Je suis allongé sur mon lit, écouteur aux oreilles, j'attends l'appel de mon meilleur ami, je dois lui annoncer une nouvelle qui nous fera sauter de joie tous les deux, j'ai été accepté à l'université Long Beach en Californie.Noah est mon meilleur ami depuis l'age de 3 ans, nous étions inséparables jusqu'à la mort de mon père auquel j'ai dû retourner vivre en France avec ma mère. J'ai très mal vécu la séparation avec mon meilleur ami, mais chaque jour, je l'avais au téléphone et nous n'avons jamais perdu notre relation. Nous voila 10 ans plus tard et je suis sur le point de lui annoncer mon retour.
Je me perds dans mes pensées quand je sens mon téléphone vibré à mes côtés, je regarde et aperçois le prénom de Noah sur l'écran, je souris immédiatement et décroche
– Salut beau brun, ça va ? demanda-t-il essouffler.
– Oui ça va, mais toi pourquoi tu es essoufflé comme si tu avais parcouru un marathon ?, rigolais-je en me replaçant droit sur mon lit.
– Tu sais très bien que monter l'escalier, c'est bien plus physique que parcourir le marathon Isaac ! rigola-t-il à son tour.
Je rigole de plus belle avant de me calmer et reprendre un air sérieux.
– J'ai quelque chose d'important à te dire Noah.
– Quoi ? ton petit air sérieux me fait peur, bafouilla-t-il, tu as rencontré une fille ? tu es devenu hétéro ? attend non, impossible, tu ne peux pas me faire ça à moi, tu pe-
– Stop ! je n'ai pas rencontré de fille et je suis encore moins devenu hétéro Noah. Râlais-je en voyant mon meilleur ami partir trop loin dans son imagination.
– Alors dis-moi, qu'y a-t-il d'important ? me questionna-t-il. Tu me fais paniquer.
– J'ai été accepté à Long Beach, Répondais-je exciter.
Noah ne répond pas, il me fixe en clignant plusieurs fois des yeux et la bouche grande ouverte. Après plusieurs secondes, il hurla :
– Quoi ?! tu reviens en Californie ?
– Oui, j'ai été accepter ce matin, on va être de nouveau ensemble No'.
Mon meilleur ami se lève et commence à faire sa danse de la joie et se met à hurler comme s'il était seul dans la maison.
– Noah ! il est tard, ta sœur dort, arrête, gronda sa mère derrière la porte.
Je regarde Noah reprendre son téléphone, je souris tellement depuis l'annonce que je suis à deux doigts d'avoir une crampe aux joues.
– Encore deux mois à patienter, l'informai-je.
– J'ai tellement hâte de te retrouver Isaac, murmura-t-il.
– Moi aussi Noah, moi aussi...
❀ ❀ ❀
Après avoir raccroché, je me suis empressé d'aller sur mes messages Instagram, je parle depuis plusieurs mois avec un garçon qui est à l'université Long Beach, je n'ai jamais vu son visage, je ne sais même pas dans quel cursus il est, il ne m'a jamais rien confié sur lui, même pas son prénom... mais je me sens étrangement bien quand on parle donc je me contente de ça pour le moment.
Je n'en ai jamais parlé à Noah le connaissant, il aurait retourné toute l'université pour retrouver l'identité du fameux Camsann23.Maintenant que j'ai été accepté, je compte bien découvrir par moi-même qui se cache derrière ce compte.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie
Random[BxB] Isaac, vingt ans, est de retour en Californie après avoir passé dix ans en France avec sa mère, il retrouvera son meilleur ami d'enfance et débutera son année à l'université Long Beach. Université ou Isaac est en contact depuis plusieurs mois...