Il non plus n'aimait pas la démonstration d'affection qu'il donnait à sa compagne.
Taehyung se rapprocha de Chaeri avant de poser ses mains sur ses épaules pour les séparer, faisant lâcher les mains de mon amie pour la coller à lui.
Il marquait son territoire.
Cette scène me rappelait étrangement celle avec Chan, ou il m'avait collé à lui dans l'espoir de faire comprendre que j'étais déjà prise.
Taehyung: Je te remercie de te soucier de la santé de ma compagne mais si tu pouvais éviter de la toucher en plein milieu de mon salon, ça m'arrangerait.
Jihyun: Ne vous en faite pas, ma cible est tout autre.
Ma colère bourdonnait dans mes veines alors que je me retenais de lui sauter à la gorge pour l'étrangler.
Taehyung: Celia, tu m'autorise à lui refaire le portrait?
Celia: Crois moi, ce n'est pas l'envie qui me manque... Mais il est mon supérieur quand même.
Taehyung: Et alors?
Celia: Je ne suis pas autorisé à lui manquer de respect.
Taehyung: Je vois...
Il marqua une pause avant de plonger son regard dans le mien.
Taehyung: Crois moi, j'en connais un qui aurait pas laissé passer ça.
Celia: Je sais...
Chaeri: Enfin bref, viens avec moi!
Elle se dégagea de l'étreinte de son vampire avant de m'attraper par le bras pour me tirer vers la porte.
Chaeri: Ce soir c'est soirée entre filles, vous avez interdiction de venir nous déranger.
J'entendis les garçons protester mais elle avait déjà refermé la porte derrière nous.
Chaeri: Comment tu vas Célia?
Célia: Je vais bien, et toi?
Chaeri: Bien, désolée d'avoir été aussi distante avec toi.
Célia: il s'est passé quelque chose?
Chaeri: Non...
Elle mentait très mal, je voyais sur son visage et dans son comportement que quelque chose la tourmentait.
Célia: Qu'est ce qui ce passe, Chaeri?
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanficStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...