La blonde lui tend sa main qu'il refuse en l'ignorant complètement.– Je vois que tu es toujours aussi aimable, lâcha-t-elle.
– Je vois que tu aimes toujours te faire entretenir par des hommes qui ont l'âge de ton père, rabâcha-t-il.
Elle entrouvre la bouche, les sourcils froncés. Oliver, le cousin d'Amber les regarde à tour de rôle, comprenant assez vite qui est Sohann.
Je le prends par le poignet pour sortir du couloir en souriant faiblement aux deux invités.
Sur toutes les femmes qui puissent avoir à San Francisco, il fallait qu'il tombe sur son ancienne belle-mère. Je me sens mal à l'aise de le voir se retrouver dans cette situation.
Il n'a jamais eu de bonnes relations avec les nouvelles conquêtes de son père, je ne peux que le constater avec celle-ci.
Arrivé au salon, James s'accapare directement de Sohann pour le présenter aux membres de la famille.
– Alors, tu as exercé mon allusion cette nuit ?, débarqua Noah en sirotant son coca.
– Peut-être, dis-je en souriant.
Il s'étouffe en ouvrant en grand les yeux. Il est souvent long à la détente, mais pour ce genre de sujet, il comprend en une fraction de seconde.
– Mon poulain devient un étalon, exagéra-t-il en essuyant une larme inexistante.
– On n'est juste pas tous des gros porcs comme toi Noah.
En voyant tout le monde s'installer, je décide de suivre le mouvement avec Perkins toujours derrière moi en train de m'expliquer qu'il profite juste des bonnes choses de la vie et que je devrais en faire de même.
Je me retrouve assis face à Sohann avec Noah à ma droite et Rose à ma gauche. Le repas se passe plutôt bien, Campbell continue d'ignorer la blonde, elle en fait de même, trop occupée à parler de manucure et de vêtements avec les autres filles de la table.
J'entends James parler de mon addiction aux sucettes sans réellement m'en préoccuper jusqu'à ce que Noah l'ouvre.
– Tu vois Campbell, il suce depuis son plus jeune âge, tu n'as pas dû être déçu du voyage.
Je m'étouffe avec mon eau. Il est tellement discret qu'il ne se rend pas compte que toute la table l'a entendu.
– Deux fois que tu t'étouffes dans la même journée, d'ici ce soir, tu es mort si tu ne fais pas attention à ce que tu mets dans ta bouche, ajouta-t-il.
Son père comprend rapidement ses sous-entendus et éclate de rire. J'aimerais disparaître de ma chaise, n'être jamais devenue amie avec ce débile qui ne sait jamais se la boucler.
Je ne perçois aucune gêne de la part de Sohann, il en rigole même avec James. Je n'ose pas lever les yeux sur l'assemblée de la table. Ils sont tous très ouverts d'esprit, même parfois un peu trop. Mais je ne peux pas m'empêcher de crouler sous la honte.
– Tu es gay ?
Plus aucune personne ne parle, tous les regards sont portés sur Rosa qui venait de poser une question à Sohann.
– Rosa !, s'exclama Oliver.
– Quoi ?, je veux juste savoir et par la même occasion si son père est au courant, il serait ravi d'apprendre l'échec total de son fils.
J'avale difficilement ma salive en regardant Sohann bouillir sur sa chaise. Sa mâchoire est tellement serrée que j'arrive à ressentir la sensation de ses dents grincer entre elles.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie
Acak[BxB] Isaac, vingt ans, est de retour en Californie après avoir passé dix ans en France avec sa mère, il retrouvera son meilleur ami d'enfance et débutera son année à l'université Long Beach. Université ou Isaac est en contact depuis plusieurs mois...