Plusieurs semaines se sont écoulées depuis notre sortie au cinéma, on est maintenant mi-décembre et j'essaie désespérément d'avoir des nouvelles de ma mère.Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et je ne sais toujours pas si je dois les passer ici, tout seul ou si elle aura le temps de confirmer ma venue chez elle.
Après mon treizième appel sans réponse, je dépose mon téléphone sur mon lit et frotte mon visage. On est dimanche, le temps est sombre, accompagné de fortes pluies. Ne pouvant pas faire grand-chose, je décide d'aller dans la cuisine pour déjeuner.
L'appartement est calme, Noah doit encore dormir et Mia a dormi chez les garçons, ils avaient organisé une fête la veille.
Au vu des story de Bailey et Liam, Sohann s'est drôlement amusé en compagnie d'une fille.
Depuis quelques semaines, on ne s'adresse plus la parole, il n'a pas été ravi de savoir que j'ai pris Aaron comme modèle.
D'après lui, il a assez de monde à Long Beach pour choisir Aaron, à ce moment, je lui ai alors de nouveau proposé d'être mon modèle qu'il a une fois de plus refusé. C'est ainsi que j'ai décidé d'arrêter de lui parler. Et il en a fait de même.
Je verse mon lait sur mes céréales et m'installe en tailleur sur le canapé, puis lance mon épisode de SNK.
Concentré sur l'écran, je n'avais pas entendu Noah s'asseoir à mes côtés.
– Tu vas bien ?, me demanda-t-il en mâchant son biscuit.
– Ça pourrait aller mieux, répondis-je d'un ton las.
Je me lève en débarrassant mon bol pour le poser dans l'évier de la cuisine.
– Pour les story avec Campbell ?
Je fronce les sourcils, en pensant à comment il était proche de cette fille.
– Non, ça, je m'en fous un peu, mentis-je en revenant vers lui.
Je n'ai pas arrêté d'y penser toute la nuit, ma poitrine s'est comprimée d'une force que j'en ai eu mal.
– C'est ma mère, continuai-je, je n'ai aucune nouvelle, je ne sais même pas si je dois rentrer en France pour Noël.
– Viens passer les fêtes à la maison, proposa-t-il joyeusement, mes parents seront heureux de te revoir.
Amber et James, on était mes deuxièmes parents la moitié de ma vie, même à mon retour en France, ils ont toujours pris de mes nouvelles, ils n'ont jamais raté un seul de mes anniversaires, tout le contraire de ma mère avec qui je partageais le même toit.
– Je... je ne vais pas m'immiscer chez toi, parce que j'ai une mère incapable de répondre à son téléphone.
– Isaac, tu vas t'immiscer nulle part, notre maison est aussi la tienne depuis le jour où tu as poussé ton premier cri à ta naissance, déclara-t-il en prenant ma tête dans ses mains.
Je me suis toujours senti bien et apaisé chez les Perkins, leur maison est d'une sérénité absolue.
J'y ai passé mes fins de journée après l'école et mes vacances scolaires. Je n'ai jamais réellement vécu dans la mienne, mon père était PDG d'une entreprise qui lui prenait l'entièreté de son temps, le seul moment où j'ai pu profiter de lui sont les derniers mois qui lui restait à vivre. Ma mère était son assistante, elle avait le même train de vie que lui.
Amber et James m'ont considéré comme leur propre fils ; je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance, juste l'amour et la présence de mes parents.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie
Random[BxB] Isaac, vingt ans, est de retour en Californie après avoir passé dix ans en France avec sa mère, il retrouvera son meilleur ami d'enfance et débutera son année à l'université Long Beach. Université ou Isaac est en contact depuis plusieurs mois...