Khadim — Mon frère est un être humain, peut-être qu'il est fautif, mais tout le monde se trompe. Mais en hommage à l'amitié entre ta famille et la nôtre, tu n'aurais pas du faire ça ! Reconnais que tu as été dur avec Birahime.Sayed — Je ne pense pas que nous ayons besoin d'en parler davantage, j'espère simplement que vous accepterez mes excuses.
Khadim — Pour notre fille, nous sommes prêts à tout, nous avons reçu des excuses de votre part et c'est pourquoi nous allons repartir à zéro.
Aissata — Et Birahime ? C'est lui qui a été blessé dans cette histoire !
Je peux voir que la mère de Hayati est toujours en colère après moi, elle n'est pas prête à pardonner. Elle vient toujours avec une façon de me blâmer.
Khadim — En effet, Birahime a plus besoin de vos excuses qu'Aissata et moi.
Sayed — Je verrais ça directement avec lui.
Honnêtement, je ne veux pas avoir de discussion avec cet homme. De plus, je ne m'attends pas à lui présenter des excuses.
Sayed — Eh bien, comme tout est fini maintenant, je vais y aller parce que j'ai un dîner important ce soir et d'ailleurs je vous en dois une.
Aissata — Pas si vite, jeune homme, on acceptera vos excuses uniquement si Birahime les accepte.
Dit-il en me lançant un regard noir, elle a l'air très remontée. En fait, elle aurait dû épouser Birahime, ils forment un beau couple haineux.
Ainsi je m'en vais, je vais voir mes parents avant de m'acheter un nouveau costume chez un ami intime.
Point de vue de Hayati
Sayed est rentré tard, il s'est habillé et est parti une heure plus tard. Il ne m'a jamais dit où il allait et qui il allait voir. En plus, il portait un nouveau costume, j'ignore pourquoi, mais j'espère que ce n'est pas ce que je crois.Vers deux heures du matin, il est rentré.
Sayed — Tu ne dors toujours pas?
Hayati — Tu vois bien je que non?
Sayed — Toujours aigrie, qu'est-ce qu'il y'a encore ?
Il a le culot de me poser ce genre de question!, alors qu'il est sorti sans rien me dire.
Hayati — Je suis comme toi Sayed, nous sommes un couple d'aigreur.
Il s'approche de moi et fait des baisers sur mon ventre! J'avoue que ça me fait frissonner vue que ça fait un bon moment qu'il ne m'a pas touché.
Sayed — Je comprend maintenant pourquoi tu es comme ça depuis des mois.
Hayati — Ah bon, Et tu peux bien me le dire? Parce que j'ignore complètement ce que tu raconte.
Sayed — Tu le sais très bien.
Dit-il en me ça caressant mon ventre, il remonte jusqu'à mes seins, il est toujours aussi gênant.
Hayati — Qu'est-ce que tu fais? Veux-tu que quelqu'un nous surprenne?
Sayed — Mais du calme, personne n'osera rentrer ici cette heure.
Hayati —N'empêche, je ne veux pas que tu me touches, Sayed, je veux savoir d'où tu viens comme ça.
Sayed — Tu joues au détective en ce moment ?
Hayati — Répond moi Sayed!
Sayed — D'accord, je suis allé dîner.
VOUS LISEZ
Mrs GOLFA par obligation
Historia CortaPour compenser la faute de son oncle, Sayed Abdelkader GOLFA, un homme fortuné, a forcé Hayati une fille à papa, à devenir son épouse. Hayati n'avait jamais envisagé de tomber amoureuse de cet homme un jour. Mais le destin en a décidé autrement, el...