Chapitre 81: enlèvement

52 5 0
                                    

Il attrapa ses vêtements au sol avant de les enfiler comme un robot.

Et de la position où j'étais, j'étais capable de dire qu'il était raide de trouille.


Célia: Mr l'empereur, détendez vous. Le spectacle ne fait que commencer.


Chan: Ça te fait rire?


Célia: J'ai... Disons, laissez un petit cadeau à notre amie l'impératrice. J'espère qu'elle l'appréciera.


Une fois sûre que tous ses vêtements étaient au bon endroit et dans le bon ordre, j'ouvris la porte et tombais nez à nez avec Namjoon.


Célia: Ha non, pas encore toi!


Il leva les yeux au ciel avant de s'appuyer contre l'encadrement de la porte.


Namjoon: Bonjour à toi aussi, splendide créature-


Célia: Stop! Je t'arrête tout de suite!?


Je tirais sur mon haut pour découvrir mon cou avant de lui dire.


Célia: Tu vois ses suçons là? C'est une chose que tu ne pourras jamais faire!


Namjoon: C'est de la provocation?


Célia: Non, c'est un-


Chan: Vous avez fini tous les deux? Ma fille a disparu!


Je le sentis me pousser légèrement pour passer avant de rejoindre à la course son bureau.


Namjoon: Et bien, il prend son rôle de père d'un jour très à cœur.


Célia: Oh pitié, ferme là Namjoon...


Namjoon: Quoi? Tu ne comptes pas lui dire que c'est toi qui a fait en sorte qu'elle se barre avec le bébé?


Célia: A quoi bon? Il serait bien capable de me foutre à la porte.


Namjoon: Ça serait bien comique tient, alors qu'il ne pense qu'à te b-


Célia: Fini ta phrase et ça sera une action que tu ne pourras plus exécuter.


Namjoon: Pfff, juste pour te dire que Lucas t'attends dans son bureau.


Célia: Super.


Je courais vers le bureau de Chan avant de toquer à la porte.


Célia: Chéri? T'es là?


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant