Ça fait plus de deux heures qu'on est dans le lit à ne rien faire. Je me suis juste contenté de m'allonger sur Sohann et de fixer le mur pendant que lui scrolle ses réseaux.Son père a tenté de le joindre à plusieurs reprises, mais il n'a fait que rejeter ses appels jusqu'à bloquer son numéro.
– Tu commences à quelle heure ce soir ?, demanda-t-il toujours le nez sur son écran.
Je récupère mon téléphone dans la poche de mon jogging afin d'avoir l'heure.
– Dans 24 minutes précisément, l'informai-je en posant mon menton sur son torse.
J'ai réussi à changer mes horaires pour pouvoir être présent à l'anniversaire de Liam ce soir, seulement, j'avais oublié que le match de basket aller se dérouler au même moment que mon service.
– Je vois, tu es présent pour Coleman mais pas pour moi, on reconnaît vite les préférences, dit-il en tirant ma joue.
– Merde, pendant tout ce temps, j'ai essayé de cacher ma préférence, rechignai-je.
Je me redresse de façon à me mettre en califourchon sur lui et me penche en avant dans le but de réussir à déposer de longs baisers sur sa mâchoire.
Ses mains viennent rapidement se poser sur mes cuisses et de la main droite, il longe jusqu'à atterrir sous mon t-shirt.
Comprenant où va nous mener ses gestes, je me recule en tenant ses épaules.
– Je dois me changer et partir bosser, donc tu vas me calmer tes ardeurs, Campbell.
Il se marre en me lâchant de sa prise, j'en profite pour sortir du lit et me diriger vers son dressing qui se trouve à l'opposé de la pièce.
J'ouvre la porte pour en sortir un Jean et un sweat au hasard, néanmoins je prends la peine de vérifier si c'est bien mes affaires et non les siens.
Je me retrouve rapidement en caleçon en plein milieu de la chambre pour me changer. Je sautille sur une jambe pour réussir à enfiler mon jean sans perdre mon équilibre.
Le rire de Sohann ce fait entendre dans la pièce.
– Même mettre un pantalon, tu ne sais pas faire ?
– Je t'emmerde Campbell, d'accord ?, dis-je d'une façon faussement en colère.
Il rigole de plus belle, en enfonçant l'arrière de sa tête sur l'oreiller.
Une fois mon sweat mis, j'arrange mes cheveux en passant rapidement ma main dessus et lui dis au revoir.
– Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?, m'arrêta-t-il dans ma lancé.
La première chose qui me vient en tête est mon téléphone. Je tâte ma poche et le sent à l'intérieur, je lève alors mon regard sur lui, perdu.
Il continue de me fixer sans rien me dire, je fais de même en attendant qu'il me dise ce que j'ai oublié.
Pensant comprendre, je m'avance en déposant mon genou sur le matelas et le tire par le col de son t-shirt pour déposer mes lèvres sur les siennes.
– Tu peux y aller maintenant, sourit-il en se réinstallant convenablement sur son lit.
– À ce soir et tu as intérêt de passer en finale sinon je vais me sentir obligé de te quitter.
Je reçois l'un de ses oreillers en pleine tête sans avoir le temps de l'esquiver.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie
Acak[BxB] Isaac, vingt ans, est de retour en Californie après avoir passé dix ans en France avec sa mère, il retrouvera son meilleur ami d'enfance et débutera son année à l'université Long Beach. Université ou Isaac est en contact depuis plusieurs mois...