Changbin m'invita à rentrer entièrement dedans et je me figeais en fronçant les sourcils.
Sur le mur en face de moi, se dressait fièrement une collection de haches.
À ma gauche des épées.
À ma droite, des arcs et au centre, une collection de fioles.
Du poison.
Celia: c'est... inattendu.
Changbin: Voilà notre plus belle collection!
Il semblait en être fier en plus.
Rien à dire, même mon âme d'espionne était bouche bée.
Celia: Et... C'est tout?
Changbin: Comment ça c'est tout? Tu veux qu'il y ai quoi d'autre?
Celia: Je sais pas moi, des armes un peu plus modernes.
Changbin: Sache que, si c'est d'une arme à feu dont tu parles, elles nous sont inutiles.
Il marqua une pause avant de se rapprocher pour prendre une des haches sur le mur.
Changbin: C'est armes là sont pour les humains, pour nous, elles sont bien trop lente.
Comment une balle pouvait être lente?
Celia: Qu'est ce que tu veux dire?
Il bougea tellement vite que je ne pus pas anticiper son coup, je sentis la lame frôler ma gorge et je dûs contrôler tout mon être pour ne pas esquiver.
Changbin: Notre vitesse fait notre atout, combinée à une arme à longue portée, nous faisons un carnage.
C'est moi qui vais faire un carnage si il dégage pas son arme de ma gorge.
Je ne supportais que très peu être menacé, surtout si c'est pour découvrir des choses aussi drôles.
Des vampires préhistoriques.
Mais j'espérais sincèrement que les BTS avaient les mêmes types d'armes, au moins, j'étais rassuré sur un point.
Il ne serait pas trop dur de m'échapper.
Mais pour l'instant je devais absolument savoir comment un vampire se battait, il fallait que je découvre le plus d'informations possible au sujet des techniques de combat vampiriques si je veux aller chercher mon amie.
Et la ramener en un seul morceau à la maison.
Mais voilà le deuxième problème.
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...