Elles ont des doutes et c'est normale parce que c'est illogique tout ça.
Hayati — Shakira, ça c'est que tu penses, et puis les choses ont changés. Écoutez je ne veux plus de question, si je vous l'ai dit c'est parce que vous êtes mes sœurs mais je veux que ça reste entre nous.
Nassira — Genre tu veux un mariage simple juste la famille.
Kamelya — Mais tu as toujours voulu d'un grand mariage!
Hayati — Et bien j'ai grandi je veux plus rien de tout ça à présent.
Shakira — Très louche tout ça.
Kamelya— Moi je la comprends parce que Sayed c'est un homme très discret.
Nassira — En tout cas je suis contente pour toi ma vie, même si je ne suis pas sûr que tu l'aimes mais c'est un beau homme et friqué ta vie de princesse tu ne l'as perdra pas.
Shakira — Nassira il faut toujours que tu ramène tout à l'argent!
Nassira — Ça se voit que tu n'as pas grandi dans la misère toi.
Hayati — Ne vous disputez pas s'il vous plaît les filles.
Nassira — Bon, il faut que nous commencions les préparatifs du mariage.
Hayati — Non ça ne sera pas nécessaire les filles, ça sera un truc simple/
Shakira — Comment va simple? Ne te fiche pas de nous oui le mariage est le quart de tes soucis. Mais tu nous as bien dit que si un jour tu devrais te marier bah ça sera un truc phénoménal, même tes tantes l'ont dit, elles feront leur Sumu mondial tu l'as oublier?
Kamelya — Ah oui c'est vrai d'ailleurs on avait commencé les préparatifs alors que t'avait pas de fiancé, les uniformes et tout haha.
Hayati — Biensur que je m'en rappelle les filles mais les choses ont changés maintenant.
Nassira — Ah non l'entrerrement de vie de jeune fille on le fera, et les uniformes aussi!
Hayati — Ok comme vous voudrez, bon le chauffeur est là je crois, je dois partir.
Shakira — Quoi? comment ça le chauffeur est là? Et où tu vas comme ça?
Kamelya — Mais c'est le chauffeur de Sayed!
Hayati — Oui, nous devons nous voir pour parler de certains trucs pour le mariage, aller rentrez bien les filles.
Dis-je avant de rejoindre le chauffeur dans la voiture. Heureusement qu'il est venu à temps parce que je n'en pouvais plus de toutes ces questions. Plusieurs minutes après nous arrivons devant cette somptueuse villa, la maison elle est tellement belle mais quand je pense à la personne qui y vive ça me refroidit.
Sayed — Vas-y asseyez-toi tu es chez toi maintenant.
Hayati — Tu voulais que nous parlions de quoi? Si c'est le mariage ne t'inquiète pas ça sera un truc très simple et en privé. D'ailleurs ma famille ne veule pas que ça se sache.
Sayed — Pardon? Ta famille veule que leur unique fille se marie sans que personne ne le sache? N'ont il pas les soucis nécessaires?
Hayati— Désoler de te décevoir mais non ce n'est pas une question d'argent c'est juste que ce mariage ne signifie rien pour nous.
Sayed — Bah les choses ont changés maintenant, il y'aura un grand mariage. Même le monde en parlera.
Et ne t'inquiète pas, j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe déjà de tout ça.Hayati — Mais tu avais dit que tu voulais un mariage privé uniquement les deux familles.
Sayed — Plus maintenant il faut que les gens croient que c'est réel. Je ne veux pas passer pour un faux type.
VOUS LISEZ
Mrs GOLFA par obligation
ContoPour compenser la faute de son oncle, Sayed Abdelkader GOLFA, un homme fortuné, a forcé Hayati une fille à papa, à devenir son épouse. Hayati n'avait jamais envisagé de tomber amoureuse de cet homme un jour. Mais le destin en a décidé autrement, el...