui, il s'est directement allongé.

Sayed — Tu veux parler de quoi?

Hayati— Bah du tout début, tu m'avais promis d'en parler mais tu as toujours fuit le sujet.

Sayed — Tu ramènes encore cette histoire.

Hayati — Tu ne veux pas venir sur le sujet où t'es vengé sur moi?

Il me regardait très mal, il n'aime pas quand je lui dise les choses terre à terre. Et moi non plus je n'aime pas mais j'aime trop le taquiner.

Sayed — Je t'ai déjà dit que c'était qu'une couverture tout ça.

Hayati — D'accord explique-toi, je t'écoute.

Il me sourit avant de prendre la parole.

Sayed — Tu te rappelle quand tu avais l'habitude de venir chez Salima avec Shakira et Nassira pour voir Kamelya.

Hayati — Oui t'étais l'homme le plus aigri de toute la planète. Tu ne nous adressais jamais la parole !

Sayed — Pourtant je t'observais à chaque fois que je te rencontrais.

Hayati — Tu avoues avoir m'espionner?

Sayed — Pas du tout, je te voyais comme une petite sœur tout comme Kamelya.

Hayati — Une petite soeur, mais oui c'est ça.

Sayed — Tu ne vas pas nier que tu n'as jamais eu un béguin pour moi.

Je demeure silencieuse, c'est vrai qu'avec les filles, on trouvait toutes Sayed très beau mais on était quand même conscientes qu'il ne se passerait rien entre nous. Car Sayed ne nous remarquait pas et il était très froid.

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant