Chapitre 30: Le plan

63 7 0
                                    

Je sentis son regard glisser sur moi alors que la fin de sa phrase se fit plus ferme, comme s'il voulait me faire passer un message.

Ma place n'est pas dans ce monde. Je le savais mieux que quiconque.


Chan: Vous vous moquez de moi?


Papa: Non, j'essaie de vous venir en aide.


Chan: Je n'en ai pas besoin, je me débrouille bien mieux sans que des traîtres d'humain vienne mettre leurs nez dans mes affaires.


Ses mots me fit le coup d'un poignard en plein coeur.

J'étais la traitre d'humaine.

Et quand Jihyun remarqua l'effet que les mots du leader avait sur moi, un sourire naquit sur ses lèvres.


JIhyun: Il est vrai qu'il faut faire attention aux humains qui nous entourent, ce sont les plus instables.


Son regard plongea dans le mien alors qu'il penchait la tête vers moi.


Jihyun: Ils sont capables du pire.

Je baissais la tête, incapable de répondre sans faire voler en éclat ma couverture mais je serrais les poings fort.


Chan: Pourriez- vous arrêter de regarder ma compagne avec son regard de prédateur?


Je sentis son bras passé sur mes épaules alors qu'il me collait à lui.


Chan: Elle n'a rien à voir la dedans.


Jihyun: Détrompez vous, les amis proches sont souvent les plus aptes à vous trahir, n'est ce pas beauté?


Celia: Qu'est ce que vous insinuer?


Jihyun: Alors quoi? Je ne dis que la vérité!


Papa: Jihyun, ça suffit.


Enfin, merci PAPA!


Chan: Vous avez d'autres choses à me confier?


Jihyun: Effectivement, quelque chose de très important.


Chan: Qu'est ce que c'est?


Le chasseur grimaça d'abord avant de tourner la tête vers moi et de m'envoyer un sourire carnassier.


Jihyun: Mais... j'aurais besoin d'un échange équitable pour ça!


Chan: Qu'est ce que vous voulez?


Jihyun: La jolie demoiselle ici présente.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant