J'ai rejoint Noah depuis plusieurs minutes, il parle avec des personnes autour de nous pendant que je suis sur mon téléphone. Il a toujours eu cette capacité à être sociable avec n'importe qui et ça me surprendra toujours autant.Je me perds sur les réseaux quand une fille se place derrière moi.
– Toi aussi, tu es du fan club de Campbell ? me questionna-t-elle.
Je me retourne et fait face à une brune plutôt mignonne.
– Campbell ? je ne sais même pas c'est qui.
– Tu portes son nom et tu ne sais pas c'est qui ? pouffa-t-elle.
Comment ça je porte son nom ? je tire sur le dos de la veste pour essayer de voir si c'est réellement écrit Campbell. Bien évidemment, je ne suis pas assez souple pour pouvoir voir ce qui a sur mon dos, donc je regarde Noah un peu paniquer.
– Bordel c'est qui Campbell ?, questionnais-je mon meilleur ami.
– Sohann, le gars sur qui t'a foncé il y a un peu plus d'une heure.
Sur tous les joueurs de l'équipe, il fallait que je tombe sur lui. Je repose mon regard sur la fille devant moi et la dévisage, c'est qui d'ailleurs ?
– Et toi t'es ici pour qui ?, la questionnai-je.
– Moi ? pour Adams. Rétorqua-t-elle comme si c'était évident.
– Ah, c'est toi Ariah ?
– Non ! Excuse-moi je suis malpolie, me tendit-elle sa main, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mia Adams, je suis la sœur de Bailey, j'ai 20 ans et si tu veux mon numéro n'hésite pas beau brun.
– Enchanté, moi c'est Isaac Anderson, j'ai 20 ans et je suis gay, souriais-je en lui serrant la main.
– Merde pourquoi les beaux mecs sont gays, marmonna-t-elle.
– Coleman n'est pas gay Mia, intervint Noah, Mia est notre colocataire, m'informa-t-il, elle est un peu cinglée sur les bords, mais ne t'inquiète pas tu vas vite t'y faire.
Elle lui donne un cou à l'épaule et ils commencent à se battre, je ne prête pas attention, déjà exaspérés de devoir les supporter tous les deux.
Quelques minutes plus tard les joueurs rentre enfin sur le terrain, je remarque directement Sohann, mon regard était peut-être un peu trop insistant, son regard se planta dans le mien, gêner, je tapai l'arrière de la tête de Noah pour qu'il arrête au passage de se battre avec Mia.
– Outch !, mais merde, pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi à ce point, se plaignit-il.
– Parce que tu es le plus gros débile que cette vie puisse supporter, souffla Mia.
– Oh ! il y a Bailey, dit-il en ignorant Mia, Aller Adams si tu gagnes promis je te donne mon numéro !, brailla-t-il pour que le concerner l'entende.
Sohann rigole en disant quelque chose à Bailey auquel il lui répond en le bousculant l'épaule et ils se placent sur le terrain pour commencer le match.
❁ ❁ ❁ ❁
– Campbell, concentre-toi bordel ! , hurla le coach.
Long Beach sont en train de perdre à cause de plusieurs fautes de leur meilleur joueur, l'équipe est à cran et deviennent violents dans leur jeu, ce qui entraîne aussi beaucoup de mouvement entre les supporters des deux équipes.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie
Random[BxB] Isaac, vingt ans, est de retour en Californie après avoir passé dix ans en France avec sa mère, il retrouvera son meilleur ami d'enfance et débutera son année à l'université Long Beach. Université ou Isaac est en contact depuis plusieurs mois...