Chapitre 1

6.7K 289 162
                                    


Septembre 2019, Long Beach.

Je viens d'atterrir à Los Angeles un mois plus tard de ce qui était prévu, j'ai toujours été une galère sur pattes. Deux semaines avant de partir pour la Californie, j'ai perdu mon passeport, j'ai donc dû tout refaire et vous connaissez l'administration française...

Mais me voila enfin de retour, je récupère mes valises, écouteurs aux oreilles, je me faufile entre les autres passagers qui essaient, eux aussi, de récupérer leurs valises.

Une fois sorti de cette foule, je regarde autour de moi pour réussir à m'orienter quand j'entends quelqu'un hurler mon prénom.

Isaac ! Eh ! Isaac, hurla un garçon qui arriva droit devant moi.

Noah ?! mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je n'ai pas le temps d'analyser la situation que mon meilleur ami s'écrase sur moi et nous nous retrouvons tous les deux à terre. J'avais oublié l'énergie débordante de Noah.

Ah mon pote, ça fait 10 ans que j'attends ce moment ! s'exclama-t-il, attend, il n'a pas de soleil en France ? tu es blanc, on dirait tu vas perdre la vie.

Si, je vivais à Nice, pas en Bretagne, ricanais-je. Mais tu sais très bien que je n'ai jamais été ami avec le soleil.

Tu vas être servi ici, il a autant de soleil que de mecs à se mettre sous la dent.

Je rigole en le prenant dans mes bras, Noah a toujours aimé les hommes, même un peu trop pour ne pas vous dire absolument chaque homme de cette terre. Mais depuis l'année dernière, il est concentré sur un certain Bailey, un garçon de l'équipe de basket à l'université.

En parlant de mecs avec Bailey comment ça se passe ?, questionnais-je, ça doit faire quoi ? 9 mois que tu devais l'avoir dans ton lit.

Ah écoute, c'est plus compliqué que prévu, expliqua-t-il en se grattant la nuque, en ce moment, il est en couple avec Ariah mais ne t'inquiète pas, je gère, tu me connais.

Justement je te connais et c'est ce qui me fait peur, il est hétéro Noah passe à quelqu'un d'autre.

Il est hétéro parce qu'il n'a jamais passé la nuit avec moi, pouffa-t-il, laisse-moi encore un peu de temps, je peux être épatant. Allez viens, on y va, on ne va pas camper ici.

Je secoue la tête exaspérée de son entêtement envers ce garçon et le suit.

❁ ❁ ❁ ❁

Me voilà enfin à l'université, Noah me fait visiter, je ne sais pas où regarder, c'est immense. Première note à moi-même : ne pas perdre Noah de vue, c'est un coup à me perdre.

Après je te montre l'entièreté du campus mais on va fréquenter que ce bâtiment, me dit-il en pointant le bâtiment du doigt, c'est ici pour le cursus d'art.

Ça me rassure parce que je n'ai pas d'orientation, rigolais-je.

Ta vraiment pas changer, rigola-t-il à son tour, maintenant je vais te montrer notre chez-nous, on ira récupérer ta clé après.

Je le suis sans rien dire, je suis plus occupé à regarder autour de moi. J'ai la chance d'avoir Noah en colocataire, il a remué ciel et terre pour m'avoir avec lui et je ne vais pas vous mentir que Noah est toujours très convaincant.

On arrive devant la porte, je le laisse ouvrir et nous rentrons à l'intérieur. Un petit couloir me fait face, sur la gauche il y a une cuisine qui donne sur le salon au bout du salon, il a une porte et d'après les dires de Noah, c'est la chambre de Mia, notre colocataire.

Plus que ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant