Chapitre 8

5K 406 9
                                    

Fatima m'a aider a m'installer, ensuite j'ai préparer le dîner et nous avons manger ensemble. Puis nous avons discuté un moment, et un peu tard dans la nuit, nous sommes montés dans nos chambres respectives. Je n'avais pas sommeille j'ai donc continuer à arranger mes affaires, je m'ennui tellement à mourir ces derniers temps. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Sayed, il ne manquait plus que lui.

Sayed — Viens t'assoir nous devons parler .

Hayati — Moi je n'ai pas envie de parler avec toi!

Sayed — Arrête de faire la gamine, tu te prends pour qui au juste comment tu me parles au téléphone tout à l'heure?

Je continues à arranger mes affaires comme si de rien n'était je pense que j'ai été claire. Je ne veux pas parler avec cet homme il m'insupporte.

Sayed — JE TE PARLER HAYATI!

Hayati— Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te parler!

Sayed — Tu veux m'énerver c'est ça?

Hayati — D'accord on va parler! Tu m'avais donner ta parler que personne n'allait apprendre sur ce qui s'était passé !

Sayed — Et j'ai tenue parole je ne l'ai dite à personne!

Hayati— Alors explique moi comment mes parents l'ont apprise? Avoue que tu leur a dit juste pour leur faire encore plus de mal.

Sayed — Écoute si tu ne me crois pas c'est ton problème!

Au même moment Fatima rentre, il a réussit à la réveiller, Sayed est vraiment infect.

Fatima — Désolé de vous interrompre mais j'ai tout entendue.

Sayed — Ok mais laisse nous maintenant.

Fatima — Non, vu que moi aussi je suis au courant de tout. Hayati ce n'est pas Sayed qui l'a annoncer à tes parents mais Maguette.

Hayati — Quoi? Mais comment elle l'a su elle?

Fatima — Elle m'a surprise avec le drap, et elle a compris. Mais crois-moi ce n'était rien de méchant mais plutôt de l'émotion.

Hayati— Impossible elle sait très bien que tout ça n'est que du faux et que l'annoncer à mes parents c'est de créer plus de conflits.

Fatima — Écoutez moi tous les deux, malgré tous ces différents avec les deux familles, nous nous souhaitons vraiment que vous oublier votre rancoeur et que vous profiter de votre vie ensemble.

Sayed — Commence pas il n'y a rien et il n'aura jamais rien.

Dit-il avant de sortir de la chambre, Fatima me regarde bizarrement.

Hayati — Fatima je sais que c'est d'une bonne intention que Maguette a fait ce qu'elle a fait, mais vous devez accepter qu'entre Sayed et moi il n'y a rien absolument rien.

Fatima — Tu veux me dire que tu t'es donné à lui comme ça? Attend, t'a t'il forcer la main?

Hayati — Non non, j'ai été consentante mais c'était juste un moment de faiblesse rien de plus voilà.

Fatima — Si tu le dit mais moi je ne te crois pas. Et désoler c'est votre vie mais nous nous n'allons pas baisser les bras.

Dit-elle avant de sortir, je ne comprends pas elles essayent de le régler le problème en nous forçant Sayed et mon a s'aimer, la grosse blague. Cet homme je l'aime pas et je ne l'aimerai sûrement pas après tout ce qu'il m'a fait à moi et à ma famille. Je fini le rangement et je vais au lit. Le lendemain, je me réveille assez tôt j'ai eu du mal à dormir ma famille me manque. Je ne supporte pas d'être loin d'eux; je prends mon courage à deux et me lève pour aller faire ma routine comme je le faisais chez moi. Je déscend dans la salle à manger et je vois Fatima, Sayed et une femme que je ne connais pas.

Hayati — Bonjour.

Fatima — Bonjour, déjà réveiller, bien dormi j'espère?

Hayati — Non mais je vais devoir m'y habituer non?

Sayed me lance un regard noir mais je m'en fiche je dis ce que je pense. En même temps c'est la vérité mais c'est tout ce qu'il déteste, la vérité.

Fatima — Et oui tu vas t'habituer ma chérie ne t'inquiète pas, regarde je te présente Ramata ta nouvelle gouvernante.

Ramata — Bonjour madame, vous êtes très belle.

Hayati— Appelle moi Hayati s'il te plaît, et merci beaucoup c'est gentil.

Sayed — Non, ça se sera madame Golfa FIN!

Ramata — Bien entendue monsieur, madame Golfa qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Incroyable moi j'essaye de l'éviter et lui il continue me lancer des piques pour après me menacer. Je le déteste de jour en jour, il veut me contrôler et contrôler ma vie et ça je le laisserai pas faire.

Hayati — Écoute Ramata, tout comme toi je suis nouvelle ici donc trouve toi un truc à faire, le ménage peut-être je ne sais pas.

Ramata — D'accord madame pas de soucis.

Dit-elle avant de partir, Sayed avait les yeux braquer sur moi il doit avoir la rage. Non mais qu'il goûte un peu à ce qu'il sert aux autres.

Hayati — Fatima je ne vais pas déjeuner désolé je dois sortir.

Sayed —  Et on peut savoir où tu comptes aller?

Hayati — Dois-je te rappeler que j'ai deux petites entreprises que je dois faire tourner? De plus, maintenant je dois aussi géré la société de mon père.

Son visage s'est froissé il est choqué il ne s'y attendait. Eh bah oui je ne suis plus cette petite fille Sayed tu as en face de toi une femme bien déterminée à te détruire.

Hayati— Et oui c'est moi la nouvelle présidente.

Fatima — Oh félicitations ma chérie, je suis contente pour toi tu as tout mon encouragement.

Hayati — Merci énormément Fatima.

Sayed — T'es folle ou quoi? t'es ma femme tu ne vas pas travailler.

Hayati — Pardon? Est-ce que je resemble a une de ces femmes qui se contente de l'argent d'un homme? Bah non.

Sayed — Hey, tu ne manques de rien ici alors tu ne vas pas travailler je te dit!

Hayati— Ce n'est pas une question d'argent, je suis une femme ambitieuse, j'aime travailler et être indépendante. Mais t'inquiète pas Sayed ton argent je vais bien en profiter mais n'empêche je vais chercher le mien.

Dis-je la tête bien haute ils sont tous surpris de me voir aussi bien déterminé bah moi aussi. Oui il est passé le temps où je lamentais sur mon sort et maintenant c'est t'émirent je n'ai plus rien à perdre je suis prête à tout.

Fatima — Exactement ma fille, j'aime bien ta mentalité.

Sayed — Tu peux te taire s'il te plaît ? Toi tu viens avec moi.

Déclare t'il avant de me tirer dans son bureau et nous enferme.

Hayati — Encore des menaces?

Sayed — Tu joues avec le feu est-ce que tu le sais ça?

Hayati — Écoute Sayed ce discours est rayé, tu veux faire enfermer mon oncle? Alors fais-le mais plus jamais je me laisserai intimidé!

Sayed — Attend qu'est-ce qui te donne autant de confiance, l'entreprise de ton père qui est à bord de faillite? Réveille toi coco, et puis qu'est-ce que tu en sais du business toi.

Hayati— T'inquiète pas je vais te le prouver et bien évidemment je vais payer tout l'argent que mon oncle t'a soit disant voler.

Sayed — Tu pense vraiment m'impressionner ? Je le répète je refuse que tu travailles et pour la dernière fois ne me contredit pas.

Hayati — Et moi Hayati je te le redis, je vais travailler et si tu n'es pas content tu peux toujours demander le divorcer.

Dis-je avant de sortir de la maison, je croise Maguette dans la cour.

A suivre..

Mrs GOLFA par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant