Chapitre 72: Changbin

49 5 0
                                    

Célia: Oui, on ne pourra pas reprendre le portail officiel, il est fermé jusqu'à nouvel ordre, et est très surveillé.


Felix: On a un autre problème... J'ai aucune idée d'où pourrait se trouver Changin.


Celia: On a deux options, soit il c'est perdu, soit il c'est fait capturer.


Lucas: Il a bien traversé le portail une semaine avant toi Felix, mais aucun signe de lui depuis, j'ai perdu sa trace.


Celia: Okey, vous avez accès aux caméras de surveillance autour du bâtiment?


Lucas: Je pense que oui.


Il chercha rapidement sur son ordinateur avant de m'appeler.


Lucas: J'ai les rushs des 24h avant sa disparition.


Celia: Okey, tu peux essayer de remonter la piste de ses déplacements?


Lucas: Étant donné qu'il a franchi le portail le 24 janvier à midi, il pourrait être parti et nulle part.


Celia: Okey, cherche une voiture, un camion ou tout objet roulant dans la zone a cette heure ci.


Bum: On va en avoir pour des heures, c'est l'heure de pointe a ce moment la...


Felix: C'est peine perdu Célia, essayons une autre méthode.


Lucas: Attendez, regardez ce que j'ai trouvé?


Il me montra l'entrée de mon immeuble, ou on pouvait voir Changbin y entrer, mais jamais en ressortir.


Lucas: Il n'en ressort jamais.


Celia: Ce qui veut dire qu'il est toujours ici.


Lucas: Et les issues de secours?


Celia: Il y a très peu de chance qu'il ne les connaisse.


Bum: Il boitait sur la vidéo, il semble lui aussi blessé.


Felix: Il a dû tomber nez à nez avec ses mercenaires.


Bum: Je vais inspecter les caves, restez ici.


Célia: Attends... J'ai un mauvais pressentiment, je viens avec toi.


Je me levais avant d'aller chercher mon arme dans ma chambre et de la charger avec des balles en argent.


Félix: Tu comptes pas y aller quand même?


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant