Chapitre 41: Seokjin

58 6 0
                                    

Célia: Je... suis en train de recréer le schéma de la situation qu'il déteste le plus...


Jungkook: Ça va aller, de toute façon on sera là.


Taehyung: Effectivement, et j'aimerais que tout le monde prête serment.


Le chef descendit les escaliers.


Taehyung: Je veux que tout le monde soit au courant, personne ici n'est autorisé à dévoiler l'identité des chasseurs.


Rm: Pourquoi ça?


Taehyung: Nous aurons besoin de tous les hommes et vampires possible dans cette bataille. Célia est autant importante que Bangchan.


Rm: Alors, pourquoi s'unir avec eux, on a pas besoin d'eux.


Jin: Je suis d'accord avec Rm, on s'en sortait bien jusqu'ici.


Taehyung: C'est purement stratégique, Bangchan va sûrement reprendre la suite de son père, il faut qu'on remonte dans son estime.


Jin: Devenir un pilier pour lui...


Taehyung: Ne l'oubliez surtout pas, rien n'est joué d'avance.


Jin: On sait, ne t'en fait pas, si Célia est vraiment notre unique moyen de pression sur le leader, on ne tentera rien qui pourrait la mettre en danger.


Taehyung: C'est ce que je voulais entendre.


Il prit sa cape accrochée au porte manteau avant de rajouter.


Taehyung: Je vais négocier avec le groupe de chasseurs en ville, surveiller le manoir pendant mon absence.


Jin: Compris.


Il claqua la porte derrière lui.


Jihyun: Et bien, pas commode le chef.


Jin: Il prend vraiment cette mission à cœur.


Rm: J'aurais même tendance à rajouter un peu trop.


Jihyun: En tous cas, il me semble correct. Dommage que Célia ait choisi la mauvaise cible.


Le regard qu'il m'envoyait me voulait tout dire.


Célia: Je te remercie de ton aide, Jihyun...


Jihyun: Pense ce que tu veux, tes sentiments altèrent ton jugement.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant