Karima: Tu reste ici et tu ne te montre pas... y'a des rôdeurs ici.
Winter: C'est des gardes de la capitale...
Karima: Ils nous ont repéré?
Ningning: Je ne sais pas... Mais s'ils la voient, ça risque de mal finir pour elle.
Celia: Je vais rester cacher ici, votre odeur est assez forte pour cacher la mienne, aller aider les garçons.
Gisele: Si on te laisse ici, tu risques de te faire capturer.
Celia: Il n'y aucun risque, allez-y!
Karima: Très bien, on revient le plus vite possible.
Celia: Rappelez vous, je suis armé.
Elle hocha la tête avant de faire signe à ses amies de la suivre et je restais caché dans la tente en priant.
Les heures défilaient et aucun signe des gardes.
Je soufflais de soulagement au moment où je vis une tête familière se tenir face à moi.
Puis je fronçais les sourcils en voyant une ombre le suivre et j'attrapais la barre de fer à côté de moi.
Bangchan me souria et je cachais l'arme dans mon dos.
Bangchan: Tu vas bien?
Il se rapprocha encore avant de combler le peu de distance qui nous séparait.
Chan me prit dans ses bras et j'eus juste le temps de le tirer vers moi avant d'abattre la barre dans le crâne du vampire derrière lui.
Celui-ci roula par terre avant de se redresser.
...: putain de merde, une humaine qui arrive à me toucher, la bonne blague.
Celia: Viens plutôt et je vais te faire voir que je ne sais pas que te taper.
Ma voix était froide et sèche et je voyais une drôle d'expression sur le visage du leader des Straykids.
Après tout, je l'avais sauvé avant de le protéger.
Chan: Celia, laisse moi faire!
Il attrapa mon bras pour me tirer derrière lui et je voyais Han et Félix arriver en courant pour sauter sur le dos du vampire.
Ils le maîtrisèrent facilement et je jetais le bout de fer par terre.
Bangchan: Celia!
Je fus étouffé dans son étreinte alors qu'il me serrait fort contre lui.
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...