Chapitre 7

5.6K 295 146
                                    



Après mon échec de trouver Noah, j'ai décidé de me servir à boire et m'installer sur un fauteuil, il va bien réapparaître à un moment ou un autre.

Dans quel état ? ça je ne préfère pas y penser.

Je vois Sohann passer devant moi pour aller rejoindre sa place, je le suis du regard tout en sirotant mon verre.

Tombe connard.

Étouffe-toi avec ma sucette.

À son retour, la blonde lui saute au cou et lui parle à l'oreille, il sourit avant de la décaler pour qu'il puisse s'asseoir sur le fauteuil et la replacer sur ses jambes.

Elle s'appelle April, sérieusement qui porte un mois de l'année comme prénom ?

Je secoue la tête pour enlever mes pensées, ça tombe, elle est sympa comme fille.

J'espère qu'elle rate son examen.

Je souffle, puis bois cul sec mon verre avant d'aller me resservir près de Sohann.

Bon comédien que je suis, je fais comme si je ne l'avais pas vu et me serre sans réellement savoir ce que je verse dans le verre.

Si c'est là, c'est que c'est buvable ? du moins, je l'espère.

Aller, donne, entendis-je à ma droite.

Je tourne légèrement ma tête et vois April essayer de récupérer la sucette que Sohann a dans sa bouche.

Il recule brusquement sa tête pour pas qu'elle ne l'atteigne.

Non, va en chercher une, elle est déjà dans ma bouche, c'est sale, dit-il en râlant.

Je ne peux m'empêcher de rire.

Il se fout de qui celui-là ? C'est lui qui vole les sucettes de ma bouche et qui va dire aux autres que c'est sale ?

Il y a moins de 20 minutes, il échangeait sa salive avec elle, mais il trouvait sale de la lui donner ?

Qu'est-ce qui te fait rire Anderson ?, me demanda-t-il sans même me regarder.

Je plisse les yeux, veut-il réellement que je dise ce qui me fait rire devant ses amis et sa copine ?

Ne me tente pas de dire pourquoi je rigole, tu risques de décevoir Avril, répondis-je en montrant de la tête la fille assise sur ses jambes.

Il pose enfin son regard sur moi.

April, mon prénom c'est April, m'informa-t-elle comme si ça m'allait être utile.

Je l'ignore et continue de défier Sohann du regard quand je sens un poids sur mon dos qui m'oblige à tourner ma tête vers l'arrière.

Ah Isaac, je t'aime, marions-nous, bafouilla Noah en posant sa tête sur mon épaule, en plus tu m'as manqué.

Je rigole légèrement et me retourne pour lui faire une accolade.

Il est toujours très sentimental une fois l'alcool dans le sang. Je ne compte même plus le nombre de fois où il me réveillait la nuit pour me faire ses déclarations d'amour.

Moi aussi Noah, moi aussi.

Tu aurais vu Bailey ? me demanda-t-il soudainement.

Noah à toujours passer d'une conversation à une autre en une fraction de seconde.

Il parle en fonction de ce qui lui traverse par la tête, au début c'est compliqué de suivre une conversation avec lui, mais on s'y adapte facilement.

Plus que ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant