Chapitre 27

4.3K 244 102
                                    



Assis sur le canapé depuis une bonne dizaine de minutes, je ne cesse de bouger ma jambe et de ronger mes ongles, ce qui agace fortement Noah face à moi.

Après plusieurs menaces que Sohann a reçues par Amber pour le faire venir, il a accepté son invitation, ce qui ne devrait pas le faire tarder à arriver.

C'est à lui de stresser, pas à toi, alors arrête de me remuer cette jambe, tu vas me rendre fou, gronda mon meilleur ami, le nez sur son téléphone.

Je stoppe mes mouvements avant de les reprendre sans m'en rendre compte.

Je ne stresse pas, me défendis-je.

Je panique juste à l'idée de ce que pourraient sortir les Perkins à table : ils ont le don d'embarrasser les gens avec leurs francs-parlers. Surtout ce qui me sert de meilleur ami.

Du coin de l'œil, je vois du mouvement dans l'escalier, je tourne la tête pour découvrir Amber apprêter pour le réveillon, sa robe en satin rouge lui arrive pile au-dessus du genou, elle tient dans ses mains des escarpins noirs. Je ne prends pas la peine de continuer à la détailler que mes yeux roulent sur James qui la talonne, il retrousse les manches de sa chemise blanche avant de mettre l'une de ses mains dans la poche de son bas de costume bleu marine.

En 20 ans d'existence, je pense ne jamais avoir vu James porter autre chose que des costumes, hormis pour ses séances de sport.

Arrête de mater mon père, gros dégueulasse, murmura Noah en me lançant un coussin sur la figure.

Je lui renvoie ce qui venait de me jeter en rigolant. J'ai toujours été fasciné par la prestance que dégager son père. À la vue des autres, ma façon de le regarder et certains de mes gestes pourraient porter à confusion, mais eux savent qu'il n'a jamais eu aucune arrière-pensée, juste de l'admiration, rien de plus.

Demain, par pitié, évitez les sweats pour le repas de Noël, supplia Amber en nous regardant à tour de rôle.

Il est vrai qu'on ne sait pas fouler pour notre tenue. Les réveillons, on les a toujours passés ensemble, je ne voyais pas l'intérêt de me mettre sur mon 31 ce soir. Demain, leurs familles se joignent à nous ; à ce moment-là, je ferai quelques efforts pour délaisser mes sweats à capuche le temps d'une journée.

Amber se maintient sur le bord du canapé pour enfiler ses escarpins tout en observant la pièce pour être certaine que tout est en ordre, tandis que James se positionne derrière moi pour y déposer ses mains sur mes épaules.

Le bruit de la sonnette me fait sursauter, mais je suis incapable de me lever alors Noah se décide d'y aller à ma place.

Ne sois pas stressé comme ça, Zaki, tu vas le mettre mal à l'aise, détends-toi, me conseilla James en me tapotant le crâne.

Je hoche la tête de bas en haut en souriant légèrement pour paraître un peu moins stressé et me lève pour les rejoindre à l'entrée ou j'entends déjà Noah le présenter comme mon petit ami à sa mère.

Cette soirée va être longue.

Salut, dit-il en me voyant arrivé.

Salut, répondis-je en m'appuyant sur le mur.

Amber me tend la veste de Sohann pour que je puisse l'accrocher sur le porte-manteau qui se trouve dos à moi pendant qu'ils se rendent au salon. Je l'inspecte en l'imaginant dans l'un de mes futurs outfits et la pose intentionnellement au-dessus de la mienne.

Je parviens de nouveau à leur hauteur, placé derrière mon meilleur ami, mon pied bute sur le sien, je m'excuse de sorte qu'il n'y ait que lui qui m'entende.

Plus que ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant